l'heroic fantasy machiste ??

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: l'HF macho? Meuh non!
Citation :
Provient du message de Hunter
Comme la rhétorique qu'il utilise est tiré du cycle de Gor où toutes femmes aux fond d'elles même aspire à être bien violée par un vrai mâle musclé et autoritaire, ce que tu dit ne doit pas lui être inconnu.
ok J'avoue avoir une connaissance assez réduite de la littérature héroïc (pour des raisons que j'ai déjà expliqué plus haut) Je comprends dés lors mieux la teneur du message et mea culpa si le mien était parfaitement décalé

Citation :
Provient du message de dark cristal
ho font c'est vrai que les femmes aimerai toute (que celle qui dit non me jette la pierre)être sauvé par un prince charmant
*jette un énorme pavé à la face de dark cristal *

Personnellement je préférerai mille fois la situation où JE SAUVE quelqu'un plutôt que celle où le Prince Charmant viendrait me délivrer sur son beau destrier blanc...

Ce ne sont pas les femmes qui aiment la passivité... ce sont certains hommes qui aiment les femmes passives... il ne faut pas confondre...
Re: Re: Re: Re: l'HF macho? Meuh non!
Citation :
Provient du message de Tigonnea
*jette un énorme pavé à la face de dark cristal *

Personnellement je préférerai mille fois la situation où JE SAUVE quelqu'un plutôt que celle où le Prince Charmant viendrait me délivrer sur son beau destrier blanc...

Ce ne sont pas les femmes qui aiment la passivité... ce sont certains hommes qui aiment les femmes passives... il ne faut pas confondre...
+1
Tout pareil que la dame !!

Nan mais
Et puis y a des femmes qui attendent peut être que ce soit une "princesse charmante" qui vienne les sauver hein

<regarde le bras de dark qui dépasse de la masse de cailloux>

Ah bah comme ça il aura plus a chercher une copine sur JOL-Célibataires.com..
Citation :
Provient du message de Alamankarazieff


Et chercher une nana qui a absolument les mêmes goûts que soi, c'est
1) très difficile
2) assez vite ennuyeux.
Un peu d'exogamie que diantre ! aidez au dialogue entre les êtres, faites lui lire Zelazny pendant qu'elle vous fera relire du Flaubert que 10 ans après le collège vous trouverez en fait drôlement bien !
faut pas être fermé comme ça...
Te connaissant, l'avantage avec toi, et surtout avec tes goûts, c'est qu'avec ta définition, presque 100% des femmes de cette terre pourraient te convenir...

Ps : pas taper, je plaisante, ô auditeur fervent de Rock Sahmanique Kazak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés