1.62, retour des serveurs US et fin de midgard

Répondre
Partager Rechercher
Dixit une copine de Lancelot/Mid d'une grosse guild de gank groups :

Les zerks de notre guilde, ils font mal, mais ils savent pas jouer, à part spammer dble frost et assist, c'est des bons à rien.

Bon, bah va falloir apprendre à jouer maintenant, c'est clair que ça va pas être évident pour tout le monde.
Citation :
Provient du message de Tranb
5% de plus ? oh my god, mais sai horrible !
En voila un qui doit etre du bon cote des 5 % :bouffon:

Puis si tu relis ce que je t ais dit depuis le debut c est que justement bon nombre de midgardien 50 /level sur hib sur d autres serveurs .... donc tu vois toujours leurs 50 dans les stats mais pas encore leurs persos hib. 5% si ca se maintenait ou allait dans le bon sens ok mais 25% avec alb et ca va pas s arranger, 5% avec hib et ca va se deteriorer encore plus vite alors je suis dsl mais il y a bien un pb
Ouai mais les RA de grp d'en façe Contre largement lavantage de regen endu et Zerk.
Citation :
Midgard avait une classe totalement hors norme, qui ne se justifiait pas pour moi
Et BoF , BaoD , SoS , Purge de grp c pas totalement hors norme qui se justifie ?haha allez a quand la prochaine RA de grp pour hibernia

Wait & see


Et surtout n'oubliez pas

"Midgard deserve nerf for being a nice realm"

A+ dans l'bus
Citation :
Provient du message de Mysen
Je suis ménestrel donc je connais et je m'en sors tres bien ....
Le Barde est laaaargement plus complexe à jouer que le Ménestrel en RvR
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
- La réaction des Bersekers, moi je continue a penser que ce sont vraiment des gamins gatés pourris...
Ils ont bénéfice d'un avantage monstrueux (Et injustifié) par rapports à leurs homologues Albs/Hibs...
Et maintenant qu'on les ramener à la réalité, mais malgré tout légèrement supérieur, ca chouine encore, pathétique.
Wéééé, mettez le zerk au niveau du finelame, classe la moins jouée de tout hib...
Mythic n'a encore jamais parle d'equilibrer les classes de chaque royaume entre elles, sinon j'aimerais bien savoir ou sont les palouf/moine/sentinelles/animistes midgardiens. La hache senestre et le regen endu castable etaient des avantages de Midgard en RvR, au meme titre que le buff de resistance aux mezs et BoF pour les albs ou la bt sur semi tank et la purge de groupe des hibs. Si tu enleves ces avantages a Midgard invevitablement ses performances s'en ressentent.

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi tu detestes a ce point les fufus...tu as ete XP kill en boucle par un assassin avec ton reroll?

De toute facon la question de savoir si n'importe quel royaume est uber/equilibre/weak trouvera autant de reponses que de joueurs.
Personellement je me baserai sur des faits obtenus en consultant les chroniques aux USA :
-les zerks, chamans(meme sans buffs bots) et assassins representent une grosse part de la population midgardienne;
-le nombre de RP de la semaine derniere pour Midgard est en chute libre sur beaucoup de serveurs US;
-la population mid elle aussi a pris un coup.

Deux possibilites :
-Midgard a subi un coup qu'il met du temps a digerer, les joueurs ont besoin de reroll/faire une petite pause, ce sont principalement des gens lasses du jeux/des GB qui quittent Midgard, d'ici 1 ou mois ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir;
-Midgard est non seulement sous peuple en general mais aussi moins efficace maintenant que les autres royaumes, le temps que Mythic se decide a faire quelque chose on aura du RvR a deux royaumes avec des mids venant de temps en temps filer des RP sur Emain avant de retourner reroll sur Hib/Alb.
On aura la conclusion dans 2 mois aux USA, en attendant vous pouvez toujours aller vous plaindre ici :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...35&replies=883
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Euh voyons, dans le désordre comme ca...

- Pas d'instruments
- Chants en insta
- Add-dmg
- Instant mez, pareil pour le Snare
- Une 2Handed
- Moins de compétences à train (ouais la fufu spa gratuit)
- Un pulse résist...

Je continue ou il y en a assez ?
T'aurais du lire ma réponse avant de poster des bêtises paske là tu te rend ridicule je suis désolé de te le dire :baille:

- Pas d'instruments: Pourquoi faire ? On a pas de chants Ah si la speed :baille:
- Chants en insta: Vi ça c sympa Mais le skald est orienté combat, je te fais remarquer que l'ablative du ménes est insta aussi, parce qu'il est orienté combat
- Add-dmg: Self, oui, mais autant le mettre en buff à ce moment là parce que bon
- Instant mez: Vi ça c bien aussi, quand c pas résisté, et remarque quand c pas résisté, il dure 9 secondes, c bien mais c court
- Une 2Handed: Sachatn que la 2Handed de Midgard ne fait que 120% de la 1Handed, et que généralement tu tapes 50% plus vite avec ta onehanded, 150%-130% = 20% de dégâts en plus pour la onehanded, ça me fera pas lacher mon grand couperet mais c juste parce que je trouve qu'un troll avec un couperet 1 main c'est moche
- Moins de compétences à train: Si tu veux pas train fufu tu train pas fufu personne t'en empêche, t'auras pas les avantages du fufu c'est tout, si tu train pas fufu on a exactement le même nombre de comps, si tu train fufu t'as les avantages qui vont avec mais tu viens pas pleurer
- Un pulse résist: Super, on l'utilise quand ? Ah vi quand y a 2 skalds dans le groupe ... chose qui arrive encore moins souvent que d'avoir 2 healers depuis quelques temps

Lis les reply avant de poster des bêtises
Pour moi il n'y a pas de problème, j'ai vu 2 groupes de Mid poutrer, annihiler, démotner, trucider, enfin tout ce que tu veux 7 GROUPES de Alb, alors ok, les albs jouaient peut être mal et patati et patata, mais 2v7 c'est du n'importe quoi, Midgard possède des combos monstrueux, c'est à mon sens le royaume le plus fort, il a les classes les plus puissantes, c'est contre eux que je prefère me battre car ils ne sont pas obligés d'attendre 30mn pour avoir toutes leurs RA's up pour faire du grand combat, Mid est le royaume qui me fait le plus peur depuis la release du jeu, il continue à nous colelr des raclées monumentales parfois, mais depuis la 1.62, on arrive à leur tenir tête, dire que Mid est un royaume weak c'est la pire des conneries qeu j'ai jamais entendu, c'est LE royaume de la force brute.

Petite annecdote :
Depuis 2 semaines, les healers Mid de mon serv (Lancelot) ne se donnent même plus la peine de stun/mez, ils nous rush comment des bourrins au contact, ils ont 2 healers spe heal par groupe, c'est une horreur à gérer et ils torchent les fight en 1mn chrono puis partent à la recherche de 2 3 autres groupes.
Du fait de son orientation CaC (zerk/savages), ils ont quasiment tous det5 et ne purgent que les root.

Mid>Hib>Alb (sauf toutes les 30mn)

Mid est en tête depuis la sortie US du jeu et la 1.62 n'y a rien changé.
Citation :
Provient du message de Mysen
Je suis ménestrel donc je connais et je m'en sors tres bien ....
dsl mais barde et menestrel ne se jouent absolument pas pareil en rvr.
__________________

>))))°>
Citation :
d'ici 1 ou mois ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Nan mais ça fais 8 mois qu'ont mange c foucking RA De grp qui valent n'importe quel Nerf ou up.
Mythic n'inçite vraiment plus Midgard a jouer en grp de 8 d'ailleurs ils inçite surtout les Midgardien a aller reroll voir ailleur.
Ont a plus rien a quoi saccrocher a part l'ae Stun qui sert plus a rien dans 80% des cas.
J'attends ac impatience le nouveau serveur qui va ouvrir pour aller reroll sur hibernia et toucher a la puissance du GOD MOD §
Je me vois deja appuyer sur ma ptite touche magique BaoD ouai le pied


poru la comparaison des mage mid/hib.

hib a u stun , c'est très fort mais ça ne veut pas dire que le root d'un mage mid c'est de a merde hein .

c différent, cela dépend des situations, va falloir faire comprendre ça au deux partis.


Le buff regen endu et bien lui aussi va être différent.

Lancé a l'avance basé sur la conc, il n'aura pas besoin d'être enclenché, ne sera pas intrrompu comme pour un barde ne consommera pas de mana comme le paladin.


pour la capacité a buff en full tout un groupe.
4buff de base 4 buff de spé, je copte pas le buff de bouclier degat, c daubique pour les root, snare voire mezz ( à c ptet pour ça que certains disent que root c nul ^^ ).

il suffit de faire des priorités, a trop vivre dans l'opulence, on oublie cela je crois .
au début j'ai pensé ne pas limiter le shaman a 20 sorts de buff a cause du regen endu mais bon le buff ne coute rien en conc et il suffira de metteres les buff indispensables avant.

faut pas croire qu'aileurs c'est plus roses.
si vous etes plusieurs buffeur ça suffira, suffit de saovir gerer sa conc .
2buffer = 40 buff possibles=> 8 jouer avec 5 buff c pas si mal sachant que certains n'ont pas besoin de buff car ils en ont des perso ou qu'il n'on pas d'utilité premiere d'autres buff.



les Assassin mid son les plus ennuyé par le nerf Hsenestres, mais les zerk, j'ai un ami mid qui vien de découvrir d'un autre coté la force du zerk il hallucine....

les duels, ça ne veut jamais rien dire.

car quand tu te bats en RvR tu attend pas gentillement que UN adversaire debuffé vienne à ta rencotnre hein...

ceux qui sont fans de duel pour y roxxer sont des superficiels.

le duels c comme le jeu de cart c pour passer le temps, au mieux pour tester des style RA, ou autres deagt de sorts.
Citation :
Provient du message de Le Paragon
oui les demenagements pour aller chez hyb ca deviens de plus en plus inquietant sur alb yen a meem qui on carrement deleter des 50 pour aller sur hyb/broc
faudrait quand meme un jour que mythic nous disent pourquoi il previligie hyb aux deux autres royaumes et pourquoi alors il n'on pas fait qu'un seul royaume avec que des serveurs de style pvp puisque comme c'est parti yaura plus que hyb dans quelques temps?...
En tout cas visiblement tu n'es jamais allé sur Hib toi !

Hibernia c'est avec un "i" pas un "y" Est-ce qu'on écrit Mydgard ??? ou Albyon ??
Citation :
Le Barde est laaaargement plus complexe à jouer que le Ménestrel en RvR
euh ça reste à prouver ça, les 2 classes n'ont pas du tout le même rôle, un bon menestrel c'est loin d'être évident à gérer.
a bas les nerfs
Ce que j'aime pas dans ce jeu c'est tous les nerfs successifs que les joueurs subissent alors que la plupart du temps ils sont du a une erreur de conception de Mythic.
Le probleme aussi c'est que la plupart du temps ils ont lieu beaucoup trop tard.
Changer les degats du zerk apres plus d'un an et demi de jeu ca abouti forcement a la deception de beaucoup de joueurs (rien a voir avec le fait que le personage etait trop puissant ou non avant quand tu joues ton personnage tu souhaite le voir progresser et non regresser).
Ceux qui veulent avoir un gros dommage dealer melee vont peut etre reroll sauvage (et doivent s'attendre a un nerf prochain y a deja enormement de post sur VN boards et en general ca trompe pas ) mais il y aura ceux qui vont vouloir profiter de la commande /level pour tester autre chose mais ca sera pas forcement sur midgard et ceux (peu nombreux quand meme en general) qui vont etre trop decu du jeu et arreter completement.
Donc effectivement il a un risque d'une depopulation sur midgard mais bon on peu pas savoir a l'avance.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Les ASN ce sont vraiment les classes qui me sorte par les yeux, si elles se font nerf, je serais le dernier à pleurer.
Aaaah, ben la, franchement, tu me fais plaisir.

Enfin quelqu'un qui assume entièrement tout le mépris et le désir de destruction qu'il peut ressentir envers les assassins.

C'est la preuve que l'assassinat et la traitrise sont des arts qui restent pratiqués par des joueurs soignés et rigoureux, ayant le goût de la qualité et du travail bien fait.

C'est à ce genre de post que l'on peut juger du niveau général d'implication et de professionnalisme de notre corps de métier.

C'était un message du collectif de promotion et de défense de l'assassinat artisanal
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Tranb
Mid est en tête depuis la sortie US du jeu et la 1.62 n'y a rien changé.
Faudrat que tu m expliques la en quoi mid est en tete depuis le debut du jeux ... que se soit au niveau des reliques , du nombre de rp/semaine ou de population mid n a jamais ete en tete.

Mid s est par contre toujours debrouille mais tres tres rarement en tete.

De plus quand on voyait ca :

Alb 36.54%
Hib 36.30%
Mid 27.15%

Avec les albs a la place des mids , meme les hib et les mid etaient d accord pour dire que quelque chose clochait. Si tu es alb je suis assez malheureux pour toi ...
Citation :
Les insultes c'est généralement quand on a plus rien a dire de contructif non ?
t'appelles ca une insulte ? non je te demande de te calmer. tu t'enerves, par la chaleur qui regne tu vas nous faire un malaise.


Pour ce qui est de dire qqchose, ben oui j'en dirais une. Vous vous plaignez du Zerk, vous aller bouffer du sauvage. et crois moi, tu vas pas gagner, mais alors pas du tout gagner au change. Plus rapide, quasi aussi puissant, et regen endu perso, 10 contre 1 que tu ouines dans 1 mois.

par contre le regen endu chamy de la 1.62, je trouve ca un peu fort en café. Ils ont pas voulu le mettre en chant a mon avis pour des raisons "rp" ( pour ce qui restait ), de la conc pour un buff regen, ben pas grave, ca sera buff bot au tp et un chamy abysse embarqué pour un regen 2 ou 3.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

- Pas d'instruments
- Chants en insta
- Add-dmg
- Instant mez, pareil pour le Snare
- Une 2Handed
- Moins de compétences à train (ouais la fufu spa gratuit)
- Un pulse résist...

Add Dam et pulse résist sont TELLEMENT ubber que les classes qui les ont sur les autres royaumes ne les utilisent pas...
Conclusion, le Truc UBBER sur un Skald est jugée Weak sur les autres et donc pas utilisé...

Add Dam: Sentinelle (J'ai jamais vu une Senti l'utiliser tellement c'est Ubber)
Add Dam: Paladin (Oki, il peux switch avec 4 chant en meme temps, mais avec le switch de juste 2 Add dam est pas dedans ...)
Et encore son Add Dam lui est à 1500 pas 700

Resist Pulse: Barde vous avez deja vu un barde le mettre ?
Resist Pulse: Paladin (Oki, il peux switch avec 4 chant en meme temps, mais avec le switch de juste 2 Add dam est pas dedans ...)
Et encore lui a une version améliorer du pulse

Depuis quand avoir moins de compétance est un avantage ?
Je propose un UP des classes de tanks de Alb / Mid on enleve a tous la spé Haste Grande Arme ou Lance
midgard a tout de même des désavantages sur les autres realm:

Les resist magie:

Albion:
-buff chaleur froid matière; moine spé buff ou hybride sont nombreux le 16% est courant.
-buff esprti corps energie; clerc spé buff ou hybride, 16% assez courant.

Hibernia:
-buff chaleur froid mattiere; druide spé buff ou hybride sont nombreux à avoir 16%.
-buff esprit corps energie: sentinelle trés present et toujours spé croissance pour la bulle les resists magie sont entre 16% et 24% trés souvent a 24%.
(tourelle animist +x% aux resists g pas les valeurs mais c trés rares a ca ne sapplique qu'aux endroits campés comme les forts)

Midgard;
-buff chaleur froid matière; chaman spé buff ou hybride, la 1.62 vera diminuer cette spé, le 8-16% est assez courant.
-buff corps esprit energie; heal spé buff, trés rare car bcq st spé heal et pac (mez et heal st plus important k buffer) le 0 ou 8% est de rigueur.

midgard est désavantagé par rapport a hibernia et albion pour les buff resists c trés net, surtout avec chamy abysse, et heal spé soin/pac.
exemple resist energie (mez sorcier), hib aura 24% (tempsd e mez reduit), mid 0-8%....


Maintenant les regen mana;

Albion;
sorcier spé, buff 10min sur tt lmodne souvent valeur 5 (40% des sorcirs)
ménestrel spé instrument, valeur4 souvent.
transfert de mana du pretre d arawn.

hibernia;
empathe lune, buff 10min sur tt lmonde (50% des empathes) souvent valeur5
barde spé nature (90% des bardes) valeur4, le 5 etant a 50de spé.

midgard;
1seule classe, Heal spé pac, mais buff conc permanent

hib et alb ont 2classes regen mana trés courante 1 en song lautre en buff10min, mid n'a lui qu'une seule classe mais système plus avantageux du buff conc permanent.
mid a aussi moins de classes a mana que les autres realm (3mages, 2soigneur, 2 semi tank)

Nivo buff,
albion:
2 buffeurs.
clerc et moine ont les buff de base et le clerc ceux de spé.

hibernia
3buffeurs.
barde senti druide, ceux de base et druide ceux de spé.

midgard.
2buffeurs.
heal chamy, et chamy ceux de spé.

Les regen endu:

albion:
paladin spé chant en instant, le 4-5 de grpe (95%) est trés courant en song.
dure tt le combat

hibernia,
barde spé nature (90%des bardes) ont le 4 en song, mis qu'en combat a cause du speed, ou mana.

midgard,
actuellement en buff10min, trés avantageux sur grpe et endu3 sur ceux non grpé.
il va passer en buff conc, prenant de la place en conc pour la seule classe ayant les buff de spé.
un chant aurait été souhaitable......


l'auto bulle de groupe, vital contre les tank, ou prise de forts

albion;
theurgiste: pas aussi répandu qu on le voudrait, c une classe faisant d un groupe, un groupe endurant.

hibernia;
sentinelle spé croissance, toutes les sentinelles st spé dedans, la bulle de groupe est présente chez presk tt les groupes.

midgard:
odin spé affaibl, classe repandu, mais la spé un peu moins a l'instar d'albion bcq de groupes n'en ont pas.


Bon bah c'est clair midgard pour regen mana, pour buff resist, buff est a la rue,
pour le regen endu bientot aussi.
et il est o meme rang k alb pour les bulles de grpe c à dire loin derrier hibernia.
il y a certes des pts non evoqués, comme les mezzeurs, lavantage de lae stun, le speed5 plus courant sur mid qu ailleurs, que j ai pas eu ltemps de detailler.

Mais une chose est trés claire, les pouvoir de groupes (bulles resist, buff, endu , mez ,mana etc)
sont déséquilibrés,

et hibernia en tire l'avantage,
avec 3 classes (druide barde senti) ils ont tt les buff, les buff resist, le speed le mezeur la bulle
il faut 6 classes a albion pour etre equivalent (sorcier clerc moine menestrel theurgiste paladin)
et 4 classes a midgard pour avoir les meme pouvoirs (heal chaman odin skald)

Donc pour moi c evident qu'hibernia est ubber car elle constitue plus facilement et avec moins de classes , et encore des classes trés courantes ,des groupes solides que les autres royaumes.
et ca change tout...
surtout quand on voit ou albion doit avoir 6classes pour un groupe parfait (sur 8 places) c'est navrant.
Citation :
Provient du message de Braknar
Wéééé, mettez le zerk au niveau du finelame, classe la moins jouée de tout hib...
Mythic n'a encore jamais parle d'equilibrer les classes de chaque royaume entre elles.
Ou Mythic en parle? euuuuuh... la :

THE LIGHT TANK EXPLAINED

There's been a lot of discussion, controversy, and misunderstanding about light tanks in Dark Age of Camelot. One of the main requests we get is an explanation for what purpose a light tank serves in a group (both in PvE and RvR). In our definition, light tanks are Blademasters, Mercenaries, and Berserkers. There is a fuzzy line in some places (the Savage can also be considered a light tank) but for the purposes of this discussion, we're only talking about Blademasters, Mercenaries, and Berserkers.

The purpose the light tank was designed for was to be a damage dealer, but not have much defense. Because of this, they should not be a good one-on-one class, but they should be able to do a great amount of damage when not holding aggression from an enemy player or monster.

A way of illustrating this is that a Blademaster should not be able to go head to head (one on one) with an Armsman or Warrior (primary tank) and reliably win. However, a Blademaster and a Hero working together should be much more effective in dealing damage than two Heroes working together. The same holds true for the other Realms - A Mercenary should not be able to take on a Warrior head to head and win reliably, but a Mercenary/Armsman team should be quite effective. This is why the primary combat style chains for these light tanks are positional in nature - they assume that someone else is holding a monster or enemy player's aggression.

From reading this description, everyone familiar with these three classes will know that they deviate from the design goal in several different points. Berserkers do more damage, as they can (usually) go head to head with a same-level primary tank from an enemy realm and win. Those who play Blademasters and Mercenaries know that in RvR they can not only not go head-to-head with an enemy tank, but they are not even as effective as intended in tandem with another primary tank - two Armsmen or two Heroes are more effective than working with their Realm's light tank.

In light of this, we are making some changes in 1.62 to even the playing field. Mercenaries and Blademasters do less damage than they should, so in this update, we are increasing substantially the bleed damage on their high-spec level styles that have a bleed component, as well increasing the damage on some other styles. In addition, we're making some changes to Blademaster and Mercenary special abilities in this version - check out the "Class Updates" section below, for more details.

The Berserker being overpowered comes from the fact that Left Axe combat styles do too much damage overall, which makes them - as well as "Shadowzerks" - do more damage than they should. So, Left Axe style damage is being reduced to return Berserkers to be consistent with the light tank philosophy.


Citation :
La hache senestre et le regen endu castable etaient des avantages de Midgard en RvR, au meme titre que le buff de resistance aux mezs et BoF pour les albs ou la bt sur semi tank et la purge de groupe des hibs. Si tu enleves ces avantages a Midgard invevitablement ses performances s'en ressentent.

Ca se tient sur tous les points, sauf pour Left Haxes...
Pourquoi alors qu'on parle a compétence strictement égale, un Zerk soit supérieur à une Finelame?

Mythic avait 2 options, nivellement par le bas (nerf Zerk) ou par le haut (up Fine/merco)
Il a pris le juste milieux (modifications sur les deux)

Pour ce qui est de l'Assassin VS Sicaire/Nightshade il y a sûrement un malaise, mais c'est un problème interne a regler avec Mythic.
Pourquoi ressortir des imbécillités genre : Ubbernia et compagnie?

Quand au Chamam et son regen, quelque soit la version (avant 1.62 ou apres) ca ne colle pas, trop ou pas assez puissant.
La dessus je me met à la place de Mythic et je vois mal comme ca d'un coup, comment regler le problème.

Prenez vous aussi la place de Mythic, et essayez en toute partialité de trancher la question...
Si tout pouvait etre merveilleux pour tout le monde dans le meilleur des mondes, Jvois pas pourquoi Mythic s'embeterait à ce point.


Citation :
Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi tu detestes a ce point les fufus...tu as ete XP kill en boucle par un assassin avec ton reroll?
Du tout, déja faut dire que je ne suis pas assez stupide pour aller pexer en ZF.

Non mon problème a moi c'est de voir a quel point ces classes ont un taux de survie infiniment élevé...
Alors que d'autres doivent passer leur tempsa run de partout pour esperer survivre plus de 30 secondes.

Pourquoi alors que certains, pour pouvoir jouer en RvR leur classe qu'ils aiment, doivent t'il attendre 3 plombes au Tp pour grouper avec des inconnus ou aller dans un Bus alors que d'autres peuvent soloter peinard.

Pourquoi a t'on matraqué à mort le Scout pour plus qu'il puisse agir en solo...
Alors que de l'autre coté les ASN peuvent le faire sans probleme.

Je suis désolé mais moi je trouve que le Gameplay des ces classes, ca a des cotés Abusifs.
Maintenant je ne demande pas de nerf, m'en moque ils ne me posent pas de problèmes... mais je me met à la place de certains.

Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Le Barde est laaaargement plus complexe à jouer que le Ménestrel en RvR
Euh...
Citation :
ca sera buff bot au tp et un chamy abysse embarqué pour un regen 2 ou 3.
mais clair vive les buffbots :>

Perso je ne sors plus du TP sans ma ligne red de full buff en 1.62.
J'encourage d'ailleurs toute les classes Mid et plus particulièrement les assassin a se buffboter allègrement


Citation :
Je suis désolé mais moi je trouve que le Gameplay des ces classes, ca a des cotés Abusifs

Moi C vos RA de Grp que je trouves complètement abusé et dénature le gameplay ça sert a rien sauf a inventer un god mod tout les 15 MN comme je l'ai dis une RA ge grp BaoD ou BoF ça vaut nimporte quelle classe nerf ou up.

Moi je vote pour nous enlever carrement le regen endu et nous balançer de tel RA de grp alors la je signes direct

A+ dans l'bus
Citation :
Provient du message de Tranb
Dixit une copine de Lancelot/Mid d'une grosse guild de gank groups :

Les zerks de notre guilde, ils font mal, mais ils savent pas jouer, à part spammer dble frost et assist, c'est des bons à rien.

Bon, bah va falloir apprendre à jouer maintenant, c'est clair que ça va pas être évident pour tout le monde.
C'est sur qu'un MA hast ou un Proto lance c'est TEELLLLLEEEMMENT plus complexe à jouer

Faut arrêter les idées reçues svp.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Guls
T'aurais du lire ma réponse avant de poster des bêtises paske là tu te rend ridicule je suis désolé de te le dire
Je ne lis pas le reste parce que :

1) Comparer les fonctions de 2 classes c'est tout sauf objectif. (Voir inutile, oui sûrement)
2) Faut dire aussi que je m'en balance.

Lire ton post oui je l'ai lu, et dedans tu marques que le Skald n'a strictement rien de plus que le Menestrel...
Désolé de cerner le sens d'un mot avec trop d'attachement.

Ensuite ca n'est pas moi qui sort les trucs du Ménestrel que les Skalds n'ont pas.
Non je n'aime pas ces comparaisons parce que je sais d'expérience que c'est stérile et improductif.

C'est tout.
Citation :
Provient du message de Mysen
Il est instant chez le paladin et je pense que le barde est asse complet pour lui mettre un regen endu plus compliqué a mettre en route.

Non mais Mythic s'acharne en boucle sur Midgard et hausse en boucle Hibernia, tout le monde (sauf hibernia bien-sur) sait que Hib est un royaume abusé et surpuissant mais bon tant que Mythic changera pas de royaume avec leur perso ça changera pas l'équilibre des choses...

ha copain trolleur !!

ça faisait longtemps que je t'avais plus vu crasher sur hib

ça fé du bien de te revoir
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ha copain trolleur !!

ça faisait longtemps que je t'avais plus vu crasher sur hib

ça fé du bien de te revoir
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés