[Broc] Beno dimanche soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melandrine
Ben oui garde c'est violent (trop?) parce que ça protège mieux la personne garder que le porteur du bouclier
J'avais la chance d'être gardé par une tit champi bouclier, et ben heureusement parce que au dot de zone j'avais tendance à aggroter les pnj archer (et pj d'ailleurs au bout d'un moment ) Ben aucune flèche ne passait
Mel tu a oublié le gentil Faucheur derrière lequel tu te caché
j'ai toujours pas compris l'acharnement des archers a vouloir me transformé en hérisson , j'ai due leur coûter cher en flèches .
Tient une idée approximative de combien vous étiez dans le fort sachant qu'un partie poursuivait la
http://freretilt.free.fr/screenshot/Melandrine/sshot080.jpg [/i][/QUOTE]


wéééééééééééé lavalonienne defenseur c moi !!!
ca y est maman jsui célebre !
jtai fait un ti /kiss aussi

@Chonum : jai joué sur hib/ys et les faucheurs ont un style ki leur fait avoir engage
comme la competence bouclier vala :>
Oué c'est vrai, j'avais un faucheur bouclier (bloquer des flèches avec ........ une faux c'est fort quand même ) et jt bien planqué derrière pour AE doter la moindre tête qui passait par la fenêtre ^^ on devrait déranger à force, on avait au moins 2 gtae et 1 cata sur la tronche au bout d'un moment oO
Re: Re: PRECISIONS
Citation :
Provient du message de Dawma
Il y a des tas de moyens de sortir d'un fort pour rush... Use tactics ©

Oué ! J'en doute pas...
Dans la situation qui était la notre hier soir même si nous étions davantage que les hibs, tout rush eut été périlleux...Noter gpe était sans clerc, les animosus (la guilde ki avait claim le fort) souhaitaient rester en défense, d'autres gpes faisaient focntionner les catap et effectuaient les réparations sur les portes etc..

Quelles stratégie de rush adopter dans ce type de situation ?
==>

A la limite même à koi bon rusher ? Il fallait profiter de notre avantage à défendre.

Voila cher ennemi
SAUNVAN
Palouf
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
C'était bien drôle kan même

Avec les CdP on a passé notre temps à chasser les pauvres albionnais qui tentaient de rejoindre le fort

Cé fût une belle baston kan même , un peu longue , mais fun

Encore !!

Ahh ! C'etaient vous ?
^^
Re: Re: Re: PRECISIONS
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
A la limite même à koi bon rusher ? Il fallait profiter de notre avantage à défendre.

Voila cher ennemi
SAUNVAN
Palouf
Oui c'est vrai effectivement comme ça on est sur de gagner.
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Ahh ! C'etaient vous ?
^^
Euuhhh nous non on a rien fait de mal

"Inccccccccc méssants !!"
"KaboooooooooOOOOOOm"
"Ou çà "
Re: Re: Re: PRECISIONS
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Oué ! J'en doute pas...
Dans la situation qui était la notre hier soir même si nous étions davantage que les hibs, tout rush eut été périlleux...Noter gpe était sans clerc, les animosus (la guilde ki avait claim le fort) souhaitaient rester en défense, d'autres gpes faisaient focntionner les catap et effectuaient les réparations sur les portes etc..

Quelles stratégie de rush adopter dans ce type de situation ?
==>

A la limite même à koi bon rusher ? Il fallait profiter de notre avantage à défendre.

Voila cher ennemi
SAUNVAN
Palouf
la technique des mid est toute conne
il saute derriere le fort et se protege avec des chamans si il y en a qui empeche de sortir et apres, ce regroupe et fonce sur la masse qui est sur la porte et en meme tant tout ceux sur les muraille sdot, blast et certains dedans chargent en sortant par le gardien
Re: Re: Re: Re: PRECISIONS
Citation :
Provient du message de wicardo
la technique des mid est toute conne
il saute derriere le fort et se protege avec des chamans si il y en a qui empeche de sortir et apres, ce regroupe et fonce sur la masse qui est sur la porte et en meme tant tout ceux sur les muraille sdot, blast et certains dedans chargent en sortant par le gardien
Oki oki Mais encore fo t il rush avec une masse aussi importante que les assaillants...et avoir suffisament de magot pour caster du hauts des mumu....
Sinon oui : ==> Bonne tecnhique !

(à ajouter à mon petit manuel de combat)
Re: Re: Re: Re: Re: PRECISIONS
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Oki oki Mais encore fo t il rush avec une masse aussi importante que les assaillants...et avoir suffisament de magot pour caster du hauts des mumu....
Sinon oui : ==> Bonne tecnhique !

(à ajouter à mon petit manuel de combat)
Pas forcément besoin d'être nombreux. Il y a quelques jours à bled, mon groupe uniquement a sauté derriére le fort. Puis rush par devant avec soutien des chamans aux remparts à l'ae dot, ae stun + pbae dans le tas et sortie de quelques zerks par le gardien pour finir le taf... Si les mecs en face sont assez groupés tu peux tuer 80 personnes très rapidement comme ça.
quand j'y pense, on est quand meme des bourrins... sauter du haut d'un rempart pour faire un rush sur les mecs devants la portes

je préfére faire ca dans les forts hib, ya des plans incliné pour descendre derriére

sinon, un technique qui peut etre bien, c de mettre aussi un pbae sur le hateur du fort... on sait jamais (j'ai amené un groupe à la mort comme ca ce week end en me plantant de coté)
Pourquoi ne pas avoir rush?
Tout simple : je m'amusais trop avec mon trébuchet moi! Je ne sais pas combien de coups j'ai tiré, mais heureusement que le marchand était pas loin de moi.

Un merci tout particulier à Nerzul, Chonum et Belha mes /groundassist de choix!

Ensuite sur la fin, il y a effectivement eu du renfort et j'ai adoré le tank hib qui a fait le même bourde que moi : me taper dessus au lieu de taper sur le mage pbaoe juste à coté de moi (bon d'accord, j'étais en intercept/garde et j'avais la main sur le switch bardiche pour finir quiconque s'en approcherait mais quand même!)

En résumé, je me suis énormément amusé avec cette prise de fort artisanale! J'espère que cela a été le cas aussi pour vous autres hibs à l'attaque!
__________________
Oedipe, Inquisiteur 53 / Ravitailleur 60
<Les Voix de l'Amour>
Storms
ouep stop leech gweltas !!! c etias guard que tu devais faire

@ alarik on a pas les meme intérêt que hib beno est notre fort marchant on a voulu assuré au keep que de rel t le perdre


@Mel ouin suis pas sur le screen
Citation :
Provient du message de Gweltas
j'étais en intercept/garde
C'est moi qui gardait Nerzul spice de mytho. Qu'est ce que tu veux garder avec tes 10 points en bouclier et ta dexterité de troll moufflu?
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
C'est moi qui gardait Nerzul spice de mytho. Qu'est ce que tu veux garder avec tes 10 points en bouclier et ta dexterité de troll moufflu?
tu etais ou pendant ma dessante dans les marche ??
c lui qui c fais dessus quand j ai ruch les vilain hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés