les prochaines races ?

Répondre
Partager Rechercher
Manque :

Les Zergs
Les Protoss
Les Terrans


Bah quoi sa fait bien 3 race nan ?


Je voit bien une autre race d'elfe moi oui et les undeads dans tout sa peut être qu'ils seront de la partie sait t'on jamais qu'ils reviennent.
bah on pourra jouer un mouton , avec le morph du druide en critter
lol
moi sinon je sens bien le sort du mage humain/elf , PAF tu fais BEEHHH et tu brouttes de l'herbe , enfin je pense que ca risque d'etre jouable
je penche pour:

Troll

Haut Elfes (normale allié des humains)

Elfes de sang

Mais sa ferai 3 race Orc, Taurens et Troll pour la horde
Nain, Humain et Haut Elfes pour l'alliance
et Elfes de la nuit et Elfes de sang pour la dernière

a mon avis devrait en avoir 3 de chaque a moins que les Elfes et plus de catégorie par race?


De plus je sais que Blizzard veut pas faire les démons (trop puissant) mais les morts-vivants il vont pas les faire ?

a voir
Citation :
Provient du message de Stefenn
je penche pour:

Troll

Elfes (normale allier des humains)

Haut elfes

Mais sa ferai 3 race Orc, Taurens et Troll pour la horde
Nain, Humain et Elfes pour l'alliance
et Elfes de la nuit et Haut Elfes pour la dernière

a mon avis devrait en avoir 3 de chaque a moins que les Elfes et plus de catégorie par race?


De plus je sais que Blizzard veut pas faire les démons (trop puissant) mais les morts-vivants il vont pas les faire ?

a voir
Les Elfes alliés aux Humains sont les Haut-Elfes dans Warcraft. Les Night Elves sont dans l'Alliance à présent ( à voir dans TFT ). Les mort-vivants ne seront pas jouables car ce ne sont pas une race mais un ensemble qui n'est pas costumisable en classes pour les unités. Exemple, l'on ne verra jamais de ghoule mage ou d'abominations prêtre...

Pour l'instant Blizzard a annoncé qu'il reste trois races non dévoilés. Dont prochainement certainement les Trolls pour l'une d'entre elles.
ouais mais tout laisse pensé que ca risque d'etre une race jouable , race polyvalente , un language , tres present dans les orcs (tft surtout) et c'est pareil dans W3 il y a des mobs ET des units trolls ,
de plus les sondages placent les trolls en 1ere place tout le temps ..
enfin
"qui vivra verra"
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
tu confonds pas avec les gobelins ?
Nope, les trolls batriders dans Frozen Throne se jettent joyeusement sur les unités aériennes pour en découdre avec elle.
Citation :
Les Trolls ca me paraîtrait bizarre, enfin je veux dire par la que ce sont déjà des créatures "à taper", alors pour en faire une race...
y'a des humains a taper aussi (cf : brigands) et pourtant....
Non mais qui ose me contre dire en ce bas monde et même si je parlais des gobelins, quand je dit quelquechose j'ai raison, donc les gobelins sont des trolls...
Citation :
Provient du message de Kamahl
Flint je ne savais pas que les orcs peuvent jouer la classe Cosmonaute
Hum. . . étant un rescapé du clan warsong je ne suis ami avec aucune race a part les troll . . . Donc j'ai le droit de tuer un taureen tout moche . . .

Un pti conseil si dans wow tu croise Kostorn . . . coure vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés