[Ys] Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires (version soft)

Répondre
Partager Rechercher
Copie de mon thread précédent ayant dégénéré en troll. Merci à ceux qui veulent en débattre d'aller le faire ICI. C'est exactement le même post d'origine, mais nourri à l'engrais à trolls, donc du tout bon pour se défouler à moindre prix.

Celui là sera, si possible, exclusivement destiné à la gestion de la liste.

Citation :
Il serait utile que les guildes non-signataires des accords, et prêtes à attaquer hors horaires, laissent leur nom ici afin qu'elles se connaissent entre elles, pour faciliter la coordination et l'organisation.

Si ces guildes ont des restrictions particulières, merci de les indiquer également (par exemple on peut très bien ne pas vouloir participer à des attaques réveil, tout en estimant qu'il est possible de faire des combats intéressants en dehors des limites imposés par les accords).

Enfin, si un modo pouvait mettre ceci en persistant, afin que le liste des signataires ne soit pas la seule a bénéficier de ce privilège, ça serait faire preuve d'une belle neutralité

Je mettrai la liste ici et je l'éditerai régulièrement pour la mettre à jour. Prévenez moi par MP ou en postant ici, et n'oubliez pas d'indiquer le royaume auquel appartient votre guilde. Merci


__________________________________________________________________


GUILDES:

Midgard:

- les Diables de Mid
- Snow Force

Hibernia:

- Fiana
- HighLife

Albion:

- Alliance
- les Anges du Secret
- Dragons Français (sauf attaques réveil)
- Ense Vincenus
- Le Péril albionnais
- Liber Mortis
- Ordre des Justes (sauf attaques réveil)
- Templiers de l'Ombre




JOUEURS INDIVIDUELS:

Midgard:

- Ausecour
- Cynn
- Donkamillo/Mrpatate/Paause
- Lafamine
- Nanny
- Nakamura
- Spektral
- Valauris


Hibernia:

- Draeli
- Felryan/Lyrell/Daerachas (sauf attaques réveil)


Albion:

- Algoris
- Chimer/Chenn/Nebulya/Releaze
- Eluryan (sauf attaques réveil)
- Elveniadh
- Gladisse (sauf attaques réveil)
- Iévna (sauf attaques réveil)
- Nanny (sauf attaques réveil)
- Olearus
- Kanjeri
- Kieran (sauf attaques réveil)
- LaCoquine (sauf attaques réveil)
- Poet/Imroniel/Kehilin
- Prophetia
- Sheevah/Laroc/Adraca
- Spektral/Spektralle (sauf attaques réveil)
Message supprimé par son auteur.
Precise pour les dragons francais, que nous ne ferons pas d'attaque reveille IRL avant tout (enfin on essai et cpo facile)
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Il faudrai que ce message soit en persistant pour être équitable avec les signataire d'accords.
1 lien pour les signataire
1 lien pour débattre des accords
1 lien pour les non signataire

ça serai juste
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de morticiah
Sur le ce lien, tu as plusieurs guildes qui ne sont pas forcement implenté ici qui se sont exprimées.

Guildes:
Templiers de l'Ombre (Albion)
Liber Mortis (Albion)

Personne:
Kanjeri (Albion)
Ense Vincemus s'est aussi déclarée contre les accords sur le même lien.
Symposium n'est que pour la suspension pendant l'été.

Et MP Uxmal
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Il faudrai que ce message soit en persistant pour être équitable avec les signataire d'accords.
1 lien pour les signataire
1 lien pour débattre des accords
1 lien pour les non signataire

ça serai juste
Ce genre de demande doit se faire de manière poolie et courtoise en MP avec un modo...

(suis gentil je vous fait un petit up quand même )
Contre, contre, contre...

Elveniadh ( elve, killiadh) Les tuatha de Nuada.

Je ne parle pas pour ma guilde mais si ils lisaient JOL, je serai pas le seul je crois

:bouffon:
petite note pour repondre a une remarque que je viens de voir passer.

' ca fait pas mal kand meme' ...moui bof.... je rappel k il y a 3500 joueurs sur le serveur
et donc vous n etes pas nombreux et que jol ne represente pas tous les joueurs , et loin de la meme.


VIVE LES ACCORDS D EMAIN !!! ou chacun peux jouer trnaquilement a des heures raisonalbe , et ne vapas vouloir utiliser la loi du thalion car l enc...d en face apique la relik a 4h du mat.

bon jeux a vous. et si vous avez tellement envie de prendre une relik , allez y . mais pourle moment je n ai toujours rien vu venir.
J'aurai une question.

Attendu que si seulement 2 personnes/guildes, chacune sur un royaume différent, qui seraient pour les accords, justifierai l'existence de ces derniers, quel est l'objet (l'intérêt/utilité) d'une telle liste (non signataires), a part de faire à la place des signataires le travail de recensement ?

(merci pour cet éclaircissement qui va peut être me permettre enfin de comprendre pourquoi on parle "d'anti-charte")


PS : par respect pour le post initial, veuillez ne pas répondre en "troll" à une question qui n'en est pas un.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Cette liste a pour seul but de permettre à ceux qui voudraient organiser quelque chose en dehors du cadre prévu par la charte de savoir à qui ils peuvent s'adresser.
C'est également la raison pour laquelle ceux qui sont prêts à attaquer hors charte mais pas à faire des attaques-réveil sont invités à le préciser, afin que les adeptes des attaques-réveil ne perdent pas leur temps à leur courir après.
Sans véritable surprise pour moi, il y en a un certain nombre dans ce cas.
Oui, il n'a jamais été un mystère pour tous que les signataires et les non signataires se partageaient la population du serveur, bien que les signataires semblent plus nombreux à ce qu'il parait.

Mais une telle liste ne sert pas vraiment, vous n'avez qu'a vous créer un forum si vous voulez créer une cohésion des non-signataires, ca vous sera sûrement plus utile qu'un recensement dont je m'interroge toujours sur la crédibilité (difficile de regrouper l'avis de tous sur un forum ou tous ne vont pas).
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Autre chose.

Et si la charte c'était : "Je m'engage à ne jamais participer à une attaque réveil-matin" ?

(Eolfinn a fait un trait d'humour comme celui ci sur le forum albionnais, mais moi je suis on ne peut plus sérieuse)
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Plusieurs personnes ont fait des propositions en ce sens, et elles ont été rejetées. Sans quoi, beaucoup moins de monde ne contesterait sans doute ces accords.

Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
je m'interroge toujours sur la crédibilité (difficile de regrouper l'avis de tous sur un forum ou tous ne vont pas).
Encore une fois: ça n'est pas le but de ce thread.

Serait-il possible de déplacer tout débat ICI? J'ai refait ce thread pour séparer la liste d'un coté, et les discussions autour de la liste de l'autre. Ca serait sympa de ne pas m'obliger à faire un 3e thread parce que le 2e a suivi le même chemin que le premier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés