des news par pitiééééé :)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je craque, ils sont vraiment avares de news croustillantes chez nevrax les sites officiels de fournissent presque pas d'informations ( ou alors elles datent vraiment).

Et vous? Z'avez des infos? Des nouvelles à propos du développement ? Sans bien sur outrepasser les limites imposées par la charte NDA



Zephir , futur tryker
Re: des news par pitiééééé :)
Citation :
Provient du message de zeph
Bon, je craque, ils sont vraiment avares de news croustillantes chez nevrax les sites officiels de fournissent presque pas d'informations ( ou alors elles datent vraiment).

Et vous? Z'avez des infos? Des nouvelles à propos du développement ? Sans bien sur outrepasser les limites imposées par la charte NDA



Zephir , futur tryker
Ouai, si tu veux des news croustillantes, et bien sache que *NDA* et que les trykers ont *NDA* sans oublié les *NDA* la nouvelle *NDA* qui remplacera les *NDA* sur la planète *NDA* qui est ravitaillé par *NDA.
Post à flood detected : bip bip bip bip....

Il faut être patient la surprise à la sortie du jeu n'en sera que meilleure.

Par contre des extraits de musique du jeu, un avant goût de l'interface, des petites choses anodines seraient les bienvenue.
Ztih : Tu devrais rajouter *NDA* sur "planète" et "ravitaillé".

Il n'y a aucune information intéressante depuis le 19 mai ( voir avant.. ) ce qui correspond au début de la bêta.








Joy
Plus sérieusement : on a pas plus de news que tu en as, nous nous informons par les même moyen que toi : site de fan.... (torture des bêtas testeurs ) donc si tu ne vois pas de news sur les fan-site, nous n'en pouvons rien, nous sommes impatient comme toi
Moi j'ai plein d'infos croustillantes sur ce qui se passe dans Ryzom, c'est par ici, mais chuuuut

Pour le reste, c'est NDA et silence, que de la frustration pour tout le monde, mais tu devais un peu te douter de ce genre de réponse en postant ce message quand même j'espère.




Aëya, experte en commérages et secrets
Il y a une demande assez forte de la communauté pour avoir quelques informations supplémentaires et revoir les NLs régulières que la béta nous a sucré.

Une compilation de questions a été faite ici et a été envoyé à Shanoir. Qui ne tente rien n'a rien !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Il y a une demande assez forte de la communauté pour avoir quelques informations supplémentaires et revoir les NLs régulières que la bêta nous a sucré.
C'est clair que pour discuter, planifier , s'amuser comme on le faisait au début il faut un minimum de matière et de renseignements .

Si les non béta doivent être devant une feuille blanche avec un gros NDA tous les jours et bien les discussions et les préparatifs vont tourner cours, déjà regardez JOL depuis un mois .

Et si quelqu'un me dit que c'est de la jalousie il se prends la patte de poilu ...

Sans jalousie aucune mais avec une patience mise à rude épreuve

Siouplait m'sieurs de Goa et Nevrax des newwwwwwwwwsssss, une NL, quelque chose à se mettre sous la dent, mais ne nous laissez pas dans ce vide sidéral
Citation :
Provient du message de The Joy
Ztih : Tu devrais rajouter *NDA* sur "planète" et "ravitaillé".

Argh !!! Noooooooonnnnn ! Trop tard, pas le temps de modifier, j'entends déjà la Milice Nevraxiène qui sonne à ma porte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés