[recherche] photo de panzers détruits

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous...

Voila sur le web, on trouve quelques photos de la bataille de France, mais bon, c'est surtout du point de vue, axis, bref on voit que des ptit ft17 resemblant a de petits pains chaud cramés, des s35 passoirisés, ou des B1 en pannes (bah ouai on peu pas tué un B1 !&²²²²)..
Bref existe t'il tout de même des photos de panzers détruits ? Si possible durant la bataille de France... ou sinon sur le front russe(mais c'est dejà moins difficile à trouver)


merci :)
Chopin : Ce que tu cherche la c'est tres tres tres tres tres tres rare . Tout simplement car les Francais n'on fait que reculer (sauf quelques contre attaques) donc personne n'etait la coter francais pour prendre des photos sur 3 ou 4 PzIIIF detruit le long d'une route par un unique B1 (chose qui est arriver plus d'une fois) .

On trouve cependant quelques photos , pris par les Allemands . Mais vraiment pas beaucoup . La ou on en trouve le plus , c'est dans le Livre "Blitzkreig a l'ouest" , mais on en trouve pas non plus une 20ene . Tout juste 5 ou 6 .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
bordel de chiotte ils auraient dû tout de meme prendre plus de photos de leur carcasses les shleu, pour comprendre les faiblesses²

snif tout de meme ²
mais bon j'perd pas éspoir d'en voir sur le net

D'ailleur si quelqu'un pouvait poster une demande sur le forum PS "of topic" ou "pool armor" , se serait sympa... (please anybody knows where i can find pics which show panzer destoyed ? thx)
Dans la serie " ils ont filme la guerre en couleur" il y a peut etre des images de panzers detruits, une sequence est consacree a la Debacle. Ce sont des images filmees prises par des soldats sur initiatives individuelles et donc officiieuses, qui ont pour la plus part echapees a la censure a l epoque.
Donc si tu disposes de l equipement audio visuel minimum du parfait petit bricoleur-informaticien tu peux prendre des SS nan? et en plus elles sont en couleures )
Cela peut vous paraitre hors sujet mais bon .. à quoi servait la "grille supérieure" , ce truc qui ressemble à une antenne de tv ... au dessus du 232 ??
sinon ingame ca sert uniquement a te casser les couilles.

Ton chef de char se paye le pivot de l'antenne en plein milieu de son champ de vision et vu que la souplesse du cou n'est pas modéliser, tu ne peut pas voir a la jumelle sur tes 12h...

Enfin ca rajoute un petit élement de décoration très discret au cas ou la taille du 232 ne serait pas assez visible.

enfin m'en fous dans 1 kill j'aurais atteint les 1000kills en 232 et je prendrais ma retraite. jusqu'a l'arrivée du puma http://members.rogers.com/gparada/votw/234_2.htm ou de ce truc:

http://members.rogers.com/gparada/votw/images/sdkfz234_4_2.jpg

(modos bien aimé on a pas le droit de fouttre des photos issus de sites avec copyright nan? )
m'enfin on n'en est encore pas là


Citation :
Provient du message de Michel26
Beacoup, beaucoup de bonnes photos de tanks allemands et russes détruits ou capurés ici (Front de l'Est):

www.battlefield.ru


Vous pourrez entre autre y voir l'effet d'obus de SU-152 et 122 sur des Panther
Rah merci, c'est très intéressant ça...
y en a un paquet qui se sont fait dessoudé par l'artillerie...



@soloje, merci bcp mais connaissant la vitesse des scanners; j'vais pas abuser, donc ça va...
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
En fait c'etait une antenne radio pour les vh de reco et de commandement
Ho ok je savais pas que les Allemands écoutaient la radio pendant leurs randonnées

.. Ok la porte ... je connais []
Citation :
Provient du message de dewoitine
sinon ingame ca sert uniquement a te casser les couilles.

Ton chef de char se paye le pivot de l'antenne en plein milieu de son champ de vision et vu que la souplesse du cou n'est pas modéliser, tu ne peut pas voir a la jumelle sur tes 12h...

Enfin ca rajoute un petit élement de décoration très discret au cas ou la taille du 232 ne serait pas assez visible.

enfin m'en fous dans 1 kill j'aurais atteint les 1000kills en 232 et je prendrais ma retraite. jusqu'a l'arrivée du puma http://members.rogers.com/gparada/votw/234_2.htm ou de ce truc:

http://members.rogers.com/gparada/vo...kfz234_4_2.jpg

(modos bien aimé on a pas le droit de fouttre des photos issus de sites avec copyright nan? )
m'enfin on n'en est encore pas là


Tu pourrais au moins crée des liens ramier

En fait pour le 2eme c'est le chassis du puma (Sdkfz234) mais avec un Pak40 a la place de la tourelle , donc du 75mm . Le prob c'est que tu n'est pas proteger sur le dessus , et comme les perso peuvent encore moins bouger leur buste que leur coup , tu risque de pas trop aimer les H75

Sinon , pour l'antenne , en fait c'est logique . In Game , les rats on modeliser des vehicules de reco . En version "combat" , le 232 n'a pas d'antenne comme celle ci . Idem pour le Panhard , il n'a pas les 2 antennes (1 a l'avant 1 sur l'ar) quand il est en version combat . Donc , antenne pour tous , et la les Axis n'avais pas vraiment le modele qui passe inapercue . Ca marche loins , mais ca se vois de loins aussi , on peut pas tout avoir Dewo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés