[Orcanie] [QUARTZ] The ounage night

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"Ch'te dis qu'ils étaient MASS"
"Dis pas n'imp zétaient quat', t'es qu'un noob"
Z'ont qu'à pas apporter les prêtres de Bodgar dans leur musette, na!!

Citation :
Provient du message de Thiligdia
Sur tout ceux qui ont répondu à ce post, combien étaient là à quartz hier soir ?
J'en étais. Enfin, reprise du fort par les albionnais.

Dyan, jeune moine, surnommé "ooc, oom et... arghhh ool aussi!!".
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Z'ont qu'à pas apporter les prêtres de Bodgar dans leur musette, na!!

J'en étais. Enfin, reprise du fort par les albionnais.

Dyan, jeune moine, surnommé "ooc, oom et... arghhh ool aussi!!".

Lol pour les pets

C'est pas à toi que je pensais Conrad, ce qui craint c'est que tu puisse plus être la pour les prochaines fois Mais bon, fallait pas aller voir Kise

A++ ailleurs et bonne chance à toi
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Citation :
Provient du message de Cach
Bon sinon , fin de soiré il est 0h15 et on pris le fort de Quartz apres une nuit de ounage de notre part , on devait etre 2FG ptet un peu plus et encore !!

Je pense exprimer la pensé de tout le monde en disant :
OSEF
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
J'aime les comparaisons de chiffre, on dirait les résultats syndicaux et policiers après une manif' ^^

"Ch'te dis qu'ils étaient MASS"
"Dis pas n'imp zétaient quat', t'es qu'un noob"
Pour être précis ils étaient MASS divisés en quat'

ou ils étaient partout
ou alors y a longtemps
ou bien j ai oublié
ou ils sentaient pas bon
vivi moi aussi j'y étais

arsenic

je crois bien qu'entre deux rez/release, j ai planté quelques fers

Pi après j'ai ouné un bambi, 2 fois, aprés l'a plus voulu jouer

Rhhaaa quelles émotions ce quartzz :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Thiligdia
Sur tout ceux qui ont répondu à ce post, combien étaient là à quartz hier soir ?
j'y étais aussi, complètement par hasard mais j'y étais chui arrivée pile au début de la prise de fort, traînée là par une consoeur de guilde alors que j'avais un peu peur de ce val n'étant que lvl 20
ouha j ai tt lu

bah mise a par la forme qui est a revoir pour nous faire partager ton bonheur si deja vous jouez un minimum en team a quartz tant mieux pour vous on vous attend a emain pour vous expliquez comment ca marche

sinon own quartz c pas dure.. c mass solo fufu des reroll ou des debutant... rien de tres gratifiant...


sinon vi OSEF et agree haze


lava tu flood tu fais exprès je le sais

narusegawaaaaaaaaaaaaaaa
/me ds son trip love hina dsl
Eh ben pour des gens qui dise OSEF vous parlez bcp quand meme ( ah voui c'est pour faire monter les cotas )

Ce post est destinée au personne concernée ( ce qui etait a quartz ou d'autre si interressé. )
Je post pas sur tout les sujet pourquoi a votre avis??
Car comme vous dites il y a des posts inintéressants ( pour moi pas pour tout le monde... ), et donc que je m'en fou.
Donc je ne post pas dessus...

Et je m'en doute que quartz quand on a passer ca soirée sur emain ou en rvr pour certain vous vous en foutez ( j'aurais penser la meme chose ), mais bon la j'evite de poster( doit pas etre le seul )

Parfois vous etes pas logique mais c'est vrai les cotas les cotas...


Allez babye et bon jeu quand meme...
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
t1 j avais oublier ce ke ca faisai de se faire OS la g mon caba 23 a quartz me suis pris de c murges des truc de fou sinon kan c en grpe et c bataille sur pont je prend mon bien en AE dot la ca flood le log
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
tiens les seuls post de personnes interessés ou présentes ne rapportent pas de frime sur THE RVR (EMAIN as you say all).
certainement des 15L qui parlent.
Perso jV pas mvanter mais creep farming pas bcp parce k'il existe depuis le debut du serveur un des 1ers 50 chaman et n'ai que 4L7 (ste honte me direz vous), ben non aucune honte fier meme d'avoir été et une majeure partie des events rvr et pas son temps a farmer et appeler ca du RVR. Le farm fait parti du rvr mais n'ai pas le rvr.
Méditez la dessus les ptis lvl peuvent t-ils dirent qu'ils se sont amusés sur quartz prise de fort ou devons nous vous laisser vous taper dessus pour du simple farming.
J'ai aps tout compris ce que j'ai dit mais je méditerais kan meme ;p
pliz les modos fermez ce post sans flood ca frai une page qui aurai été sympathique (réactions des personne présentes) à lire la ca part en ....

RP osef je mamuse mais que des farmers, pardon rang XXL ,
nous enfonce parce qu'on s'amuse a daoc en disant que quartz n'est pas du daoc ben ca m'enerve un peu...
Le but de daoc C bien de s'amuser solo ou encore plus ensemble non?
Enfin C ptet ce k'ils cherchent.


PS: si jveu des RP jvais a emain kelke apres midi a 50K par aprem ca monte vite (deja testé en bon groupe, marrant une aprem apres ca va )
Avis a la population !
Ce soir ounage de molosses des abysses pour nous

Enfin je vous en veux pas moi de ce petit post ca met un peu de peps ^^
Premier post donc politesse avant tout bonsoir a tous


Je suis tombé sur ce sujet disont par hasard et bin la franchement bravo en arriver a certaine reponse vue sur 1 post mal exprimé me fait dire que vraiment DAOC n'est pas 1 jeu pour certains mais un moyens de montrer uniquement sa belle armure epik et afficher son nombre de rp.
Pourquoi ne pas laisser s'exprimer les pseudo bas lvl sur leur joie de jouer?
Pourquoi ne pas laisser les personnes concernées uniquement repondre?
Faut il etre lvl 50 et 5l+ pour avoir le droit de parler?
Deja que les remarques et les moqueries fusent dans le jeu de la part de ceux la a longueur de temps a propos des "noob".
Alors bravo aux mids pour cette victoire bravo aux autres pour leur bravoure et continuer a vous amusez.
Et surtout n'oubliez jamais que c'est un jeu et ne laisser pas d'autres joueurs vous gâcher votre plaisir.

Un tres certainement futur-ex joueur désabuser inconnu de tout le monde.
Citation :
Provient du message de Chym
Premier post donc politesse avant tout bonsoir a tous


Je suis tombé sur ce sujet disont par hasard et bin la franchement bravo en arriver a certaine reponse vue sur 1 post mal exprimé me fait dire que vraiment DAOC n'est pas 1 jeu pour certains mais un moyens de montrer uniquement sa belle armure epik et afficher son nombre de rp.
Pourquoi ne pas laisser s'exprimer les pseudo bas lvl sur leur joie de jouer?
Pourquoi ne pas laisser les personnes concernées uniquement repondre?
Faut il etre lvl 50 et 5l+ pour avoir le droit de parler?
Deja que les remarques et les moqueries fusent dans le jeu de la part de ceux la a longueur de temps a propos des "noob".
Alors bravo aux mids pour cette victoire bravo aux autres pour leur bravoure et continuer a vous amusez.
Et surtout n'oubliez jamais que c'est un jeu et ne laisser pas d'autres joueurs vous gâcher votre plaisir.

Un tres certainement futur-ex joueur désabuser inconnu de tout le monde.
oui et aussi apparmeent les 50 5LXX on oubliés qu'ils sont passer un jour par quartz et qu'ils étaient heureux de leurs actes !
Nan les 50 5L+ ne sont pas passés par Quartz, ca n'existait pas encore ^^

Ils y sont repassés après, avec des rerolls et ont du se dire que sans leur 12 RAs sur timer, c'était finalement achement plus dure la vie donc Quartz suxxx. Puis vint le SC et bourrés de matos surchargé, ils y sont encore retournés mais il manquait toujours les RAs. Bouhouhouhou.

/deco weak reroll
/reco gros truc aux amphets

Ahhhhhhhh Mieux mieux mieux, plein de les néras que je roxx avec mes copains plein de néras aussi.

/ponder
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Nan les 50 5L+ ne sont pas passés par Quartz, ca n'existait pas encore ^^

Ils y sont repassés après, avec des rerolls et ont du se dire que sans leur 12 RAs sur timer, c'était finalement achement plus dure la vie donc Quartz suxxx. Puis vint le SC et bourrés de matos surchargé, ils y sont encore retournés mais il manquait toujours les RAs. Bouhouhouhou.

/deco weak reroll
/reco gros truc aux amphets

Ahhhhhhhh Mieux mieux mieux, plein de les néras que je roxx avec mes copains plein de néras aussi.

/ponder
/agree , et je pense que defois pour certain il faut savoir retombé sur terre
hé hé
Belle Analyse Miloi

Je sais pas si c'est vrai pour tout les 50 5L et des bananes mais c'est excellent.

C'est vrai que ca a du leur faire bizarre à ces joueurs là.
Bien que quand ils ont commencé le RvR il ne devait pas avoir moulte RA
Exact mais maintenant elles le sont. Et sans les RAs, Quartz et Emain, c'est PAREIL.

Toutes les deux une zone de rendez vous, toutes les deux une zone de gros binz ou de déplacement organisé suivant les jours. En bref, 2 zones qui présentent la même particularité, on y va par défaut quand on ne sait pas quoi faire d'autres en RvR. A la rigueur, pour Quartz il y a au moins l'excuse que c'est la seule zone valable pour ce niveau ^^

Par contre il y a une énorme différence entre les deux zones : à Quartz la plupart du temps, le but N'est PAS de faire des rps ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Faut c est pas pareil ^^
Emain ton persos est plus developés les caps sont repoussés les items t apportent plus de resists ca evite a un emp lune de tuer 20 pers en 1 Ae dot.
Les vaux et emain c'est du RvR mais tu peux pas dire que c'est pareil
Citation :
Emain ton persos est plus developés les caps sont repoussés les items t apportent plus de resists ca evite a un emp lune de tuer 20 pers en 1 Ae dot.
Et pourquoi a ton avis car personne ne s'équipe bien pour quartz .
Personne ne cherche l'objet parfais pour le lvl 24.
Rare son les persos du crafté sc avec plein de resist dessus.
Et pourtant on pourrai.


Quartz c'est vraiment pareil que rvr sauf sans RA et t plus ptit .
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Citation :
Provient du message de Kykouya
car personne ne s'équipe bien pour quartz .
Personne ne cherche l'objet parfais pour le lvl 24.
Rare son les persos du crafté sc avec plein de resist dessus.
Détrompe toi: ils sont de plus en plus nombreux à partir au Val, même de Jaspe, avec un équipement full sc et capés partout...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés