[Ys] sa remarche:p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rothar
Un fort a déjà été pris ? C'est laid de profiter des fort non claim et non up...

Tiens faites un rush relique !
hors horaires hihihi, de toute façon y'a pu de reliques chez nous, mais (*ironie inside*) y'a des portes full.

Citation :
Provient du message de Evos
je t'ai jamais dit que je ne flood pas
et moi qui croyais que la ré-ouverture d'ys allait faire taire Evos....

Je m'y suis trompé
Si regarde

Citation :
Ré-ouverture d'Ys
[2003-16-06]

Le serveur Ys est de nouveau opérationnel depuis 15H aujourd'hui lundi 16 juin. L'origine de la panne était physique, l'un des serveurs composant l'univers a « grillé » samedi en fin de journée. Il a été décidé, étant donné la durée d'indisponibilité du serveur (presque 48H), de donner 2 jours d'abonnement supplémentaires à l'ensemble des joueurs inscrits sur l'interface française du jeu et possédant un compte actif dans la période donnée. Ces jours seront automatiquement ajoutés à la fin de votre abonnement en cours.
Et voila aussitôt dis aussitôt fait =)
Citation :
Provient du message de Asgin
Rien n'a été dit sur une éventuelle prolongation d'abonnement???
Merci d'avance !
Citation :
Ré-ouverture d'Ys
[2003-16-06]

Le serveur Ys est de nouveau opérationnel depuis 15H aujourd'hui lundi 16 juin. L'origine de la panne était physique, l'un des serveurs composant l'univers a « grillé » samedi en fin de journée. Il a été décidé, étant donné la durée d'indisponibilité du serveur (presque 48H), de donner 2 jours d'abonnement supplémentaires à l'ensemble des joueurs inscrits sur l'interface française du jeu et possédant un compte actif dans la période donnée. Ces jours seront automatiquement ajoutés à la fin de votre abonnement en cours.


Source
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Evos, stop flood c'est

non mais!!
vi c'est clair lol

Sinon moi j'aime bien qd df est neutre ya gros fight ds le donjon ca change des autre zone rvr ^^
Pour les forts c'est lol ^^ J'etais sur Glenlock et les Gardes étaient up
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés