Je cherche la soeur de ce gif animé...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
généralement, j'entends Trucmuche dit quelque chose dans une langue inconnue
message subliminal

venez jouer sur Gaheris avec nous les gentils Kobolds
Y'a juste les elfes que personne peut saquer mais bon ca c'est normal


Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
A quand la version "Sans les fringues" ?

*sors*
Chiche

cliquez sur le smiley pour voir le résultat d'un peu de bidouillage:

(mais bon, je ne suis pas douée pour le dessin, ca n'est donc sûrement pas hyper réaliste comme mouvement )
Citation :
Provient du message de Masklinn
les hanches sont a refaire et les seins montent ptet un peu trop haut
Tres juste pour les hanches, j'essayerai de corriger ca. Pour les seins par contre, la c'est plus compliqué, j'ai juste suivit le mouvement du gif d'origine et je ne vois pas trop comment corriger un éventuel problème.
Citation :
Provient du message de Drags
C'est obligé qu'elle soit de cette vielle couleur moche ?
heu, non c'est pas obligé, n'importe qui avec un peu de patience et paint peut la refaire dans le couleur qui l'amuse mais moi je l'ai faite en couleur kobolde (race de personnage joueur dans daoc qui ont une peau de couleur bleue im2.gif comme ca par exemple )

Pour ce qui est de la dynamique des seins, c'est tres tres tres compliquer a changer, faut redessiner toute la poitrine, les ombres de la peau, imaginer un mouvement cohérent, ect... La j'ai juste pris le gif de base et puis je l'ai un peu trafiquer en effacant le ruban et en dessinant ce que j'imaginais qu'il y avais dessous. Si je veux faire un autre mouvement, il faut redessiner beaucoup plus de chose.

(un gif c'est un dessins animé, on dessine les différentes images et puis on les regroupe avec un programme. Celui de la kobolde compte 10 images)
Ca pourrait presque mais d'un part je ne sais pas quand Ssiena pourrait sauter de joie nue (un cadeau offert lors de buissonerie peut-etre ) et ensuite, je trouve la kobold du gif un peu trop gentille pour etre Ssiena

C'est en tout cas sa couleur de cheveux et d'yeux

Par contre, les koboldes hérites vraiment dans le jeu d'un sacrée poitrine et d'une taille assez fine

A noter que Ssiena a un portait officiel mais nettement moins sexy : http://users.skynet.be/Ssiena/ssiena.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés