Où xp en zone RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je monte actuellement un enchant spe pet, et je solote un max.
J'aimerai bien soloter en RvR, dans notre chère ZF. (bonus de fort )
Malheureusement... je connais pas du tout les spots en ZF
Je souhaiterai donc avoir vos avis, si vous connaissez des bons spots, avec éventuellement la loc, ect (ou même mieux, des sites ou cartes ! )

D'avance merci.


P.S : j'avais fait un post là-dessus précédemment, mais impossible de le retrouver ...
Citation :
Provient du message de Hisildur DeRohan
Quel est ton niveau?
vers 28-35 , près du lac de Druim cain tu devrais trouver ton bonheur.

Erf je suis lv 37 ...
Darkness Fall ;p

Sinon, suffit de se promener un peu, et on trouve facilement. Ca a de plus l'avantage de te faire connaitre la zone frontiere

(Sinon, niveau mob, doit y avoir les phaegoules et les bretons spectraux, juste avant ailine. Voir du cote ouest du reliquaire force peut aussi etre pas mal Y a aussi des trucs du cote de druim cain, mais je sais plus ou exactement)
entre le lac et Dun Ailinne ya des zarbres qui devrai bien t'aller (peut etre vers lvl 40 environ sai plus trop)
po de link bonus fort et drop qq batons ;un fufu de temps en temp
les arbres de hargne ont été renommés bois mort , je crois, et il y en a devant le lac de Druim cain et en dessous de ailline aussi au bord du lac. ils sont bleu au 45 si je me souviens bien.

PS: fait gaffe aux ennemis qui trainent, vendredi dernier je me suis fait buté (ranger 29) par un assassin et un skald la bas.

re-PS: le skald étant rouge pour moi mais PL en rp par son copain assassin violet+++ pour ma pomme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés