Besoin d'un graphiste designer!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente, Mchartur joueur de DAOC et surtout passionnée! Tellement, que j'ai décidé de créer un site internet sur le jeux Dark age of camelot en general. Ayant rassembler pas mal d'information sur le sujet, l'idée est venu subitement.

Probleme, le graphisme et le designing ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est pour cela qu'aujourd'hui je passe une annonce, pour trouver un graphiste designer.

Si vous êtes sembler être l'homme de la situation, et bien aller y, lancer vous dans l'aventure avec moi!!!

Merci d'avance, Mchartur!!!

PS: Je me débrouille pas mal en PHP!!
Mon but!
Le but de ce site serait de rassembler le plus d'information possible sur DAOC, faire des mises a jour régulière, avoir des chroniqueurs qui rapportent les évènements des différents serveurs, et aussi de colletcer dans une base de donnée le plus de chose possible se rapportant a DAOC. Exemple: Objets, quêtes, guildes ect...

J'aimerais aussi que le site jouisse d'une interactivité constante, mais voila pour tout ça , il fo des moyens humains mais aussi techniques!

Merci encore des vos réponses Mchartur
Re: Mon but!
Citation :
Provient du message de Mchartur
Le but de ce site serait de rassembler le plus d'information possible sur DAOC, faire des mises a jour régulière, avoir des chroniqueurs qui rapportent les évènements des différents serveurs, et aussi de colletcer dans une base de donnée le plus de chose possible se rapportant a DAOC. Exemple: Objets, quêtes, guildes ect...

J'aimerais aussi que le site jouisse d'une interactivité constante, mais voila pour tout ça , il fo des moyens humains mais aussi techniques!
Mais y en a deja plein des sites comme ca... pourquoi ne pas plutot proposer tes services afin de participer (et ameliorer, pourquoi pas) à ceux qui existent deja?
J'accepte avec plaisir!!
He bien j'accepte avec plaisir ton offre, et j'espère que nous pourrons réaliser de belle chose ensemble!!

Nous devrions communiquer je pense pas le biaiss d'une messagerie instantané si tu ni vois pas d'inconvénient.

Repond moi soit pas mon adresse email mchartur@daoc-fr.com ou bien par le biai du forum.
@Mchartur

Salut, moi j'suis un peu l'inverse de toi
j'm'explique j'avais déjà crée qq site sur daoc, mais j'm'interessais plus à l'interface de mon site que le contenu (daocworld, le site qui portait sur la classe du sauvage etc..).

Si tu veux j'peux essayer de te faire un design site, t'aider un peu nivo php (je sais juste installer les script php (style forum, systeme de news etc..) Par contre je fais pas de design pour les sites qui utilisent phpnuke ou autres script ds le genre (c'est hyper chiant à mettre l'interface en place, et j'trouve ce genre de script un peu naze..)

si tu veux voir un petit exemple :
www.squadz.fr.st

Il est vide c'est normal ce n'est qu'un exemple )
(il n'y a qu'un seul lien qui marche (interface site ) si tu veux voir d'autre exemple )

Si t'es interessé tu peux me mp j'te filerais mon msn, aim ou icq.

@++
He bien d'acord
Ok alors ça marche, pour l'instant yaura moi, squad et Ironsnot Thorgrim!!!!

Donc avec touts ça on pourrai déjà voir venir, le mieux sere kon puisse se contacter par MSN, pour discuter du projet, design, php ect...

Voila merci a vous tous !!

+++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés