[assassin] attaque sournoise style

Répondre
Partager Rechercher
Au début je voulé mettre 50 en AS et 44 en épée et 44 en fufu
mé me demande si ca vo le coup de mettre 50 en attaque sournois lé 2 dernier styles requierts 2 otres styles qui se font sur une esquive ils doivent être durs à placer ?
ne devrai-je pas mettre 50 en épée ou à la limite ds poison
merci de votre réponse ce ki m'intéresse surtout c'est de savoir si on peut facilement placer le dernier d'autant plus que ça ne me semble plus ds l'esprit de l'aataque sournoise puisk'on se base sur une esquive
et vu que veux one shot ou taper puis partir et à la limite laisser poison faire
fais une recherche y a deja eu moult post a ce sujet dont un beau post
de doriana je crois
rapidement 50 en as sert a rien 37 a fufu est largement suffisant
au 50 37+11+ 2 rang 3 rapide a avoir
44 a arme je crois que ce st un bon choix


mais fais une recherche j ai la flemme la



alle suis sport j ai pris 20 secondes

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194272

voila
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
merci jy ai jeté un oeil
mé pour moi c plutot un guide ça m'explik pas si on passe souvent le style AS 50
sinon pour la fufu vi c bcp mé je veux avoir plus ke lé otres
d'accord merci
donc fo pas le mettre à 50 mé si on le descend trop pa contre ya moi de chance que lé otres as passent il me semble donc 44 pour un critblade seré le minimum
sinon Tu peux faire 44 critique et 50 épée sans problème ca t'évite d'avoir un style inutilisable et tu augmente ton arme ce qui est très important quand meme. De plus tu obtient ragnarok le style a 50 en épée qui apres avoir placé la chaine de PA si tu te place derriere ta cible peut etre sympa
bah quelque part la penalité de defense de dos c pas trop genant

44 en furtivité c pas un peu exageré ? Surtout que tu aura pas plus que les autre le cap c 50 meme si t'as +20

le score en SC determine les degat stylée entre () et le score en arme determine les degat de base et la variance. 50 en CS n'est pas inutile du tout mais pas indispensable (le style 50 on s'en fou en fait c surtout pour les degat du PA et de garot )
de 44 a 50 tu augmente ton CAP (je dis bien cap) de 9*6 = 54 points... rien de tellement mortel sachant que tu atteint vraiment très rarement ce fameux cap ^^. Je pense que 50 arme serait plus judicieux.
d'accord merci pour ces réponses et pour ce ki est de la fufu je ne savé pas kelle était cap à 50
par contre quelqu'un pourré me dire lé caractéristique de l'armure épique svp
la fufu est capper a 50 ??? j aurai jamais pensé kelkun peut affirmer ???
car mon template final devait eter 44 as 40epee 40 fufu 35 poison et si c'est capper vodra ptete mieu faire 44 as 44 epee 36 fufu 35 poison.
Si par hasard tu veux des conseils d'une ombre, ils seront proches de ceux de Doriana

Le style 50 : On peut le passer, après c'est sûr, ça dépend de votre WS, mais si celui ci est supérieur à 950 vous avez de très grandes chances de le passer (je connais pas le WS d'un CB 50)
Ses dégats sont buggués (d'après son GR il devrait faire bien plus mal), mais attention, ca reste convenable et il consomme peu d'endu, c'est donc pas inutile de le caser si tu l'as.

Monter 50 AS pour moi c'est plus pour se dire "ouais j'ai 50 en AS", un peu pour frimer ou assouvir un vieux désir enfoui depuis sa tendre enfance (j'ai 50 AS )
A toi de voir donc

La fufu : Met 37, tout simplement, 40 à la limite si vraiment tu veux, mais 37 ca suffit bien, et le poison offre des avantages sympas qd même

Voilà, bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Inadvertance

Monter 50 AS pour moi c'est plus pour se dire "ouais j'ai 50 en AS", un peu pour frimer ou assouvir un vieux désir enfoui depuis sa tendre enfance (j'ai 50 AS )
A toi de voir donc
moi aussi c'était un vieux reve (j'ai eu 50 en AS pendant 5 mois)

je regrette juste de ne pas avoir ete rang 6 et avoir eu une claymore d'ombre-dragon pour voir si je pouvais depasser les 1100 de degat sur PA

PS: pour un assassin mid il est tres dur d'atteindre les 950 en WS (j ai 60 en epee et je suis a 932 ou 952 il me semble, je ne sais pas ce qu il en est pour les ombres peut etre que le fait que vos armes soient 50% dex 50% force vous avantage mais je suis loin d en etre sure )
ben moi je suis full critic, 50 AS 38 FUFU et 42 H....

Ben je les apprécie mes points en AS... rien que pour les bonus....
je suis 4L3 et mon cap actuel sur le PA est a 1014... pas mal du tout non?

donc je repete ya un interet a monter AS a 50, je crois que ca rajoute +8 au bonus pour chaque point....

enfin voila mon avis
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
hum moi je pencherais plutot pour un 49 epee 49 as 40 fuf et 3 poison enfin voila je trouve que pour le crit pur a moins de switch le poison c pas utile(trop facilement eskivable ,purge ,soin du poison....) cela n engage que moi hein si tu ve miser sur le poison fais un sz ou un 5 spe a la limite voila c tout ce ke j avais a dire vu que t a deja ete dit en gros
Citation :
Provient du message de fulgrim
hum moi je pencherais plutot pour un 49 epee 49 as 40 fuf et 3 poison enfin voila je trouve que pour le crit pur a moins de switch le poison c pas utile(trop facilement eskivable ,purge ,soin du poison....) cela n engage que moi hein si tu ve miser sur le poison fais un sz ou un 5 spe a la limite voila c tout ce ke j avais a dire vu que t a deja ete dit en gros
mes poisons passent et restent dans plus de 80% des cas

et entre augmenter mon cap de PA de 56 points ( passage de 44 a 50)

ou recuperer lifebane j ai vite choisi (ca donne un add damage de 60 sur le premier coup qui compense largement le cap du PA )

PS: 1014 peut mieux faire, je suis a 1026 avec 44 (+16)en AS toi tu dois etre a 50(+14) si je ne me trompes
Citation :
Provient du message de Doriana
mes poisons passent et restent dans plus de 80% des cas

et entre augmenter mon cap de PA de 56 points ( passage de 44 a 50)

ou recuperer lifebane j ai vite choisi (ca donne un add damage de 60 sur le premier coup qui compense largement le cap du PA )

PS: 1014 peut mieux faire, je suis a 1026 avec 44 (+16)en AS toi tu dois etre a 50(+14) si je ne me trompes
ouais mais tu doit etre haut rang je pense je voudrais savoir a bas rang disons jusqu au 5L0 il vaux mieu pas avoir 50 epee et 50 as et respec apres pour poison une fois qu on atteint des rangs plus eleve pour eviter d avoir des degats trop ridicules entre le 2L0 et 5L0????? (sinon en template possible avec poison 35 poison 37 fufu 44 epee 43 as?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés