[Orcanie] Hibs dans Quartz , malheureux eh?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Socrates
euh 800 pdv bah si c bon ca fait 4 cast
Ouais 4 cats 200dmg chacun je suppose que ca serait un bolt et un bolt c pas si rapide a caster je serais deja sur toi au 2iem cast =)

Faudrait encore que tu puisses faire 200dmg sur tout tes casts ayant 10% resist ^^
(non sont pas des bolts mais des missiles a tête chercheuse) et ca se cast rapidement, de plus la question ne se pose plus ut n'es plus la ^^

Enfin je viens sur le forum car on se fait bien chier sur quartz, les albs réveillez vous!!
Citation :
Provient du message de Socrates

Enfin je viens sur le forum car on se fait bien chier sur quartz, les albs réveillez vous!!
Ahahaah ben voila bien fait a trainer avec autant de joueurs qui stick le cul de l'autre, l'enemi commence a en avoir marre et n'y va plus

Allais, bon amusement avec tes champis :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ana
Bon écoute, tu montes ton perso au 50, puis en 1.62 tu pourras utiliser /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, passer le cap des rp pour quartz, delete, recréer, /level, et ne plus faire du ouin ouin ici.
je crois qu'on ne pourra pas avoir accesau vaux en utilisant la commande /level ( se serai trop facile je pense ) dommage
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Galisia
je crois qu'on ne pourra pas avoir accesau vaux en utilisant la commande /level ( se serai trop facile je pense ) dommage
c des conerie sa
ceci es pour voir la classe en RvR alor l'interet ?
Vi ben la j'ai ld il y a quelques dizaines de minutes déjà et je peux vous dire que ... 5 alb pour 4 fg Hib je sais pas où tu a vu ça ... la les Alb on essayé le fort (je ne sais pas si ça a été une réussite , après 10 ld en général j'en ai marre mais bon ...)

La on va dire que c'était environ 3/4 fg Alb qui campaient le fort (7 hib si mes souvenirs sont bons ),de temps en temps ils massacraient les 2 fg Mid qui essayent de les prendre a revers

Alors ben ... hum hum voila quoi

Les alb je vous aime surtout les Tites têtes de bleues :bouffon:
Euh.. ca sert a rien de se plaindre tout le temps dès qu'un ennemi nous fait un truc pas cool ca arrive tout le temps. Moi aussi g été campé alors que j'avais passé le cap rp, g aussi été tué par des mids alors que je venais de me reco après un LD ben c pas la fin du monde

PS: Salut Socratus!
Citation :
Provient du message de Keos
Reli ptet? j'suis çap -> je peut pas release sinon je sais plus aller a Quartz.

Bzzzzzzz

Erreur tu as utiliser le verbe savoir à la place du verbe pouvoir.

Essayes encore

( et viens pas flamme les fr après ca, t'es gentil )
Citation :
Provient du message de Ouned LePutride
Bzzzzzzz

Erreur tu as utiliser le verbe savoir à la place du verbe pouvoir.

Essayes encore

( et viens pas flamme les fr après ca, t'es gentil )

Autant que je saches le verbe savoir peut être utilisé pour indiquer une capacité et non pas seulement le fait de connaître. -> ne pas savoir y aller -> je ne sais pas y aller : capacité

Essaies encore haha

Ne reprend jamais les fautes que qqn aurait fait qd tu en fait aussi

"tu as utilisé" et non pas utiliser.

"et viens pas flamme" super ta grammaire française.

Moi aussi je peux jouer à ce petit jeu si tu veut, allais va revoir ta conjugaison et ta grammaire
Citation :
Provient du message de Keos
Autant que je saches le verbe savoir peut être utilisé pour indiquer une capacité et non pas seulement le fait de connaître. -> ne pas savoir y aller -> je ne sais pas y aller : capacité

Essaies encore haha

Ne reprend jamais les fautes que qqn aurait fait qd tu en fait aussi

"tu as utilisé" et non pas utiliser.

"et viens pas flamme" super ta grammaire française.

Moi aussi je peux jouer à ce petit jeu si tu veut, allais va revoir ta conjugaison et ta grammaire

Peux jouer aussi svp
Veux pas veut
Et il y' en a une autre pas loin
Voir plusieurs un peu plus haut
Citation :
Provient du message de Keos
Zavez pas fini de dire ouin-ouin on dirait que vous avez 12ans...
MDR.... arfff bon allez Ouin ouin....
/em regarde sa carte d'identité et se souviens du temps lointain de ses 12ans...
Provient du message de Galienyc
Peux jouer aussi svp
Veux pas veut
Et il y' en a une autre pas loin
Voir plusieurs un peu plus haut


Ha ha ha c'est tout plein de trucs rouges ton texte là (genre je suis chiant, je veux jouer aussi )
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ha ha ha c'est tout plein de trucs rouges ton texte là (genre je suis chiant, je veux jouer aussi )
Tu connais les abréviations :baille:
Citation :
Provient du message de Galienyc
Tu connais les abréviations :baille:
Citation :
Provient du message de BadProsper
(genre je suis chiant, je veux jouer aussi )
JE VEUX PAS L'SAVOIR!!!
Galienyc tu es gentil mais j'ai jamais dis que je ne faisais pas d'erreurs de conjugaison, de grammaire etc et d'ailleurs la plupart des posteurs s'en foutent.

Ici Ouned LePutride ( a.k.a Fio / Orca , salut :P ) , ne post que pour faire remarquer qu'il y a une erreur alors que lui (ou elle) en fait aussi, c'est pathétique, en plus c'était juste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés