[template Moine]

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un ptit moine lvl 10


j'ai 2 idée de template pour lui j'aimerai votre avis à tous ( enfin si vous connaissez pas le moine vous sentez pas obligé )


1er template :
- 5 parade
- 39 baton ( pour l'enchainement sur esquive)
- 47 buff
- 24 en soin (rege heal de groupe)

2 ème template :
- 12 parade
- 34 baton ( pour avoir un minimum en baton )
- 49 en buff ( derniere resist)
- 25 en soin (heal correct de spe)



merci de vos conseils
A mon avis, le second template est pas mal, a un détail prés : le heal suivant est à 25, alors pourquoi ne pas monter a 25 en heal et perdre 2 points en parade (= -1% de parade) ?
Citation :
Provient du message de Jerikan
Sinon ya aussi :

- 4 Baton
- 49 Buff
- 44 Soins
- 1 Parade

Bon j'y vais ^^ je sens que ca inc masse là
beurk ( autant que j'aille sur hib me faire un druid spe heal/buff hein )

@Caelia vi j'avais pas vu ca ( je modifie de suite) avoir un peu moins en parade devrais pas etre trop genant
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
à mon avis clerc heal buff ca vaut bien druide heal buff
t'as purge de groupe ?







bon ok je sors ..... euh pas trop loin c'est mon topic tout de même
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
BoF c'est plutot pas mal aussi
j'ai tous mes persos principaux sur hib donc si je veux me faire un ovate spe heal / buff j'irais faire un druide jveux un ovate combattant qui change de ceux d'hib ( et le combat au baton ca me botte )
Citation :
Provient du message de Padawan
Baton 44
soins 7 ( soins poison/maladie )
tout le reste en buff
et le reste du reste parade ( sa doi donner un peu plus que 9 )

C'est en effet la pire template que l'on peut faire en étant moine.
(si on oublie les 44 soins ou 50 baton ou parade )
je vois pas pourquoi c la pire template je la trouve bien mieu que toute les autre qui mette en soin gagne plus d'attaque et plus de defence =parrade plus haut
peus porte des objet qui boost pas que baton, 34 en baton fo en avoir du bonus baton
le 44baton 46bene 15parrade 8 soin reste 0points c le mieu pour moi chaqun c gous
Citation :
Provient du message de tipi jolie
je vois pas pourquoi c la pire template je la trouve bien mieu que toute les autre qui mette en soin gagne plus d'attaque et plus de defence =parrade plus haut
peus porte des objet qui boost pas que baton, 34 en baton fo en avoir du bonus baton
le 44baton 46bene 15parrade 8 soin reste 0points c le mieu pour moi chaqun c gous
Bah t'as de mauvais goûts
Citation :
Provient du message de tipi jolie
je vois pas pourquoi c la pire template je la trouve bien mieu que toute les autre qui mette en soin gagne plus d'attaque et plus de defence =parrade plus haut
peus porte des objet qui boost pas que baton, 34 en baton fo en avoir du bonus baton
le 44baton 46bene 15parrade 8 soin reste 0points c le mieu pour moi chaqun c gous
Ptet que tu vois pas la différence simplement parce que tu sais pas jouer.

Quand on sait pas de quoi on parle vaut mieux s'abstenir d'en parler
je suis moniale 50 depui un peus plus de 4mois j'ai teste les 2template et je pe te dire que 34 en baton tu miss plus et on te bloque esquive parrade beaucoup plus bref ten chi pour te faire un spe bouclier moi pas
Citation :
Provient du message de tipi jolie
je suis moniale 50 depui un peus plus de 4mois j'ai teste les 2template et je pe te dire que 34 en baton tu miss plus et on te bloque esquive parrade beaucoup plus bref ten chi pour te faire un spe bouclier moi pas
Nan, moi j'en chie moins que toi parce que je suis rang8.

Et tu sais pkoi je suis rang8 ? parce que j'ai une bonne template, que je sais heal, que j'ai des bonnes résists et qu'on m'intègre facilement dans les meilleurs groupes

Ce que tu gagnes avec tes pauvres 5 à 10 points de baton en plus est ridicule comparé à ce que tu gagnes grace aux RA faudrait pas voir à l'oublier hin

Et puis osef si tu crois que le role du moine c de taper sur quelqu'un de face et encore mieux sur un spé bouclier (sic) c'est...
Citation :
je suis moniale 50 depui un peus plus de 4mois j'ai teste les 2template et je pe te dire que 34 en baton tu miss plus et on te bloque esquive parrade beaucoup plus bref ten chi pour te faire un spe bouclier moi pas
Moi j'ai mon moine 50 depuis 4 mois aussi et je suis pas trop d'accord avec toi

Tu miss moins avec plus de WS ==> tu connai la bubule hib c'est normal de miss contre eux
Contre mid j'évalue mon taux de miss a....allez....1 coup sur 30 ?
On te bloque esquive tralaalllou.......tu sais ce qui influence les blok/parade/eskives de l'ennemi ? C'est le weaponskill.....tu sais que le weaponskill augmente très peu avec les points en bâton au dessus de 50 ? Donc le coup du : j'ai 44 baton je me fais moins bloké :/, bof quoi

Donc ou est l'intérêt de mettre des points dans le vide, la différence entre nos coups doit meme pas etre de 1%.....Car une fois a 50 c'est la dex qui fait tout le boulot....Moi j'ai 1266 de weaponskill une fois buffé tu as combien ? tu penses qu'avec 1300 (c'est hypothétique hein) tu vas moins te faire bloquer? Oui mais tellement peu que ca sera a peine visible...

A coté de ça j'ai de très bons heal qui me sont utiles en toue circonstance, j'ai une rez 30% qui fait bien plaisir, le bonheur quoi
Quand je suis passé rang8 j'avais encore 40 en baton de base (c'est déjà moins que 44), je suis donc passé de 40+17 à 40+18 en baton.

De 57 à 58 et j'ai gagné... 3 points de weaponskill, ca rox
Citation :
3 points de weaponskill, ca rox
Ben ouais mais vu que t'es un gros noob qui connait rien tu t'es pas aperçu que les ennemis te bloquaient 2 fois moins, mais de toute facon tais toi tu imposes un avis non objectif on a le droit de faire les template qu'on veut non mais HO la !!!

Jveux faire 1 heal et 50 baton j'ai bien le droit, de toute facon avec 50 en bâton je tape a 500 toutes les 1 seconde et mon heal de base il fait entre 250 et 280
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ben ouais mais vu que t'es un gros noob qui connait rien tu t'es pas aperçu que les ennemis te bloquaient 2 fois moins, mais de toute facon tais toi tu imposes un avis non objectif on a le droit de faire les template qu'on veut non mais HO la !!!

Jveux faire 1 heal et 50 baton j'ai bien le droit, de toute facon avec 50 en bâton je tape a 500 toutes les 1 seconde et mon heal de base il fait entre 250 et 280
Lol tu le fais bien
D'ailleurs donc, mettre plus de point que 39 en baton est stupide étant donné qu'on peut très facilement mettre +11 en bonus sur une armure spellcraftée.

Ensuite pour les fanas de weaponskill et des 2 ou 3 points de dégats en plus reste les bonus rvr qui font dépasser les 50 en baton.

34 en baton faut attendre le rang6 pour profiter pleinement des 50 en baton certe mais bon quand on a 48 ou 49 en baton c'est pas la mort non plus pour qq semaines
Et sinon, reste la template qui rox :
39 baton 46 béné 25 heal
Citation :
Ensuite pour les fanas de weaponskill et des 2 ou 3 points de dégats en plus reste les bonus rvr qui font dépasser les 50 en baton.
J'avais deja poste je sais plus trop ou d'ailleurs, à l'epoque on avait avec Mama le moinillon fait des tests de degats (sur un meme mob/avec un meme style) (lui 7L moi 6Lx)...le resultat oscillait entre 20/30pts /coup...

Ct juste pour rappeler que la difference est pas "tres" importante mais elle existe et c pas 1pts ou 2 non plus....

A l'epoque j'avais 47 +16 baton et lui 39+1x...

Aujourd'hui j'ai le 39/49/18/10 c tres sympa aussi...le petit heal fixe qui coute pas tres cher en mana, et le rez 30% surtout.

Stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés