les ec pk? pour ? contre? légende urbaine?...

Répondre
Partager Rechercher
j'y repenserai a faire un post pareil qd je m'emmerderai moi

sinon sheyla et l'autre qui rigole de napolon j'aurai juste une chose a dire... bande de trammis

c'est affolant d'entendre des gens dire que se sont des pures felluciens alors que ca va aux atlars, que ca vend a brit bank et que ca doit se battre une fois par an en gankant... faites peine sérieux

sinon pour napo saches qu'il ne faut pas critiquer les gros nb qui monte légendary tamer pour se la péter a brit bank c'est pô bien...

morgane...

*active la trappe*

et pour finir fizou... disons que les ecpks peuvent faire leur trous dans tous ces trous d... enfin ces abr... erm comment dire ca... parmi toutes ces personnes vivant a fel de temps a autres voila

sinon "mea culpa" pour ce thread qui n'aurait jamais dû etre...

*pars se pendre tout en sautillant joyeusement*
sinon sheyla et l'autre qui rigole de napolon j'aurai juste une chose a dire... bande de trammis

premièrement l'autre à un nom

mais il me semble bien que la première fois que j'ai t'ai vu et aidé pcq tu etais perdu et que tu savais pas quoi faire
ben tu etais bien a brit bank a tourner en rond, je t'ai aidé et emmené à skara pour que tu puisses entrer dans une guilde française puisque tel etait ton désir

mais bon tout cela a du tomber dans les oubliettes comme pour tous les autres que j'ai aide

ben tiens ca m'apprendra a aider qqun ...
Bon aller on y vas....

Jean-Emmanuel tu vas jamais sur fell, alors plz parles pas de ce que tu ne connais pas....et jai jamais dit que gt 100% fell...ensuite altar c sur fell donc...no comment....
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N

Maugan-Ra : Tu veux qu'on essaie la mienne de technique ?

Justement j'ai un 56 K ... me souvient quand j'etais Ec ... Con Lost en ville

It's Dead en revenant .....

mais bon je n'en garde pas un trop mauvais souvenir en fait ca me manque un peut des fois .....
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Citation :
Provient du message de Cassandra_Berzerker
sinon sheyla et l'autre qui rigole de napolon j'aurai juste une chose a dire... bande de trammis

premièrement l'autre à un nom

ben tiens ca m'apprendra a aider qqun ...
deja il faut apprendre a citer mais bon nous ne t'en voudrons pas etant donne que tu sembles nouveau sur ce site

encore que a bien y reflechir je pense que tout le monde ici bas devrait savoir qui tu es dans uo......

Un rodoudou un.......

pas grave JE t un nooob je le suis et d'autres sont des NOOBZOR sur des ethereaux
Cool
je cite venant de toi Jean sur un autre poste cad "quant les EC quitens skara...."

*********************
*aiguise la axe en meme temps*

bon boss je liquide lequel ca évitera aux pks de gagner trop d'argent c'est pas bon pour eux

sinon moi j'aimerai bien pvp un peu! mais suis une tanche... donc je bank sit mais ca doit etre marrant ca
**********************

tu le dit toi mm t nul alors dit pas des autres quils sont tramlites si ten ai un !!! pour ce qui est de Legend tamer ca a bcp d'avatages, ce la "peter" a brit c pour toi ca mais a Skara car moi et brit c pour vendre du ps que tu n'auras jamais....et comme tu le dit le sujet de depart est nul ->venant de toi qq meme !<-

quant a Napo mm post je vois bcp de gens qui te trouve gamin et moquer t pas aimer et tu dit aussi t persos c bof....alors evite de parler de trop.....je reprend pas les citations suis hs 1h23 :/ pas si tard mais je taff....

bref taime bien "gazer" les gens serais curieuse de connaitres ton ages rl ! toi qui critique bcp.....
"vs pouvez me banne si vs voulez..." jai bien aimer celle la....

Quant a toi Fiz, Cass, tu la connais pas....et je pense que qq1 qui aide qq1 dautre a debuter a droit au respect mais Jean c un gamin si je me souviens on le pardonera surement un jour...

je rajouterais pas de mess apres celui si mm si ya ateinte car cela ne serais que venir de gamineries sans aucun interet !

...arf 2 vs 6 lol et ca speak !


sur ceux a un de c4..... peut etre.....
Citation :
Provient du message de Sheylla
je cite venant de toi Jean sur un autre poste cad "quant les EC quitens skara...."

*********************
*aiguise la axe en meme temps*

bon boss je liquide lequel ca évitera aux pks de gagner trop d'argent c'est pas bon pour eux

sinon moi j'aimerai bien pvp un peu! mais suis une tanche... donc je bank sit mais ca doit etre marrant ca
**********************

tu le dit toi mm t nul alors dit pas des autres quils sont tramlites si ten ai un !!! pour ce qui est de Legend tamer ca a bcp d'avatages, ce la "peter" a brit c pour toi ca mais a Skara car moi et brit c pour vendre du ps que tu n'auras jamais....et comme tu le dit le sujet de depart est nul ->venant de toi qq meme !<-

quant a Napo mm post je vois bcp de gens qui te trouve gamin et moquer t pas aimer et tu dit aussi t persos c bof....alors evite de parler de trop.....je reprend pas les citations suis hs 1h23 :/ pas si tard mais je taff....

bref taime bien "gazer" les gens serais curieuse de connaitres ton ages rl ! toi qui critique bcp.....
"vs pouvez me banne si vs voulez..." jai bien aimer celle la....

Quant a toi Fiz, Cass, tu la connais pas....et je pense que qq1 qui aide qq1 dautre a debuter a droit au respect mais Jean c un gamin si je me souviens on le pardonera surement un jour...

je rajouterais pas de mess apres celui si mm si ya ateinte car cela ne serais que venir de gamineries sans aucun interet !

...arf 2 vs 6 lol et ca speak !


sur ceux a un de c4..... peut etre.....

ca c les femmes comme je les aime

j'espere que tes pas mariée et que tu fait pas trop de rp
*Entre sur la pointe des pieds ... Esaille de comprendre le sujet du thread ...*

Comme la fait remarquer TyMor avec son allusion graveleuse ... Ses celui qui aura la plus grosse qui gagne ?

Mon petit J-E tu est en perpétuelle amélioration d'apprêt se que je voie !!
Maintenant tu arrive même a enflammer tout le monde sur des sujet sans intérêt ; Tout en étant passablement comateux...

Ps: Dite moi suis-je le seule a ne comprendre absolument rien au poste de certain ?
pareil Mr B et ce n'est faute d'avoir demander a plusieurs PERSONNES de clore ce thread mais comme il ne semble pas y avoir de modération :

[...]
si avec ca je ne suis pas editer là je ne comprends vraiment

* je vais peut être faire ce genre d'intervention jusqu'à ce que ce genre de sujet soient clos*
Citation :
Provient du message de L'ombre du Chauve
MINCE 3 minutes et toujours pas editer les MODOS faiblissent je vous le dis alors profitez en les petits
Il n'y a qu'un seul modérateur sur ce forum, et un modérateur ne travaille pas sur commande.
Citation :
Provient du message de L'ombre du Chauve
pareil Mr B et ce n'est faute d'avoir demander a plusieurs PERSONNES de clore ce thread mais comme il ne semble pas y avoir de modération :
Comme indiqué ci dessus je ne travaille pas à la commande. Et ce n'est pas parce qu'un sujet ne te plait pas que je vais le fermer tant que cela ne va pas à l'encontre des règles de nos forums.
D'autre part comme tu peux le voir le suis le seul modo ici donc je ne vois pas à qui tu as pu le demander tant que ca.

J'ai juste reçu un report. Et si tu voulais discuter du fait que le sujet était toujours ouvert, je crois que le lien pour m'envoyer un MP dans mon profil est suffisament gros.


Citation :

* je vais peut être faire ce genre d'intervention jusqu'à ce que ce genre de sujet soient clos*
Je ne te le conseille pas vraiment...
Moi je dis voter pour moi comme modo sur les épée!

Y'aura plus de problèmes car hormis les insultes irl ou les propos racistes je laisse tout passer en me marrant

bon ok je sors mais sacher que je reviendrais!
Moderons les modos
c'est le sujet a la mode en ce moment ?

on parle presque plus des modos que d'uo


goth, demande a mind de rendre la moderation invisible, qu'on ne sache pas quelle personne fait quoi, ca evitera les appels a la moderation et les plaintes "personnelles" vers tel ou tel moderateur


Ooops
Ce qui me fait marrer avec la modération des épées c'est son évolution. En lisant les vieux messages j'ai réalisé à quel point c'était devenu aseptisé maintenant.
Ahhh, les engueulades entre Darkos & Kroniks, ça c'était quelque chose et au moins ça mettait un peu de piquant.

Now la moindre remarque ou pique ça devient du "[...]" à tout va. Pourtant étrangement, mis à part GhorGhor qui n'est plus modérateur, Gothmog l'était déjà à l'époque.
Citation :
Provient du message de TyMor
Ce qui me fait marrer avec la modération des épées c'est son évolution. En lisant les vieux messages j'ai réalisé à quel point c'était devenu aseptisé maintenant.
Ahhh, les engueulades entre Darkos & Kroniks, ça c'était quelque chose et au moins ça mettait un peu de piquant.

Now la moindre remarque ou pique ça devient du "[...]" à tout va. Pourtant étrangement, mis à part GhorGhor qui n'est plus modérateur, Gothmog l'était déjà à l'époque.
Il n'y a rien d'étrange la dedans. C'est juste le résultat du comportement de certaines personnes qui ont profité d'un plus grand laxisme dans la modération pour en abuser et avoir un comportement inadmissible (même pour un forum tel que les Epées).
Citation :
Provient du message de Terckan
Il n'y a qu'un seul modérateur sur ce forum, et un modérateur ne travaille pas sur commande.
merci de l'info je ne m'en serait pas douter

encore une remarque super constructive :

par ailleurs comme tout le monde l'a vu ce post a été déplacé et ma requete je dis bien requête puisque certains ici bas ne semblent pas comprendre.
ma demande été faite 10 seconde trop tard sur le wisp. la moderation du wisp a dû faire suivre cette demande que j'ai par ailleurs réitérée. mais la sensibilité doit assez exacerbée chez certains membres de l'espèce humaine pour qu'une simple demande soit comprise comme un ordre. enfin passons je ne suis encore qu'un posteur MODERE


Citation :
Provient du message de Gothmog

J'ai juste reçu un report. Et si tu voulais discuter du fait que le sujet était toujours ouvert, je crois que le lien pour m'envoyer un MP dans mon profil est suffisament gros.

Je ne te le conseille pas vraiment...
Tu sais le conseils enfin sans être virulent je m 'en tape. tout ce que j'ecris ici est fait sciemment.


Pour la L'icone MP tu as raison mais je pense que tu devrais grossir la tienne pour etre sûre que je ne la loupe pas la prochaine fois.
cette remarque est du même calibre que la tienne. autrement dit sans inérêt et d'une futilité consternante.
vous etes tous entrain de vous renvoyer la balle ..... Goth fais certainement son travail de son mieux ..... de meme vous vous engeuler de votre mieux aussi .....
peut etre qu'avant les engeulade etait plus drole que maintenant ..... Peut etre que les Modo ont le droit d'evoluer comme tout le monde ..... ce qui etais bon hier ne l'est peut etre plus aujourd'hui .... .... Plustot que critiquer vous devrier rendre Hommage a son travail ....

*Mode leche Botte off*





Merci pour ton travail Goth !!!!
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
vous étés tous entrain de vous renvoyer la balle ..... Goth fais certainement son travail de son mieux ..... de même vous vous engueuler de votre mieux aussi .....
peut être qu'avant les engueulade etait plus drôle que maintenant ..... Peut être que les Modo ont le droit d'évoluer comme tout le monde ..... ce qui étais bon hier ne l'est peut être plus aujourd'hui .... .... Plustot que critiquer vous devriez rendre Hommage a son travail ....

*Mode lèche Botte off*





Merci pour ton travail Goth !!!!
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Citation :
Provient du message de Eidos
Moi je dis voter pour moi comme modo sur les épée!

Y'aura plus de problèmes car hormis les insultes irl ou les propos racistes je laisse tout passer en me marrant

bon ok je sors mais sacher que je reviendrais!

/agree Eidos


Fizil, tu menerves je comprends jamais rien a ce que tu dis (putin je vais passer pour un con.... :/ loool)
Citation :
Provient du message de Gothmog
Il n'y a rien d'étrange la dedans. C'est juste le résultat du comportement de certaines personnes qui ont profité d'un plus grand laxisme dans la modération pour en abuser et avoir un comportement inadmissible (même pour un forum tel que les Epées).
Les dérapages doivent bien évidemment être modéré, mais rien de plus.
Ce forum doit retrouver sa liberté de ton originelle, dans le cadre décrit par Eidos plus haut.

Dans le cas contraire il va falloir éditer ou supprimer tous les anciens message de ce forum.
bah y avait pire que les altercations Darkos et Kroniks...
Y avait les interventions de Lord Belial (là je trouvais vraiment la modération trop laxiste.. mais bon en meme temps c'était rigolo et instructif sur les dérives de la nature humaine.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés