Des billets de tombola contre des bazooka !

Répondre
Partager Rechercher
Trouvé dans le courrier international...
Citation :
Désarmement :
Une tombola : telle est la solution imaginée par l'OTAN pour désarmer la population de Bosnie-Herzégovine. Selon l'organisation, chaque foyer conserve probablement des armes de guerre de 1992-1995. Deux cent dix lots tirés au sort, dont une voiture, viendront récompenser les participants. Un fusil restitué donnera droit a cinq tickets, une grenade ou un bazooka a trois, 20 chargeurs de cartouches, un ticket seulement.
La date limite de remise des armes est le 22 juin.
Les participants semblent avoir pris goût au jeu : 43 armes antichars, un millier de grenades, quelques 100 000 chargeurs et un canon de 90 mm ont été remis aux autorités - contre au total, 8500 billets de tombola, indique gondola.hu, représentant l'agence MTI
Si seulement ils pouvaient aussi organiser cela par chez nous, hélas nous avons déjà le Bigdill...
Citation :
Des billets de tombola contre des bazooka !
C'est possible de faire l'inverse ?

non car des billets de tombola j'ai pas trop de mal à trouver, des bazooka par contre :/


----------
Nepher
Citation :
Provient du message de darkinette
vous croyez que c'est une idée de bush ?
il faut l'admettre , c'est tres inovant lol
ca va peut etre marcher ?

Si c une idée de Bush c pask'il n'y a plus assez d'armes aux USA ... donc je doute que ca vienne de lui, ils en ont encore assez chez eux pour le moment je pense
__________________
@Lamdba
Citation :
Un fusil restitué donnera droit a cinq tickets, une grenade ou un bazooka a trois, 20 chargeurs de cartouches, un ticket seulement.
Si j'ai un couteau, j'peux le refiler contre un quart de demi moitié de dixième de ticket de tombola ?
La loterie permettra de gagner une magnifique voiture, pas de volontaires ?

Monsieur Iko c'est une très très mauvaise idée, pourquoi ne pas menacer les gens d'un ticket de tombola par exemple ? Je le déchire si vous me tuez ! Oh.. la vilaine pooka qui ne fait peur a personne...

Monsieur Le Saint, je ne sais pas qui m'a prise en photographie au moment où je me demandais où étaient passés mes attributs féminins. J'ai très honte.
Citation :
Provient du message de pooka

Monsieur Le Saint, je ne sais pas qui m'a prise en photographie au moment où je me demandais où étaient passés mes attributs féminins. J'ai très honte.
Et tu les as retrouvés maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés