[Orcanie] [QUARTZ] The ounage night

 
Partager Rechercher
La cap pdvs à Quartz est de 80. Le cap constit de 30. L'empathe lune peut s'accrocher pour tuer un mec capé dans les deux en un AE dot. Effectivement les resists sont faibles mais même 10% ca joue.

Ok à Quartz il n'a pas de possibilité de faire un critique. Mais sans assistance à tout casser il tue des magos.

Ah ben tiens, comme à Emain.

Et tuer 20 personnes en 1 AE DoT...uhuhuhuh... A la rigueur si tu as réussi à les convaincre que tu venais prendre une photo devant le fort :-P
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Manwe-Orcanie
Les caps jaspe quartz sont autour de 10/11 ce qui est faible
Faible par rapport à quoi? Si tu as à l'esprit les caps au level 50, c'est normal. Mais à ce niveau de jeu, le Val de Jaspe ou de Quartz, la différence entre capé et non capé est gigantesque. Et pourquoi certains exigent d'être buffés également? Les talents des buffeurs sont faibles également, dans un Val...
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
La cap pdvs à Quartz est de 80.

Cap Hp = Lvl X4 ( 96 au 24 )


Citation :
Le cap constit de 30.
Cap stat = Lvl X1,5 ( 36 au 24 )

Cap Resist = ( Lvl/2 ) +1 (soit 13 au 24 )

Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Ils y sont repassés après, avec des rerolls et ont du se dire que sans leur 12 RAs sur timer, c'était finalement achement plus dure la vie donc Quartz suxxx. Puis vint le SC et bourrés de matos surchargé, ils y sont encore retournés mais il manquait toujours les RAs. Bouhouhouhou.
Quartz reste Quartz pas besoin de ra pour ninja kill
Je sais pas ce qu'ils font à quartz, on a l'impression qu'ils sont tous afk JoL ou mIRC ... awarness 0
-_-
__________________
http://membres.lycos.fr/hbd/image/SignOunedFinale.jpg
Mon impression persistante pour jaspe/quartz (j'ai pas fait les autres), c'est que les ecarts entre qqn qui a juste le lvl pour entrer et celui qui est au max du val sont ENORMES, bien plus importants que si un 40 va a emain. Et je ne parle pas des gardes du fort (quasi OS par les archers pour ma druide lvl 15 en full sc 99% cape de partout ...), question equivalence rvr Hlvl on est pas loin des gardes de relik.
Et je parle pas des catapultes ^^
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
D'ici quelques jours vous allez voir fleurir un FG Friends aux vaux (Jaspe et Quartz), cava chier.
pas longtemps, en 2h t'auras atteint le cap de rp lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés