Résultats du concours

Répondre
Partager Rechercher
Ta BD est tres jolie, le format n est pas hors sujet ce que nous jugons hors sujet est le contenu. Pour nous ta BD ne presente pas la journée d'un Homin, mais juste 5 mn
Bon pour être clair le media BD n'est en aucun cas le problème, c'est plutot que le sujet était la journée d'un homin est la ben c'est 10 minutes de la vie d'un homin c'est tout.

Maintenant les organisateurs ont validés la BD elle gagne félicitation
ah ok j'avais pas vu le pb comme ca

pour moi "la journée d'un homin" ct une autre façon de dire "capturez une tranche de vie" ou "racontez le quotidien d'un homin" ... et dans cette optique j'ai fait mon ptit scénar.

Mais si vous avez pris le sujet à la lettre alors dans ce cas il faut éliminer aussi les participants qui ont pris un personnage féminin (un homin, pas une homine) ou qui ont parlé de Goo (comme Sen).
* fait pas la gueule poilu j'ai fait ce que j'ai pu moi *

- Je félicite cxzman pour ses pépitos

- Je remercie ceux qui ont voté pour les récits et poèmes et surtout ont eu le courage de lire le sujet du concours suivi de l'ensemble des récits.

- je remercie les bêtas testeurs qui n'ont pas participes au concours ,on voit l'intérêt qu'ils portent à la communauté

- je remercie goa de laisser les non bêta testeur sans nouvelle de ryzom depuis plus d'un mois

- je remercie noth pour garder le sourire ,moi j'ai bien apprécié son travail

* t'as vu poilu j'ai bien balançé et j'ai oublié personne ,allez viens on retourne retaper le comptoir *

Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Sinon très belle BD, mais étant donné que CXZman a déjà gagné l'ancien concours, je commence à croire qu'il achète le jury....
*la bouche pleine de pépito* nonf fè pô vré !

hé j'ai trouve pourquoi les gens y parlent 'kom sa' sur les mmorpgs, c'est parce qu'ils ont la bouche pleine de pépitos ! ils font du rp en fait !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de nanoko
- je remercie les bêtas testeurs qui n'ont pas participes au concours ,on voit l'intérêt qu'ils portent à la communauté

- je remercie goa de laisser les non bêta testeur sans nouvelle de ryzom depuis plus d'un mois
...!?!?! Faudra que tu m'explique le rapport entre le concours et les nouvelles de la part de GOA. Et puis qui te dit que des beta testeurs n'ont pas participer ?


Bon sinon, vu que c'etait un concours plus fait pour animer la communauté que pour gagner monts et merveilles, le semi-débat pour savoir si la BD est oui ou non conforme... c'est relativement stérile.

Sinon CXZman n'a pas besoin d'acheter le jury, etant donné qu'il m'a fait le design de mon site, en echange je lui ferait gagner tous les concours vu que j'ai acces aux resultats des votes. Point.



lol, hein ?! (© CXZman 2003)
Citation :
Provient du message de Gadro
...!?!?! Faudra que tu m'explique le rapport entre le concours et les nouvelles de la part de GOA. Et puis qui te dit que des beta testeurs n'ont pas participer ?
lol, hein ?! (© CXZman 2003)
Tout ce que j'ai dit est clair, je n'ai rien d'autres à ajouter

Qui me dit que le monde existe réellement, pour tout te dire depuis matrix j'ai des doutes
Bravo à tous, au premier comme au dernier.

Bravo même à ceux dont je n'ai pas encore eu le temps de le lire le texte.

Citation :
Provient du message de Torna
Meuh je suis avant dernier avec mon vote ! c'est inadmissible mon texte etait de grande qualité: cf giltho
J'avais dit "original", pas super-méga-génial !
Merci pour le concours ; pour ma part il était aussi agréable d'écrire que de lire. Bravo particulièrement à l'auteur des "Marchands de Rêves", j'ai réellement adoré.


La joueuse derrière le pseudo de Laurenn.
aussi un detail pour ce genre de concours, le Titre de la nouvelle.

Je n'ai lu que 3 nouvelles avant de voter parcque tout lire à la suite c'est un peu durdur et j'avais très envie de voter mais bon je sais c'est pas bien :-( .

Celui qui au final a retenu mon vote fut "le marchand de rêves". Sans ce titre accrocheur je ne l'aurai peut être pas lu (le texte est d'ailleurs vraiment bien ecrit) ... c'est dommage de rédiger une oeuvre très sympa et de diminuer ses chances au final parcqu'on lui a donné pour titre "la journée d'un Homin".

Sinon biensûr bravo a tous, que j'ai lu et pas lu (je vais me rattraper promis)

Pour la BD, je l'ai vue après coup, elle est assez amusante et a demandé du travail peut être autnat qu'un texte écrit, je regrette juste son score écrasant, c'est triste pour les autres
Citation :
Provient du message de Syilph
Je n'ai lu que 3 nouvelles avant de voter parcque tout lire à la suite c'est un peu durdur et j'avais très envie de voter mais bon je sais c'est pas bien :-( .
Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul, moi je dirais 80% des lecteurs

Noth c'était pas le dernier de la liste au fait
Noth, je n'ai malheureusement pas pu voter pour ton texte, mais, après la fin du concours, quand je l'ai lu, j'ai pleuré tellement ton texte était bien écrit ! Il est extrêmement original, court, mais ca ne ressent même pas. Ce texte nous laisse totalement libres. Il fait travailler notre imagination ! Iluen est un très bon type de personnage, il a tout ce qu'il faut pour le sujet "La journée d'un Homin" Il est le type parfait de l'homin qui voudrait passer sa journée. C'est tout simplement splendide !

Donc voila, j'ai préparé quelques cadeaux pour toi...

Déjà, tu as mon vote moral, celui qui vient du plus profond de mon coeur.
Après, tu as ça et ça
Ensuite, tu l'as méritée... un paquet de pepitos !

Voila voila... sinon il est vrai que les marchands de rêve, j'ai bien aimé, parce que je suis marchand ^^.

Et puis le texte d'AsSaSsiN, c'est dommage qu'il aie pas eu plus de voix, vous n'êtes que des être insensibles et sans coeur ! Une mère qui perd son fils... c'est triste
Citation :
Provient du message de Thal Mercis
Noth, je n'ai malheureusement pas pu voter pour ton texte, mais, après la fin du concours, quand je l'ai lu, j'ai pleuré tellement ton texte était bien écrit ! Il est extrêmement original, court, mais ca ne ressent même pas. Ce texte nous laisse totalement libres. Il fait travailler notre imagination ! Iluen est un très bon type de personnage, il a tout ce qu'il faut pour le sujet "La journée d'un Homin" Il est le type parfait de l'homin qui voudrait passer sa journée. C'est tout simplement splendide !

Donc voila, j'ai préparé quelques cadeaux pour toi...

Déjà, tu as mon vote moral, celui qui vient du plus profond de mon coeur.
Après, tu as ça et ça
Ensuite, tu l'as méritée... un paquet de pepitos !
*salue son plus grand fan*
http://www.nanoko.net/images/smilies/celebre.gif
Citation :
Provient du message de Noth
*salue son plus grand fan*
http://www.nanoko.net/images/smilies/celebre.gif
Psssst !!

Seul fan, non ?

Pis moi, j'ai aucun fan, personne m'a dit que mon texte il était bien alors que j'ai eu plus de 0 voix !
Citation :
Provient du message de Critias
Pis moi, j'ai aucun fan, personne m'a dit que mon texte il était bien alors que j'ai eu plus de 0 voix !
Je te propose que l'on soit fan l'un de l'autre alors ....
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés