1.62, retour des serveurs US et fin de midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ShadowzerK
Justement...midgard est le royaume des combattants non ? Sur hib ils ont les meilleurs magos, laissez nous les meilleurs cogneurs...
Ca c'est Niet. C'est une vieille légende.
Aucun royaume n'est, depuis très longtemps, le royaume de la magie ou le royaume des combattants.

Midgard a de très bons mages, aussi bons que les autres mages des autres royaumes ( Hel Affai, Odin Rune, Odin affai, et de bons templates mixtes, avec une seconde voie utile chez les Odins).
Midgard avait une classe totalement hors norme, qui ne se justifiait pas pour moi ( le zerk pré nerf, qui était infiniment plus performant que ses homologues, qui selon la description des classes, étaient exactement similaires sur le papier ).
Le Zerk est remis à niveau ( mais à un niveau toutefois supérieur à celui des Mercos / Finelames ).

Pour le buff regen endu, c'est problématique certes.
La portée était nécessaire, la durée était nécessaire.
Mais permettre, comme avant, de full buff gratuitement tout un groupe en regen endu était une aberration. A présent, c'est clair que le Chamy devra choisir qui buffer en regen, et faire des choix.
Toutefois, les personnages buffés auront eux un excellent regen endu, et ça, il ne faut pas l'oublier.
Atalantik le system de buff de midgard est le plus pourri de tous.

Il faut savoir que notre seul moyen d avoir un regen mana et un buff a concentration qui est dans une ligne de specialite qui n est pas une ligne de buff, on ne l a pas en chant ni en buff a timer. Donc deja, les healeurs qui decident d avoir ce buff auront tres peut de point de conc (car pas spr buff) et pourront donc difficilement mettre bc de buffs simple.

Maintenant le chaman avant la 1.62 a deja 4 buff a concentration qu il est le seul a pouvoir mettre, avec le regen endu ca fera 5. 5 buffs qu il est le seul a avoir sur le royaume et qu il ne pourra plus mettre.

Bref le regen endu et le regen mana sont deux choses indispensables dans les combats actuels, midgard est le seul royaume a ne pouvoir les avoir QUE par des buffs a conc. Je suis dsl mais cela est assez penalisant (Les joueurs de mid seront forcement moins buffe que les autres .... ).

Citation :
Toutefois, les personnages buffés auront eux un excellent regen endu, et ça, il ne faut pas l'oublier.
Faudrat que tu m expliques la . Sur mid c est regen endu 3 ou 4 et porte 1500 pour ceux qui ont la chance d etre buffe... sur les autres realm c est 5 pour tous ceux qui sont a porte (2000 pour hib avec une classe de soutient et 1000 pour alb qui a son regen endu sur un tank )
Avant l'apparition du regen sta pour ts les realm, Mid était déjà bien puissant, avori oser leur donner ce SPELL est selon moi une grossière erreur, Mid n'en avait clairement pas besoin et devait régler ses fights rapidos, ils peuvent maintenant se permettre de les faire durer et ça c'est du n'importe quoi, j'aurai mille fosi préférer un zerk aussi puissant qu'avant sans regen endu.
En ce qui me concerne jetait ok pour un nerf de notre regen endu qui était peut-être un peu trop balaise, mais là ils on abusés, c'est toute notre capacité à buffer qu'ils on nerfé, donc pur abus de leur part, j'ai même envie d'être grossier envers les tète "pensante" qui on décidé ce nerf (qui doivent être hyb ou alb, c'est pas possible autrement).

Pour l'argument : "vous n'aviez pas la regen endu avant vous vous démerdiez très bien sans donc en fait vous en avez pas réellement besoin", je répondrais que le jeu à pas mal évoluer depuis cette époque et que, maintenant, le regen endu nous est nécessaire, comme aux autres royaumes, pour rester compétitif.

Enfin, c'est pas pour ça que je me casserai sur Hyb, mais je me tâte pour respe à 46 en soins et 22 en buffs (l'intérêt d'avoir 32 en buff étant d'avoir l'endu de groupe qui disparaitra en 1.62).
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de Baccardi
ils ont qu'a mettre une song endu au skald, interruptible avec un cast time de 3 sec et ou il faut qu'il ai un tambour dans les mains pour la jouer.
interet du post : 0

et avoir tous les realms identiques ... le skald est une classe combattante tout comme le paladin donc rendre un chant interruptible c est assez debile
ecoute tu es pas obligé de m'agresser

mais le time buff d'endu est abuser et le buff d'endu en conc est un peu pourrav

la song est bien mais en insta ca me semble trop uber donc je parlais d'une song avec un cast time de 3 sec qui peut se faire interrup pendant le cast time, pas une fois lancée.
__________________

>))))°>
salut a tous moi se que jaime bien de aratorn ses quil a toujours un partie prit et je regrette de te dire mais ayant jouer sur les trois serveur et ayant 4 level 50 sur 2 serveur sur trois mais qd meme un 35 sur le dernier et comme une personne le confirmais tantot le pourcentage des gens des gens dimunuer grandement avec cet patch et en effet ns avons toujours ete un monde de roxxeur et vi mais si aratorn nest po daccord ns navons po de magot qui heal demagot qui donne pom qui donne regen vie et qui mezz en meme temp et qui peuvent meme prendre le premier mob venue lol sans compter leur stun ses affreux mais bon continuons a se dire que mid sera encore equivalent a tous les autre peuple mais fo vraiment ne po y a avoir jouer ou ne po aimer po dire de pareil chose aller continuons tous a nerfer mid et allons tous reroll sur hib de toute facon ses se qui se passe sur les serveur americain adieu peuple de mid pour qui frapper etait normal allons tous reroll sur le merveilleux monde de disney
Citation :
la song est bien mais en insta ca me semble trop uber donc je parlais d'une song avec un cast time de 3 sec qui peut se faire interrup pendant le cast time, pas une fois lancée.

Il est instant chez le paladin et je pense que le barde est asse complet pour lui mettre un regen endu plus compliqué a mettre en route.

Non mais Mythic s'acharne en boucle sur Midgard et hausse en boucle Hibernia, tout le monde (sauf hibernia bien-sur) sait que Hib est un royaume abusé et surpuissant mais bon tant que Mythic changera pas de royaume avec leur perso ça changera pas l'équilibre des choses...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Aratorn

Mais permettre, comme avant, de full buff gratuitement tout un groupe en regen endu était une aberration.
permettre de full buff gratuitement tout un groupe en regen mana est une aberration ... ...

C'est sans doute pour cela que Midgard n'a pas ce buff la
Citation :
Provient du message de Idhril
permettre de full buff gratuitement tout un groupe en regen mana est une aberration ... ...

C'est sans doute pour cela que Midgard n'a pas ce buff la
Si encore on l avait en chant , ca permettrais au healeur de mettre plus de buff simple ... puis en chant c est le 4 ou 5 assure
La 1.62 est vraiment LE sujet qui fâche en ce moment sur Midgard, toutes classes confondues.

Au risque de me faire allègrement dépecée par mes amis (je suis Midgardienne), je pense que la plupart des Mids sont très accrochés à LEUR Royaume.

Sur Brocéliande, on entend toujours les Mids pleurer parce qu'ils sont numériquement inférieurs (principalement dans les Vaux mais aussi en RvR).

Par contre, la capacité des Mids à réagir et à s'organiser pour contrer une invasion est sidérante sur Broc.

Je pense que les fervents défenseurs d'aujourd'hui seront les mêmes demain, nerf ou pas.
Parce qu'ils ont une passion réelle pour leur royaume enneigé et leurs copains ou leur Guilde, même si ça fait rire les autres.

La tendance aujourd'hui est plutôt de dire : "Moi je reste. Et ceux qui partiront de toute façon pour une question de nerf n'avaient rien à faire chez nous".

Je partage ce point de vue un peu plus tout les jours en fréquentant des gens qui sont d'excellents joueurs toutes classes confondues et qui n'attendent pas que ce soit le perso qui fasse le travail pour eux.

Ce sera plus dur demain ?
C'est vrai.
Mais quelle satisfaction si malgré toutes les misères qu'on nous fait, Midgard continue à être l'adversaire crédible qu'il est en droit d'être.

Seul point négatif si ça se vérifie : Hibernia et Albion n'ont pas fini de nous entendre ramener nos grandes gueules ensuite...
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Non mais Mythic s'acharne en boucle sur Midgard et hausse en boucle Hibernia, tout le monde (sauf hibernia bien-sur) sait que Hib est un royaume abusé et surpuissant mais bon tant que Mythic changera pas de royaume avec leur perso ça changera pas l'équilibre des choses...
ben tien, ça faisait longtemps qu'on nous l'avait pas faite celle la.
Hum moi je suis plutot pour mettre le regen endu au skald, en chant pour plusieurs raisons :
- le skald n'apporte au groupe que le speed
- l'add damage, vous me direz il est ou ? bein justement il est ou ? Sur une grosse bataille le skald etant censer rusher magos ou healers, bein les autre du groupe peuvent se brosser martine (portée ridicule de 750)
- les chant de resists, bein en un an j'ai du m'en servir trois fois, car c'est deja chaud d'avoir un skald alors deux m'en parlez pas.
- Vous me direz ya le regen vie, c bien bo mais pas tres utile, car si on veut le dernier on neglige l'arme.

Donc moi je serai plutot pour un chant endu mais non cumulable aux autres chants. Ca donnerai une classe plus porté vers le groupe comme elle est censé l'etre a la base.

Voila ce que j'en pense, tte remarque constructive est la bien venue
Et dire que certains trouvent normal qu'on passe du meilleur buff endu au plus mauvais...

On va passer de notre buff à timer à un chant coutant de la conc et un buff par personne...

Non ya rien qui cloche... :bouffon:

Imaginez que ce soit votre clerc/druide spé buff à la place du Chaman (qui n'est pas toujours full spé buff faut pas non plus croire au père noël ) ?

Sinon pour ceux qui croient qu'on a pas besoin du regen endu en RvR sur tout le monde, bah c'est déjà indispensable sur les guérisseurs (speed 6 --> aoe-mez un groupe qui fuie ) et les tanks (soit plus des trois quarts du royaume, les mages courent pas les rues chez nous... Enfin sur Orca)

Enfin donner les désavantages d'un chant et d'un buff utilisant de la conc en même temps, c'est trop dsl...
Citation :
Provient du message de danbrosse
salut a tous moi se que jaime bien de aratorn ses quil a toujours un partie prit et je regrette de te dire mais ayant jouer sur les trois serveur et ayant 4 level 50 sur 2 serveur sur trois mais qd meme un 35 sur le dernier et comme une personne le confirmais tantot le pourcentage des gens des gens dimunuer grandement avec cet patch et en effet ns avons toujours ete un monde de roxxeur et vi mais si aratorn nest po daccord ns navons po de magot qui heal demagot qui donne pom qui donne regen vie et qui mezz en meme temp et qui peuvent meme prendre le premier mob venue lol sans compter leur stun ses affreux mais bon continuons a se dire que mid sera encore equivalent a tous les autre peuple mais fo vraiment ne po y a avoir jouer ou ne po aimer po dire de pareil chose aller continuons tous a nerfer mid et allons tous reroll sur hib de toute facon ses se qui se passe sur les serveur americain adieu peuple de mid pour qui frapper etait normal allons tous reroll sur le merveilleux monde de disney
Dsl Danbrosse, mais sans vouloir être désagréable, j'ai essayé de lire ton message, mais sans ponctuation c'est vraiment trop difficile. Un petit effort pour ceux qui voudrai te lire serait la bienvenue, merci d'avance
Avec Le nerf de la Hache senestre ont peut faire la remarque suivante maintenant :

IL n'y a plus de damage dealer CAC sur midgard !

Hib garde son proto et son champion ( j'arrive pas a savoir qui fait le plus mal des 2 )

Alb a son MA spé HAST

mais midgard ?

Enfin as usual Le nerf a été trop violent ( ex: clerc smite, archer en tout genre), Mythic va se rendre compte de son erreur et corrigera ca dans 6 mois

Qd au buff d'endu je rappelle que albion peut l'avoir en permanence grace a ses paloufs ( ok il faut switcher mais il faut bien qu'il fassent qque chose en RVR à part faire du vent avec leur épée )


Pour hib ca se complique mais d'apres mon experience un barde
arrive a switch Speed/endu

Bref ce patch c'est un peu n'importe quoi mais bon on survivra, Midgard survit toujours
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Provient du message de Olokost
Hib garde son proto et son champion ( j'arrive pas a savoir qui fait le plus mal des 2 )

Alb a son MA spé HAST
à mon avis ils se font tous battre par le zerk post 1.62
Mid n'a plus de dmg dealer cac ?
mwé je suis loin, mais alors TRES loin d'être convaincu, le savage et le berseker sont loin de faire du vent quand même.

Qd au cas du bard, lui faire twist ses songs est de moins en moins évident, c'est LA classe à abattre et il se prend tous les insta possibles et inimaginables d'entrée de fight, toutes les melées offensives du groupe adverse, les archers et les casters qui n'ont rien au cul.
ce qu'ils auraient du faire au niveau de la modification du regen endu ça aurai été de le transformé en buff endu (du genre +50% d'endu total) pour mid basé sur un timer ça aurai été moins brutal comme nerf enfin bon c'est qu'une remarque inutile lol

Sinon la solution c mettre regen endu au zerk!!!!
Citation :
Provient du message de lukiel
à mon avis ils se font tous battre par le zerk post 1.62
surement pas ... un champion bat deja un Zerk pre 1.62 , de plus le zerk est fort en groupe avec ses buffs et son regen mais sans ca c est 3 DF et OOE et il se fait regulierement battre en duel (duel sans buffs avec buffs des deux dueleurs c est autre chose enfin meme moi un chaman je me suis jamais fait battre par un Zerk .... )
Enfin j'espère que la conso d'endu de doublefrost va être aligné aussi sur les autres royaumes en tout cas.

(Il faisais très mal car très gourmand en endu, mais sans buff endu ils font comment les assassins et les zerks si ça reste un gouffre à endu qui fait à peine plus mal qu'un style alb ou hib qui prend le tiers d'endu? )
Citation :
Provient du message de Mysen
je pense que le barde est asse complet pour lui mettre un regen endu plus compliqué a mettre en route.
juste comme ca tu as deja joué un barde 50 en rvr ?
parce que les song sont pas super facile a mettre en route comme tu dis.
__________________

>))))°>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés