Nouveau serveur et /level 20-30

Répondre
Partager Rechercher
Je réflexionais au fait que si un nouveau serveur ouvre.

il vas être de suite peuplé de lvl 20-30 puisque pour le /level il suffit d'avoir un lvl 50 sur n'importe quel serveur...

Alors imaginons:
-deux joueurs vien sur alb
-deux sur mid
-et un sur hib

Donc les alb et les mid pourons /level 20 et le hib /level 30
mais ça va changer constament non ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Je crois que l'obtention de niveau 20 ou 30 ne dépend pas de la répartition de la population du serveur. On pourra faire un lvl 20 en général et un lvl 30 sur les serveurs très peu peuplé (genre Orcanie en septembre dernier )
non pas forcément

il faut se rappeler que c Mythic aux states donc GOA en europe qui décide sur quels serveurs/royaume sera disponible cette fonction si elle est débloquée sur nos serveurs.

je pense d'ailleurs que ce serait une erreur de laissé le futur serveur dispo pour la commande /level
Citation :
je pense d'ailleurs que ce serait une erreur de laissé le futur serveur dispo pour la commande /level
Je le pense aussi ... ceci dit, je n'aurais aucun scrupule à m'en servir si la possibilité existe
Arretez de rever a lheure actuelle, il est tres peu probable que l'on ai direct des levels 30 en France (aux usa les realm concernés avaient moins de 100 connectés par jour, c'est pas le cas sur orca non )

Par contre pour désengorger YS et BROC GOA frappera peut etre un grand coup en autorisant un level 30 direct sur le nouveau serveur (sur les 3 realms sinon comme dit Glad c'est pas gérable)

A suivre les paris sont ouverts...

Falcon

Ps: pour info les serveurs PVP aux USA encore moins fréquentés qu'en Europe n'ont pas eu de levels 30...
Le fait de pouvoir passer directement au lvl 30 ne depend effectivement pas du serveur mais de la population d'un certain royaume par rapport aux autres sur un serveur donne. Je pense, par exemple, qu'il se peut que Broceliande se retrouve avec un /lvl 30 pour les midgardiens (mais bon, ca n'est qu'une supposition).

Maintenant il faut quand meme savoir que la commande n'est pas automatique. A savoir que si ils ouvrent un nouveau serveur et laissent le /lvl actif, tout le monde lvlera direct au 20, et pas au 30. Il faudra surement attendre 2 ou 3 mois avant de savoir quel sera ou seront les royaumes recevant le /lvl 30.
Bonne chose ou mauvaise d'autoriser /level sur le nouveau serv ?

Seule l'avenir nous le dira....

Ca n'empechera pas les GB d'avoir leurs 50 dans la premiere semaine d'ouverture du serv
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Perso je pense que "" SI "" un nouveau serveur ouvre un jour se serait bien de desactiver la commande /level sur ce serveur au moins un ou 2 mois...
ce ne serait vraiment pas fair play pour les gars qui y ont pas acces ( les non 50 ) de se voir arriver sur un serveur tout neuf a son ouverture et que 5 min apres que le serveur marche avoir 400 lvl 20 deja online...

Wait and see comme disait l'aut..
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés