[Broc] [Défense de fort] GG à hib

Fil fermé
Partager Rechercher
bon on se calme,

1) c pas vraiment le sujet du topic, si vous voulez parler au tempest y a un forum sur le site des tempest pour ca.

2) il me semble pas que les Tempest soient les principaux détracteurs des HoM et surtout pas dans ce post alors les "je répond a la provocation par de la provocation" ne sont pas vraiment justifiés.
__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de -Angie-
de toute évidence ton post était une invitation a la provocation, qui concernait certains tempests, alors pourquoi kask ne pourrait-il pas répondre étant donner qu'il est concerné ? ...
Tout le monde a le droit de post il me semble, tant que les règles de la charte sont respectées.
Parce qu'il flood trop
Si on défends notre guilde c'est bien qu'il y a une raison valable non ? nous n'avons pas tout notre royaume contre nous à la moindre petite action contrairement à certains que tu dois certainement biiiiiiiiiiiieeennn connaître ...
Citation :
Provient du message de coinchalacca
faut pas melanger invulnerabilité et organisation je crois

et puis qd tu dis battre un bus de 3 ou 4 fg cb vous etiez en face?
paske 8 fg ki battent 3 ou 4 fg c normal non?
ils devaient etre 2 ou 3 fg mais nous ont pris un peu par surpise il faut avouer

(nerf l'instant root de zone ... )

Sinon heu ...
Petit conseil stoppez les attaques perso/troll/h-s entre hom/tpst sinon le post va pas rester longtps ouvert (sans parler des eventuels avertos )
ca en est ou votre challenge des plus gros posteur sur JoL les tempest ?
quoi je fait un hors sujet ?
quoi je troll ?
quoi je flam ?
ca fait au moins 20 post que ca en est la....
Citation :
Provient du message de Houba
disons que moi aussi j'aurai pu faire un post sur la fois ou moi, millstone, valedryian, cygnus et nathaniel avons repousser 250 alb sur la rk mana a 9h du mat a 5
pourtant c les alb ki en ont fait un post
merci pour les autres présent que tu oublie de nommer ... ça fait plaisir ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés