[FUSION]Ys Down

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Ys fermé
Citation :
Provient du message de locoman
Il est impossible de se logué sur Ys pour le moment le serveur est fermé sûrement lié au problème lié à SI... Wait and see.
J'ai été éjecté du serveur, et impossible de revenir ("Account Already logged in").

Bizzare, si c'est Ys seulement qui merde, je pourrais au moins choisir un autre serveur.
Problème serveur
[2003-14-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément occasionné

Franchement on se fou de notre tronche ou quoi , je boss moi en semaine et j ai que le week end pour m amuser sur mon jeux favoris suis dégouter de GOA vais aller vomir.

Dite ca chez IBM que leur serveur est en panne et on dois fermer l aéroport franchement vous etes nul.
Unhappy
Rien ne sert de s'énerver...
<Mode Pull Goa ON>

Tout en étant moins virulent que Shangohan, je dirais que potentiellement 3500 joueurs sur Ys se voient privés de jeu sur ce serveur toute une soirée, ou comme GOA le dit tout le week-end.

Etant donné que la population joueuse de DaoC travaille ou est en cours la semaine, le fait que le serveur tombe justement en panne le samedi à 19h est quelque peu énervant c'est clair.

Quoiqu'il en soit ce type de situation doit être prévu dans leurs protocoles d'urgences et j'espère franchement que ce problème sera résolu RAPIDEMENT ( 2 crashes en l'espace de 24 heures ya de l'abus )

Chère équipe d'astreinte, j'espère que vous avez prévu les thermos de café ... AU BOULOT

PS : Arrêtez de nous proposer vos 3j gratos par jour de crash serveur ça ne nous profite en rien ... un bonus xp/thune serait beaucoup plus apprécié ( Ben vi le temps c de l'xp ... donc de la thune )

PS 2 : Pensez aux joueurs qui comme moi n'ont que des persos sur YS et que ça les fait bien chier parce que commencer un reroll sur un autre serveur .... non merci ... ou du moins pas avant la 1.62 et le fameux /level X

<Mode Pull Goa OFF>
Déjà fait Illyana j'ai préparé 1 reroll de chak métier sur Orca/Alb donc 6 au total ^^ ( et vive le futur /level X lol )

PS : Et je compte bien faire de même sur Broc/Mid et Camlann aussi mais je sais pas encore kel royaume pour camlann je verais après la période d'essai de tous ces mini rerolls grimpés à l'EPO
Unhappy
Marre d'aller monter des rerolls que je ne toucherais plus jusqu'au prochain crash.
Sérieux, les tarifs sont augmentés et les crashs serveurs aussi

Je sens que je vais aller regarder ce qu'il y a à cote car ca commence à m'enerver d'etre toujours embeter les seuls jours où je peux jouer.
/agree Shangohan

Je bosse aussi la semaine et le WE c'est DAOC obligé.

Au USA ce genre de chose n'arrive jamais de + la bas c'est 100 X plus fluide que chez nous. J'aimerai savoir PK GOA n'arrive pas a un résultat pareille --> sont des Nooobs qui bosse chez GOA ou quoi ? Ou alors sont en manque de Tunne. <Se demande si il fo pas faire une pétition pour que GOA bouge son derrière (pour pas être impolie)>

Enfin je suis dégouttée et je suppose que je suis pas la seule.

C'est exagérer
Ys down !!!
Ben, tout est dis dans le titre....

Aprés les problémes rencontrés sur orcanie la semaine derniére, c le tour de Ys de faire des siennes, impossible de se connecter depuis dejà 3 jours et ca commence à me gonfler !

Même si ça me paraît peu probable, est-ce que quelqu'un sait si ces probléme sont partis pour durer ou si Goa va arrêter un peu de pédaler dans la choucroute !?

Sniff, je veux rejouer mon sauvage !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés