[Mozilla] Ouverture de plusieurs tabs lors du lancement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demande s'il est possible lors du lancement de Mozilla qu'il y est plusieurs tabulations de navigation qui s'ouvrent automatiquement ?

Je suis sous Windows XP et ma version de mozilla est la 1.3.

Et oui je sais que c'est une question de feignasse mais bon ...

__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Je ne sais pas si c'est possible, mais tu peux installer ça. Ca permet de faire pleins de trucs comme passer d'un onglet à l'autre, ouvrir vite tout plein d'onglets, fermer ses onglets ou dessiner sur son écran et assez vite une vois qu'on a pris le coup de pouce. Bah quoi, j'ai une trackball.
Les dessins à faire pour la Mouse Gesture.
Ceci dit, ça ne réglera pas tes problèmes de feignasse.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Si mes souvenirs sont bons, le plugin Multizilla permet de le faire (je pourrais confirmer demain, éventuellement, vu que je l'ai installé au boulot).

[Edit : Je suis idiot, après tests, on peut effectivement le faire dans la version de base... Cf. post ci dessous]
Ouvre d'abord tous les tabs que tu veux avoir au demarrage;
ensuite il suffit d'aller dans edit ==> preferences ==> navigator et de cliquer sur Use current group , pour utiliser les tabs ouverts comme configuration de demarrage
Citation :
Provient du message de lithrel
Ouvre d'abord tous les tabs que tu veux avoir au demarrage;
ensuite il suffit d'aller dans edit ==> preferences ==> navigator et de cliquer sur Use current group , pour utiliser les tabs ouverts comme configuration de demarrage
Tient je connaissais ça pour bookmarks.. *test*
au fait pensez à passer à Mozilla Firebird... c'est une version stand alone du navigateur... car la version monolythique de mozilla ( le all in one : navigateur + mail + irc + ... ) est voué à disparaitre pour plusieurs softs plus legers !
Citation :
Provient du message de Eowin
au fait pensez à passer à Mozilla Firebird... c'est une version stand alone du navigateur... car la version monolythique de mozilla ( le all in one : navigateur + mail + irc + ... ) est voué à disparaitre pour plusieurs softs plus legers !
tiens c'est marrant ça
remarque si c'est vrai ils ont raison parce que à chaque version le fichier d'installation prend 1 Mo ... c'est pas beaucoup mais bon pour inciter les gens à le télécharger ça décourage un peu (surtout 56k)
Moi j'attends un truc un peu plus fournis en option pour Firebird. Je viens de le survoler il y a pas assez de truc à trifouiller à mon goût. Il ressemble beaucoup à IE et est très "light" dans sa présentation graphique ce qui n'est pas un mal (avec pas mal de skins). Je prendrai Firebird quand il remplacera définitivement mozilla.
Citation :
Provient du message de Terckan
Merci beaucoup à lithrel et autres pour leur aide.

De plus, je suis ravi de voir que je pas le seul feignant ici ...
Tellement fainéant que tu oublies des verbes ?
FireBird ne remplacera jamais Mozilla, c'est une modification de celui ci par un groupe de programateurs indépendants pour en faire une version plus simple, légère, rapide, mais bcp moins complete, et bcp moins extensible.

Firebird c'est uniquement quand t'as un petit pc ou une petite connection. Je l'utilise actuellement sur mon ancien PC, mais l'ennui c'est qu'il n'est pas compatible avec les Plugins qui font l'intéret de mozilla.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés