[TEMPLATE] avis pour un sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me permets de vous soumettre une proposition de template pour un sicaire afin de recueillir vos avis.

De base :

ESTOC : 50
CRITICAL STRIKE : 36
POISON : 50
DUAL WIELD : 7
FURTIVITE : 30

Avec le spellcraft :

ESTOC : 50
CRITICAL STRIKE : 36+12(48)
POISON : 50
DUAL WIELD : 7+10(17)
FURTIVITE : 30+18(48)

Avec le spellcraft et le bonus de rang 2 :

ESTOC : 50+2(52)
CRITICAL STRIKE : 36+12+2(50)
POISON : 50+2(52)
DUAL WIELD : 7+10+2(19)
FURTIVITE : 30+18+2(50)

A noter qu'aucun item spellcrafté n'est surchargé. Cela assure de ne pas risquer de perdre de l'argent pour sa première armure/arme SC. Par la suite, lorsque vous serez riche , il sera évidemment possible de surcharger une nouvelle armure/arme SC.

Voila, j'attends vos réactions et conseils sur ce template.
1ere chose : les bonus de spellcraft ne peuvent depasser 11 au 50 donc ton 18 en fufu tu l oublies bien vite

Ton template est défaillant :

50 en poison c inutile en ayant entre 35 et 39 tu auras le dernier poisons vite et il sera tt aussi efficace
30 en fufu tu serviras de punching ball aux autres fufu ( il est de coutume d avoir entre 35 et 39)
36 en as a toi de voir mais tes degats seront loin d etre maxer et tu passes a cote du dernier coup sur PA :/
D'accord, je ne savais pas pour le cap des bonus a 11 pour les carac

Par contre, d'après la liste des compétences que j'ai sous les yeux, le dernier DoT, Lifebane est a 50 en poison. Or je ne crois pas que l'on puisse appliquer un poison 50 si on a , par exemple, 39+11 en poison au lieu de 50 ?
La plus grosse erreur de ce template selon moi c'est déjà le 50 poison, qui ne sert vraiment absolument à rien.

Les poisons que tu peux utiliser sont déterminés par ton score en poison en comptant les bonus, donc déjà il sert vraiment à rien d'avoir plus de 39 en poison, dans la mesure ou il est relativement facile d'obtenir +11 en bonus empoisonner.

On peut même diminuer encore un peu ce score en se basant sur un rang de royaume minimum que l'on pense atteindre, ou que l'on vise.

De l'avis de tous les sicaires que je connais, 39 en coups critiques est essentiel.

Mais je te propose de jeter un oeil au guide de Syriel pour plus de détails.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=122929
Mais est ce que si on a 39+11 de bonus en poison on peut appliquer un poison qui demande 50 ? ou faut il avoir 50 de skill pure ?

Sinon, un de ces template te semble il plus correcte ?

ESTOC : 50
CRITICAL STRIKE : 39
POISON : 40
DUAL WIELD : 10
FURTIVITE : 39

En comptant sur un bonus de rang 3 (parce que rang 6 c est long ) :

ESTOC : 50 (11+2=63)
CRITICAL STRIKE : 39 (11+2=52)
POISON : 37 (11+2=50)
DUAL WIELD : 21 (11+2=34)
FURTIVITE : 37 (11+2=50)
Personnellement, je vise(rai) avec mon sicaire le template :

estoc : 50
critical strike : 39
poison : 37
furtivite : 40
dual wield : 15

50 estoc pour dragon fang
39 CS pour la chaîne sur PA
37 poison, ca donne 50 au rang 3, ca reste assez vite fait pour un sicaire
40 fufu pour être à peu près invisible. Il a été dit dans un grab bag récent (ou plutôt confirmé) que la fufu au-delà de 50 avec bonus sert, donc avec 40 + 11 + bonus de rang on est à peu près à l'abris des gros scores en fufu.
15 dual wield juste pour l'anytime, au cas où, bien qu'à priori les styles estoc soient plus souvent utilisés

dernière précision : au rang de royaume N tu as un bonus compétences de (N-1), et non N comme tu sembles le penser.
Oui avec 39 +11 tu peux utiliser le poison lv 50

le template de mon sic au lv 50 sera :

AS 39
fufu 36
estoc 50
poison 36
2 armes 24

Je me base sur un template terminer a 4L0 ou j'aurai donc avec les bonus de rang 50 en poison et 50 en fufu sans aucun probleme.

De plus 4L0 n'est pas spécialement difficile a atteindre.

Voila bonne continuation a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés