Prêtre de Bogdar ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elenah
Hm et bien le temps que tu castes tout ça je me demande combien de fois le Bd aura eu le temps de te tuer ... 4 ou 5 fois
Euh ... même s'il te met 2 instants dans la tête avant tu QC ton AE Mezz et après c bon t'as tout ton temps

Après tu stun et le BD résiste pas à 3 DD si il est pas healé par ses pets je vois pas quand est-ce qu'il pourrait te tuer 4 ou 5 fois

Sinon le proto avec Caribou et IP je vous souhaite tout de même bonne chance pour le tuer hein.

J'ai pas dit qu'il était intuable j'ai dit qu'il était dure de le tuer, tout comme le prêtre de Bogdar.

Le principal du problème du prêtre de Bogdar spé affai (précisons parce que le nerf du BD c'est surtout les autres spé qui en patissent) c'est qu'il faut adapter son jeu pour le tuer et non pas taper bêtement

Ah c'est ça quand il faut un minimum de skill pour jouer on crie au nerf Amis de la facilité bonsoar

Pour vous faire plaisir je vous signale que le Prêtre de Bogdar a déjà été nerfé en 1.60 qu'est-ce que vous hurleriez si on était encore en 1.57
Citation :
Provient du message de Elenah
Et ben non !!

Tu te retrouves toujours avec les pets qui le healent , alors à moins de lui faire très très mal tu ne l'auras pas avant la fin du stunt !
Heu..quelques thanes/guerriers ont déjà réussi à tuer en duel les bogdars affai, faut pas se leurré,sont extrèmement casse pieds mais tuable en solo.

Pour ma part, étant spe shield thane, jme fait honteusement explosé même par les bogdars affai lv 45

Mais j'ai déjà vu 1 thane et un guerriers les battres en duel, technique simple :

Rush sur le bodgar, stun bouclier, passages à la 2 mains et en 2/3 (dépend si critique ou pas) coups et le bogdar est par terre avant la fin du stun.

Si ca passe pas, c'est stun le commandeur /2hand, 2 coups, tout les pets tombe.

/stun bogdar et on le fini avant la fin du stun à la 2 mains. Sans les ptits soins, un bogdar possède au mieu 1100 pv avec une full sc. et il est en tissus, le coup du bouclier enlève facile 200/300 en 1 coups, et les coups à la 2 mains passe facilement le cap des 400 de dégats sans critique.

Ses pets guérisseurs sont vert et soigne certe mais assez peu en comparaison de l'instante.

Sinon c'est vrai que c'est une classe ubber en 1 contre 1 mais encore une fois...c'est un jeux de groupe pas de solo.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Provient du message de Guls
Pour vous faire plaisir je vous signale que le Prêtre de Bogdar a déjà été nerfé en 1.60 qu'est-ce que vous hurleriez si on était encore en 1.57
Heu, petit précision, il n'y a pas eu de nerf du bogdar à la 1.60, juste correction de bug du niveaux maximal total possible pour les pets. A la 1.57, on pouvait avoir un niveau total des pets au dessus de 75 en els invoquant dans un certains ordres, désormais, c'est plus le cas c'est tout et pas de Nerf même si je suis contre le nerf.

Nerfé l'instante, c'est tué la ligne affai du bogdar.
Citation :
Ah c'est ça quand il faut un minimum de skill pour jouer on crie au nerf Amis de la facilité bonsoar

Arf mais lis les posts en entiers tudju !

Déjà le coup avec l'enchanteur sun c'est bien beau mais entre les resists , la situation et la malchance tu le places grand maximum 1 fois sur 3 ce combo !

Pour ce qui est du skill le gros problème est que n'importe quel neuneu tout frais débarqué de counter-strike peut battre un joueur émérite !!!!


Avoues que ce n'est pas vraiment très juste !!!
__________________
Enfer ma signature a disparu !
meme si le BD est costaud je reclame pas de nerf, je prefere voir un groupe mid avec un BD et un healer que deux healers

je suis un des rares à pas réclamer de nerf des zerks ou autres classes dites uber car pour moi, la force vient de l'equilibre des groupes et trop de classes dites "uber" sont un desavantage plus qu'autre chose pour un royaume.
Moi je dit, pour tuer un bodgard, simple.
Empathe spe sun
RA briser le lien

lancer la RA, les pet healer meurent (il me semble fo que je reteste, viendez les petit bodgard )
Le commandeur attaque le bodgard

Stun du bodgard et DD

A plus bodgard
Citation :
Provient du message de Guls

Le principal du problème du prêtre de Bogdar spé affai (précisons parce que le nerf du BD c'est surtout les autres spé qui en patissent) c'est qu'il faut adapter son jeu pour le tuer et non pas taper bêtement

Ah c'est ça quand il faut un minimum de skill pour jouer on crie au nerf Amis de la facilité bonsoar

Et il faut du skill pour joué le bogdar ? Nan parce que à par flooder la touche "instant drain de life" faut faire quoi avec cette classe ?

Et Elenah comment on adhère à ta ligue ?
Pour le bogdar ma technique est plutôt simple..Perfore-Artère, Mort Rampante, Bogdar mort :x

Sinon si je loupe le PA ça fait debuff for/con, maladie, dot, et le snare sur la 4ieme dague au cas où il lui prend l'envie de fuir, après s'il est bête il tape au bâton, esquive, stun, pis là il peut toujours se faire healer par ses pets, avec maladie il ira pas loin.
S'il tape pas au bâton c'est un peu plus long mais en chaînant les coups il finit par tomber.

Comawhite.
Un bon front loading à la 2 mains et quelques résistances magiques ca aide aussi

En etant Skald j'arrive a tuer des Bodgars de mon level en Duel, mais c'est vrai, faut faire de beaux critiques sinon c'est mort
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Pour le bogdar ma technique est plutôt simple..Perfore-Artère, Mort Rampante, Bogdar mort :x

Sinon si je loupe le PA ça fait debuff for/con, maladie, dot, et le snare sur la 4ieme dague au cas où il lui prend l'envie de fuir, après s'il est bête il tape au bâton, esquive, stun, pis là il peut toujours se faire healer par ses pets, avec maladie il ira pas loin.
S'il tape pas au bâton c'est un peu plus long mais en chaînant les coups il finit par tomber.

Comawhite.
C'est a peu pres ce que j'utilise aussi

Mais soyons franc, c'est pas 100% de réussite
Citation :
Provient du message de Delendil
C'est a peu pres ce que j'utilise aussi

Mais soyons franc, c'est pas 100% de réussite
bahh, vi si il resiste a la maladie c'est mort...

Mais bon un valkyn bogdar etant ench lune je m'en suis soloter un (il etait pas buff) stun debuff chaleur DD DD avec un bo critik il est mort sinan j'envoi le pet soit sur pet healer soit sur le commander pour le snare...

Sinon pour interupt les healer ya les insta DD sur les batons ou le debuff vitesse d'attaque en ae...
Je pense que ca interupt les pets heal mais a verifier

sinon pour kill un bogdar en duel faut etre un poulpe pour tout gerer en mm tps.

Si tu commence le fight tu as tes chances sinan... bah nan
Citation :
Provient du message de Kafei
Et il faut du skill pour joué le bogdar ? Nan parce que à par flooder la touche "instant drain de life" faut faire quoi avec cette classe ?
C'est là que je parle de skill, personnellement je n'ai joué mon Prêtre de Bogdar que jusqu'au level 30+ mais j'ai bien étudié la classe en question et avec un peu de savoir faire on arrive à soloter un groupe de 4 mauvais ennemis.

Pour moi 1 bon joueur adverse est plus dangereux que 8 mauvais. Mythic n'a pas mi des DD, des DoT, un AE Snare et des roots pour faire joli dans la liste des macros

Trop limité, pour apprécier une classe il faut en comprendre toutes les subtilités, le prêtre de Bogdar n'est pas difficile à tuer en 1 VS 1 parce qu'il est facile de le jouer, mais parce que le joueur qui tente de le tuer doit bien jouer, lui

Ce que tu dis ça revient à dire:

1) Et pour un proto on fait quoi à part flooder la touche "Anytime" ?
2) Et pour un thauma on fait quoi à part flooder la touche DD ?
3) Et pour un enchanteur on fait quoi à part envoyer son pet ?

Tu rates 80% du jeu des classes, c'est dommage quand même, pour toi

Citation :
Heu, petit précision, il n'y a pas eu de nerf du bogdar à la 1.60, juste correction de bug du niveaux maximal total possible pour les pets. A la 1.57, on pouvait avoir un niveau total des pets au dessus de 75 en els invoquant dans un certains ordres, désormais, c'est plus le cas c'est tout et pas de Nerf même si je suis contre le nerf.
C'est une correction de bug qui nerf, ou un nerf qui corrige un bug comme tu veux, mais au final y a quand même eu nerf
Citation :
Provient du message de Guls

1) Et pour un proto on fait quoi à part flooder la touche "Anytime" ?
Deja, l'ip c une ra, on l'a pas d'office, ensuite caribou c'est toutes les 30 min. Drain life ? delay 4 secondes.
Ensuite non le proto ne fait pas que flooder l'anytime perso en rvr coup sur parade, bloc, coup de dos, enchainement apres l'anytime. C'est beaucoup plus efficace qu'un anytime only. Donc merci de te renseigner un peu avant
Citation :
Donc merci de te renseigner un peu avant
En fait, Guls fait EXACTEMENT comme la MAJORITE des joueurs qui crient au nerf du BoneDancer...



Citation :
perso en rvr coup sur parade, bloc, coup de dos, enchainement apres l'anytime
Voilà bien expliquer ce que représente pour toi un perso que tu maîtrise correctement je pense. Alors, ne croyez pas que TOUS les BoneDancers n'utilisent que le drain. Il existe d'autres moyens, et le BoneDancer qui maîtrise lui aussi son perso les utilisera à bon escient
je n'ai pas crié au nerf dans mon post comme dans tous mes posts d'ailleurs
Y aura toujours des gens à venir crier au nerf car ils ont perdu contre telle ou telle classe. Ben tant pis il faudra faire avec
Citation :
Trop limité, pour apprécier une classe il faut en comprendre toutes les subtilités, le prêtre de Bogdar n'est pas difficile à tuer en 1 VS 1 parce qu'il est facile de le jouer, mais parce que le joueur qui tente de le tuer doit bien jouer, lui
Je suis désolé mais : si, le prête de Bogdar est difficile a tuer par certaine (beaucoup) de classe, même en jouant bien :

- un tank pur, même avec IP aura du mal a tuer le prête avec des pets qui le heal, si il tente de tuer les pets le bogdar va le dd + drain de life, si il tape directement le prête ces pets vont le heal.

- tous les magos qui n'ont pas de mez auront du mal a tuer bogdar car ils seront systématiquement interrompu par l'instant drain de life.

Citation :
2) Et pour un thauma on fait quoi à part flooder la touche DD ?
Flooder la touche dd ? ok, mais déjà c'est pas possible en courant, et on peut très facilement t'interrompre. Et quand tu as 2 tanks sur toi tu tient combien de temps ? 5 coups dont 1 dans la bulle ? En plus tu peut plus faire de mal à personne car impossibilité d'incanter. Pareille en duel contre un autre mago, c'est celui qui as le plus de dext qui gagne, contre un bogdar c'est impossible, la dext n'a pas grandes influence dans les sorts en instant.

Citation :
3) Et pour un enchanteur on fait quoi à part envoyer son pet ?
Perso je vois pas beaucoup de pets qui cours après des soutient/mago/tank en rvr, plutôt des pbae qui font mal ou des dd de spé sun.

Il faut du skill pour tuer un bogdar je veut bien te croire, mais il faut du skill pour gagner un duel avec un bogdar j'ai quand meme des doutes. (je parle de la spé aff)
Citation :
Provient du message de Dolanor
Moi je dit, pour tuer un bodgard, simple.
Empathe spe sun
RA briser le lien

lancer la RA, les pet healer meurent (il me semble fo que je reteste, viendez les petit bodgard )
Le commandeur attaque le bodgard

Stun du bodgard et DD

A plus bodgard
desolé le quote personnel ^^

Ben apres test, Bodgard jaune mort/. (mais il a failli m'avoir NERF instant drain )

Mais bon je me solote un bodgard jaune une fois toutes les 15 min avec ma RA, lui il me detruit tout le temps sinon

(perso, meme si je vais pas crier au nerf, car chaque classe merite un nerf (la RA empathe par exemple ) mais le bodgard c'est vraiment une classe surpuissante. Elle defait avec une grande facilité n'importe quelle classe de son niveau, et emme en groupe ca doit etre super efficace. Donc ne nous voilons pas la face sur skill ou no skill, le bodgard tue bcp de monde avec grande facilité stou )
Arretez de dire : le proto on fait pas que l anytime patati patata ..... Guls faisait juste des exemples pour vous dire que le Bonedancer c était pas que instant, instant, instant et vous prenez tout au premier degré Oo .. ralalala
/agree Guls
/cheer Guls
Citation :
3) Et pour un enchanteur on fait quoi à part envoyer son pet ?
Nan tu as fait exprès là c'est pas possible ????


L'enchanteur en RvR se sert à peu 10% du temps de son pet !!

Pourquoi y a-t-il tant d'enchanteur spe moon et si peu de spe enchantement (sans compter les spe sun , spe sun c'est bien hein Lukiel )


Désolé mais là entre ça et le proto tu viens de perdre toute ta crédibilité !!!!
__________________
Enfer ma signature a disparu !
En tant que ranger je trime vraiment pour les tuer... si le mec est pas à moitié endormi c'est release direct.

Bulle... précis ( je touche wouhouuu ! mais le type meurt pas car évidemment c'est un ptit malin qui est en SC et cape pdv/resist )... je prépare la troisième flèche... et hop il se fait heal ! la flèche part mais c'est trop tard, et moi je recup les pets au cac => Game Over


J'ai aussi tenté le coup de tuer le pet commandant mais c'est pareil 3 flèches c'est bien trop long... pour peu que le mec soit un peu réveillé c'est injouable


Je pense pas être un débutant avec mon ranger mais cette classe-là je touche plus marre de release parce qu'un type est auto-heal par ses pets puis chain drain life après

Connaissant Siriusx c'est pas un débutant non plus et je me demande si cette classe est "tuable" pour un ranger en duel


Le seul truc viable reste le duo de rangos... là du coup on rigole beaucoup plus
Citation :
Le seul truc viable reste le duo de rangos... là du coup on rigole beaucoup plus
Pourkoi pas un trio ranger, c cool aussi et on se marre bien
--> le bogdar c abusé....Nerf time
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
C'est une classe certe sympa pour soloter et farmer aux gates,
mais completement inutile en rvr ...

elle ne protege pas, (en groupe se fait peter rapidement)
ne heal pas les autres membres du groupe
ne mez pas
n'a pas de sort de groupe
ne zone pas
ne scoute pas
ne buff pas (1 buff absorb et rien d'autre, meme si c'est pas mal ca reste qd meme derisoire sur la totalité)

Bref, Mythic l'a deja dis, DaoC est un jeu d'equipe.
Le nerf servirait juste a rendre cette classe plus derisoire qu'elle ne l'ai deja.

Adeptes de l'ego demesuré et du farming intensif,
le Prêtre de Bodgard est fait pour vous !
Encore une fois ca parle du spec aff, et d'ailleur le spec aff aide le groupe avec son buff absorb hein, mais suis d'accord pour dire que cette spec est n'importe quoi

Par contre spec tenebre est un dommage dealer moyen et le spec armée un doteur bof mais qui dot de zone aussi et tout a fait tuable par la plupart des classe si le joueur en face joue mieux que le boggy

Et j'aimerais assez que dans le nom de votre association la vous rajoutiez spec aff parceque avec mon boggy darkness jme fait buter par tout plein de truc et je flood pas une touche drain ( en fait si mais c pour interompre les cast pendant que je fait autre chose, vu que je drain au drain lv 6 2x pv quand ca passe


Arretons la chasse aux sorcieres quand il s'agit de fées ! ( bon ok l'image est un peu bizarre mais bon )
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés