RA : maitre de la douleur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai qques petites questions:

- Est ce que qqu'un sait a combien est le çap du coup critique pr un assassin

- En prenant Maitre de la douleur Lvl 5, n'a-t-on pas deja atteint le çàp du coup critique?

- C'est 5% par level mais 5% du meme taux de base?
Ex: Un perso lamba a un indice 100 de coup critik, au level 2 a t il 5% de 105 en plus soit 110.25 ou a t il simplement 110%

Je sais, ça peut paraitre bidon mais au lvl 5 si je çalcule bien ça ferait un indice de 127.63 au lieu de 125 ce ki fait 2.5% supplémentaire : non negligeable mais bon ça fait quand meme 3,4 rangs de royaume juste pr ça
en RvR le cap critique est a hauteur de 50% du coup initial maximum
en PvE le cap critique est a hauteur de 100% du coup initial maximum

C'est +5% brut de chance de faire un coup critique :
MoP au lvl 1 = 10% de chances
MoP au lvl 2 = 15%
MoP au lvl 3 = 20%
__________________
Sans MMO-Fixe
Si j'ai bien compris, si je prends Maître de la douleur2 sur un coup qui devait faire 500 de dommages je ferais 600 (je me réfère aux pourcentages de "pamoipamoi")!
Merci d'avance !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
tu pourras faire 500 + 250 (50% du coup initial)

les 20% dans le post de pamoipamoi, c'est la probabilité de faire un critique sur un coup.

Ouais enfin faut quand meme le sortir le 500, j'ai du le faire une ou deux fois et je pense pas sur un 50
C'est de 1 à 50% en plus quand ça passe en rvr.

C'est de 1 à 100% en plus contre un monstre.

La chance de base de faire un critique pour TOUT le monde est de 10% (sauf capacité spéciale des zerk).

Master of Pain, mop pour les intimes, maitre de la douleur en français, rajoute 5% par niveau de l'abilité de réussir un critique.

Exemple :

Avec mop lvl 2, tu as 10 + 5 + 5 = 20% de chance de faire 1 à 50% de dégâts en plus à chaque coup en RvR.
Citation :
Provient du message de kalea
en RvR le cap critique est a hauteur de 50% du coup initial maximum
100% max pour le zerk en RvR
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
On sent la différence du 2 au 3.
Pour le 4, en admettant que je l'aie un jour, on m'a dit qu'on sentait aussi pas mal la différence.

Pour le reste des infos, tout a été donné plus haut
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
J'ai monté cette RA au niveau 2 et je comptes la monter au 3 , car franchement on s'en la difference ( en pve surtout).
Passé de MoP 2 + MoB 2 à rien, j'avais senti aucune différence en tant que guerrier (guerriers de sang, béhémoths), enfin ça dépend ptet aussi de la classe...
En termes de dégats je faisais un critique (à +10 bien souvent) tous les 5 coups, moué... niveau block c'est dur à dire, je pare/bloque un peu trop bien une fois buffé pour sentir une différence flagrante.

Dans tous les cas, MoP2 vs rien ça change pas grand chose, du moins si tu attaque une cible un minimum résistante (c'est sûr que le critique max sur PA de magot ça se sent )
<tumevoi chuchotte>
ne parlez pas trop fort de cette Ra mes amis mid, on vadéjà être nerfé pour les zerk et assassins, donc autant ne pas trop parler de notre seule Ra acceptable : Maître e la douleur ...

----- s'en va sur la pointe de pieds -----
Mon ch'ti skald quand il est passé a Maitre de la douleur lvl 2, il a senti la différence, d'ailleurs, je vais investir dans le lvl 3, pour moi c'est LA RA spécial tank.
sa rox
Sa rox =)
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés