30 jours de Gratuité.....

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un ancien de DAoC, et je veux m'y remettre. Il se trouve que mon ancien compte semble avoir totalement disparu des serveurs de GOA (il ne reconnait plus mon login jeu).
Donc mon ancienne boite ne me sert plus à rien.
Donc je vais en racheter une nouvelle. Mais j'ai une question : Lors de l'inscription, demande-t-il tout de suite les coordonnées bancaires, ou peut-on profiter des 30 jours tout de suite? (Je suis en changement de banque, donc plus de CB pendant 10 jours).
Merci de vos réponses...
A partir du moment ou tu active un compte , tu dispose de 30 jours gratuit d'essai .


Je ne pense pas que ton n° de carte bancaire te soit nécessaire pour disposer du mois gratuit .


Bon retour parmi nous
pas besoin de cb tu rentre tes coordonnées, tes clés de cd et hop après avoir reçu le mail de vérification en route pour l'aventure durant 30 jours.
o_O

Je suis le seul à trouver qu'il ne soit pas normal que tu ai a racheter le jeu si tu as toujours l'ancien ???

Non, pour moi tu n'as pas à le racheter mais à refaire un compte goa.

Dans ce cas là les 30 jours de gratuité n'ont pas lieu d'être.

Si tu rachète une boîte tu aura les 30 jours gratuit mais ...

Petit calcul --> 12€ par mois abonnement. et plus de 30€ la boite ...

récup un new compte avec ton ancienne boîte hein ^^
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Ton ancien compte SEMBLE avoir disparu ?

a partir du moment ou tu as achete le jeu et tant que tu connais tes mots de pass jeu et abonnement et ton login tu n as pas besoin de racheter de boite je crois...

la seule chose que tu risques de perdre en faisant une pause prolonger (une vraie pause ou tu ne payes plus l abo) c de voir disparaitre tout tes persos...

mais si jamais au bout d un certains temps tu veux reprendre daoc tu pourras le faire avec l ancien compte en repassant par le site de goa et en prenant un nouvel abonnement (mais sans espoir de recuperation des anciens persos)...

si tu possedes encore tes identifiant (mot de passe et login) mail donc la faq goa...
si tu les as perdu la par contre...
Je n'ai perdu aucun de mes identifiants, seulement, ils sont définitivement inexistants, car en allant sur le site Officiel dans la partie abonnement, quand je rentre mon login jeu, il me dit qu'il est inexistant...
Donc pas cool.....
Mailer la Faq GOA, j'y ai pensé, mais bon, j'ai un peu peur de la latence de leur réponse.... Et puis, je voulais surtout voir si mes persos étaient encore actifs, mais j'ai arrêté fin septembre 2002. Ca me paraît un peu lointain pour qu'ils soient encore gardés, non?
En effet GOA garde tous les persos du compte pendant 6 mois à partir du moment ou ton abonnement se termine, donc la ils ne doivent plus exister depuis quelques moi déjà.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Je n'ai perdu aucun de mes identifiants, seulement, ils sont définitivement inexistants, car en allant sur le site Officiel dans la partie abonnement, quand je rentre mon login jeu, il me dit qu'il est inexistant...
Sauf erreur de ma part c'est le login abonnement pour rentrer dans son compte.
Tu l'a peut etre deja fait mais on ne sait jamais .
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Je n'ai perdu aucun de mes identifiants, seulement, ils sont définitivement inexistants, car en allant sur le site Officiel dans la partie abonnement, quand je rentre mon login jeu, il me dit qu'il est inexistant...
Donc pas cool.....
Mailer la Faq GOA, j'y ai pensé, mais bon, j'ai un peu peur de la latence de leur réponse.... Et puis, je voulais surtout voir si mes persos étaient encore actifs, mais j'ai arrêté fin septembre 2002. Ca me paraît un peu lointain pour qu'ils soient encore gardés, non?
j aurais plutot penser que c t ton mot de passe abonnement qu il fallait utiliser...
sinon pour ce genre de pb et si tu fais un mail lisible tu ne devrais pas trop attendre la reponse.
A partir du moment où l'abonnement est fini, le compte reste "actif" dans le sens où tu ne peux plus jouer, mais où tu peux réactiver ton compte, durant 6 mois.
Après, le compte est supprimé.
Donc, j'imagine que tu peux recréer un nouveau compte avec ton ancienne clé CD, vu que celle-ci a été supprimée des bases GOA.
Je confirme, pas besoin de CB qd tu actives ton compte. Tu as 30 jours gratos c après qd tu choisi ton abonnement que tu rentres tes identités bancaires.

C tt frais me suis pris un 2e compte ce week-end (qui a dit buffbot c mal )
Citation :
Provient du message de Belwar
Je confirme, pas besoin de CB qd tu actives ton compte. Tu as 30 jours gratos c après qd tu choisi ton abonnement que tu rentres tes identités bancaires.

C tt frais me suis pris un 2e compte ce week-end (qui a dit buffbot c mal )
buff bot c mal
Citation :
A partir du moment où l'abonnement est fini, le compte reste "actif" dans le sens où tu ne peux plus jouer, mais où tu peux réactiver ton compte, durant 6 mois.
Après, le compte est supprimé.
Donc, j'imagine que tu peux recréer un nouveau compte avec ton ancienne clé CD, vu que celle-ci a été supprimée des bases GOA.
J'ai fermé mon compte y'a 8-9 mois. Je l'ai réouvert la semaine dernière, et j'ai toujours mes persos.
__________________
AC1 (TD) : Petit Jean (Master Of Staves Xbower) - Irhiel (BOG Mage: You have reached the maximum level of ...)
WoW (Hyjal) : Petit Jean (Horde/Chaman) - Irhiel (Horde/Démoniste) - Zainal (Horde/Chasseur)
Je ne rie pas de tout donc je n'ai pas d'humour.
Citation :
Bah, je me suis re-acheté un pack DA/SI.....
T'as bien raison ça mange pas de pain

Citation :
buff bot c mal
Mais heuuuu jamais dis que ct un buffbot
Citation :
Provient du message de durnik
J'ai fermé mon compte y'a 8-9 mois. Je l'ai réouvert la semaine dernière, et j'ai toujours mes persos.
Bon... Ca change tout...... Faut que je trouve une solution, alors....
moi j'ai toujours des soucis pour me loguer avec mon pass abonnement. Vire bien tout tes firewalls (oublie pas de les remettre rapidement !). Au pire tente le "J'ai perdu mon mot de passe" dans la page d'abonnement : il t'enverrons les codes s'ils existent encore (et si ton Email n'a pas changé). Ils les envoient dans la minute. Ensuite tu te log via des copier-coller depuis le mail...
Si tu veut un conseil inscrit toi vite maintenant avec les serveur qui plante toutes les semaines .. on vient deja de gagner 5 jours gratuit alors 1 mois + 3 + 2 + X par semaine tu va jouer gratuit

(mauvaise fois inside)
Wink
Salut Maximillian content de te revoir
Sinon pour ton ancien compte j' ai vu vu un thread ou quelqu'un disait avoir repris le jeu après un an d'absence avec tous ces anciens personnages a voir si sa marche sa t'éviterais de tout reprendre
A+ IG
Ptite question, j'ai arrêté DAOC il y a 8 mois, je compte revenir dans les semaines qui viennent mais... deux problèmes :
-J'ai perdu tous mes mdp (abonnement et jeux) à cause d'un virus à la *%¤$* !
-J'ai également changé de coordonnées bancaires ...

Y'a un espoir pour retrouver mes persos ?
Un espoir pour que je puisse recréer un compte sans racheter une boite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés