Guide de l'enchanteur spe sun/mana

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuriel
Bah les rare foi ou je v a emain je tue + que le spe lune du groupe alors fodrai qu'on m'explike
1. les spe lune ne s'appellent pas Xaos

2. tu finis juste le travail des spe lune ki ont collé a 10 hp tout le groupe ennemi avt de brouter...
C po pejoratif par rapport a Zangdharr, mais j'etait dans son groupe et bon il a po fait 1 seul PBAE il a brouter directe :/


Alors bon quand je kill qlqun je le demoli de A à Z
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Toujours pas rang 5?

Lol pk c une question de rang chez vous ?

fo etre rang 5 pour savoir jouer ?

pour info chui 4L3 meme si Mr le dieu superieur s'en viche eperdument

Citation :
Provient du message de Obeah
GG Yuriel tu rox
je c je c :bouffon:


Pi c po ma faute si vous etes frustrer de depenser1/4 de votre Mana pour tuer 1 personne
Citation :
Provient du message de Yuriel
Sur Broc vos spe lune ne vont p-e po souvent au cac mais sur Ys les rare fois ou je v a emain j'en vois po 1 seul qui shoot au DD [/i]
Tu as raison , perso je trouve que certains , et la majorité , des enchanteurs moon , n'ont pas conscience , en rvr , que le pbaoe n'est pas leur seul point fort .
avant de vous casser le c.. pour faire des templates renseigner vous sur les patch a venir.


sache que en 1.62 si tu na pas 50 dans une spec bin tu va faire des dégâts minables.


voila donc ton template est pas fiables
yuriel, j'ai entendu dire que l'insta debuff a haut niveau, c'etait ubber et que ca te permettait de caster au cac...

J'suis sceptique sur cette info car meme qd un ennemi miss il me faut 3s avant de pouvoir recaster...

alors, info ou intox ?
Citation :
Provient du message de darno
avant de vous casser le c.. pour faire des templates renseigner vous sur les patch a venir.


sache que en 1.62 si tu na pas 50 dans une spec bin tu va faire des dégâts minables.


voila donc ton template est pas fiables
Tu vois mon template il est fiable pcq il a été tester par un pot au US et les degat on une variente de 30 dmg alors faire 4% de dmg de + et perdre un debuff chaleur qui me permet d'en faire 10%+ je prefere sa


@Xaos
Perso que se soit en solo ou groupe j'utilise tj le debuff rouge de zone et je me fait aussi des cible au cac avec le pet snar a coter mais bon c a tester mais je pense a l'intox
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Tout les enchanteurs spé Sun ont un égo surdimensionné ?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
apparemment
non chacun aime sa façon de jouer c tout, et tout le monde aime sa classe (enfin j'espère sinon doit s'ennuyer à daoc )
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Docgloumy.png
Y a aussi des mooneurs à l'ego ... hum ... comment dire ... mégalo-maniaque et des spé enchant aussi

quoi ?

non ?

hein ?

y a pas d'enchanteur spé enchantements ?

ah!

c'est pour ça !



Personnellement mes histoires avec les enchanteurs sont un peu complexes. J'en avais monté une spé soleil sur Orcanie. Arrivée lvl 20, dont 18 niveaux en solo assez tranquillement. Un ami d'Alb/Ys m'invite a aller voir Hib/Broc, j'ai donc reroll une enchanteresse soleil sur Broc, montée tranquillou niveau 7 en une petite soirée. Je la delete quand même et j'en recommence une autre spée moon juste pour voir comment c'est la "super" spé moon. Elle a atteint le niveau 40 il y a quelques temps ... et elle est maintenant sun

La spé moon est très sympa, y a pas à dire, mais la spé sun aussi. C'est juste que les deux ont strictement rien à voir entre elles et que du coup, la gueguerre entre les deux spés a franchement pas lieu d'être. L'important c'est de savoir si le schtroumpf ou la boîte de conserve en face vont brouter ou pas, le reste ... c'est des débats de députés.
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
@doc Gloumy :
Non il y a une façon de défendre ou expliquer sa classe/spé sans pour autant rentrer dans le jeu : "Je tue tout ce que je veux quand je veux" "Je suis le seul mago à tuer des fufus" "Je te prends quand tu veux..." <ceci n'est qu'une synthèse des différents posts que j'ai vu, du même auteur, par ci par là et qui m'ont fait sourire>.

Quand on défend sa spé, ca n'est certainement pas en faisant des posts pour but de rabaisser les autres.

Comme on dit de nos jours : My 2 coppers
Citation :
Provient du message de Tret Dhunion
La spé moon est très sympa, y a pas à dire, mais la spé sun aussi. C'est juste que les deux ont strictement rien à voir entre elles et que du coup, la gueguerre entre les deux spés a franchement pas lieu d'être. L'important c'est de savoir si le schtroumpf ou la boîte de conserve en face vont brouter ou pas, le reste ... c'est des débats de députés.
Je suis de ton avis, que partiellement...

En effet, je pense que si le spe sun utilise le debuff de spe lune (en secondaire) pour DD apres... bah autant faire un spe lune pure avec son debuff 50% de debuff... qd mon debuff passe en general je fait du 538 de domage sans critique et sans RA tel que Maitre mage...

Donc apres c'est une question de gout mais bon avoir une spe avec dedans un debuff vitesse d'attak castable (qui sert a rien), un debuff single et un zone en insta... bah meme avec le plus gros dd... c supra vide. :rolleye:

Mais bon, chacun ses gouts, et pour moi jouer un perso ou chain clic sur le dd n'a pas grand interet. Le spe lune, loin d'etre la classe la plus variee qui soit, beneficie d'un aspect strategique plus important et d'un potentiel bcp plus elevé.

Voila c'est mon humble avis sur le shmilblik, qui n'avance toujours pas d'ailleur...

Cela dit en 1.62 l'enchateur spe sun recoit un debuff dps... ca a l'air trop genial ca... hmmm que du bon
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
et un respec Line pour passer moon
Reve

un jours prochain votre chere et si aprecier debuff s'evanouira et la c moi qui rigolerai bien :baille:

Les moon vous gagner p-e vos battail pour l'instant mais la guerre ne fait que commencer...
MOi j'ai quand même du mal à comprendre tes réactions Yuriel.
Ok t'aimes ta spé.
Ok elle est chouette.
Maintenant pourquoi éprouve tu le besoin profond de rabaisser ceux qui sont pas sun?
Tu te défends d'attaques de mooneurs anti sun mais principalement c'est toi qu'on entend crier contre les moon.
Jusqu'à présent je t'ai toujours envoyé les demandes de conseils que j'ai quand la personne cherche à avoir des infos sur toutes les spé.
Je vais sans doute plus le faire car je constate que tu es loin d'être aussi objectif que moi.
Zang je v po respecter les idée de gent qui en face ne respecte po mes idée, quand eux commenceron a respecter se que je dit, là je respecterai leur idée, car je doit te rapeler le post ou quoi que je disait j'en prenai plein la geule ?

Heu mon rabaisser en disant que la spe sun c t rien, nul j'en passe et des meilleur, eux son moon, mon critiquer, alors je vois po en quoi je me generai pour leur repondre la meme chose.

Un jours qlqun a dit ne fait pas au autre se que tu ne veut po que l'on te fasse...

moi je rajoute apres => mais si on te le fait rend leur au centuple.

Chose que je fait dans chacun des poste où il cherche a m'enerver.

on n'atisse po le feu sous peine d'etre bruler...

surtout quand j'entant leur royal connerie sur la puissance des DD, ils se base sur des calcule sur papier et ne teste po concretement, pcq chui sur que sur leur serveur y doit po y avoir bcp d'enchant sun, ou certainement pas avec le template que j'ai fait, donc il n'on pas a se permettre de critiquer si il n'on pas tester.
Citation :
Provient du message de Linkounet
MOi j'ai quand même du mal à comprendre tes réactions Yuriel.
Ok t'aimes ta spé.
Ok elle est chouette.
Maintenant pourquoi éprouve tu le besoin profond de rabaisser ceux qui sont pas sun?
Tu te défends d'attaques de mooneurs anti sun mais principalement c'est toi qu'on entend crier contre les moon.
Jusqu'à présent je t'ai toujours envoyé les demandes de conseils que j'ai quand la personne cherche à avoir des infos sur toutes les spé.
Je vais sans doute plus le faire car je constate que tu es loin d'être aussi objectif que moi.
100% agree.

Je sais que ca peut énerver de se faire remballer de FM par les groupes PBAOE qui te send "salut t'es spé moon" toute la journée mais de la a entamer une guerre anti-moon franchement je ne vois pas l'intérêt, enfin bon si ca t'occupes
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
100% agree.

Je sais que ca peut énerver de se faire remballer de FM par les groupes PBAOE qui te send "salut t'es spé moon" toute la journée mais de la a entamer une guerre anti-moon franchement je ne vois pas l'intérêt, enfin bon si ca t'occupes
La guerre c Archer et d'autre qui l'on entamer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés