[Broc] c'etait hier la journée portes ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En fait je crois que moins on cherche à être discret et plus on passe inaperçu
c pas faux, après avoir choper 3 bus guilde différent qui longeaient les bords de map au lieu de trainer sur les routes comme d'hab on c posé des questions, surtout quand on les perdais et qu'on les revoyait pas.
hier soir... tentative de prendre 3 ou 4 forts sur Hib.. on échouent sur Crimthainn, enfin bref, pendant ce temps là:

Angus vous envois : 3eme groupe qu'on perds de vue là, ils longent le bord de la carte.
Angus vous envois: encore des hib qui se sont barrés en dir relique.

Alliance: Mass Hib dans le lac près du reliquaire, ALERTE RELIQUE...

En tout cas une bonne partie de cache cache.. mon groupe à tué vos Ld revenus et autres trainards, puis on vous as rush de dos près du reliquaire

Moralitée: fallait laisser tomber Crim on serait pas revenus chez nous à temps
Citation :
Provient du message de Xaossiia
hier soir... tentative de prendre 3 ou 4 forts sur Hib.. on échouent sur Crimthainn, enfin bref, pendant ce temps là:

Angus vous envois : 3eme groupe qu'on perds de vue là, ils longent le bord de la carte.
Angus vous envois: encore des hib qui se sont barrés en dir relique.

Alliance: Mass Hib dans le lac près du reliquaire, ALERTE RELIQUE...

En tout cas une bonne partie de cache cache.. mon groupe à tué vos Ld revenus et autres trainards, puis on vous as rush de dos près du reliquaire

Moralitée: fallait laisser tomber Crim on serait pas revenus chez nous à temps
vi vous etiez 120+ sur crimm

mais on a bien defendu
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Vous pouviez nous rush de face de dos de coté en creusant un tunnel on était 60 pleuspleus a tout casser se débattant avec les gardes en bas du reliquaire.
vu qu'avec votre masse de pbaeurs / stuneurs / mezzeurs / magos de tout poils qui tapent avec 20% de bonus vous avez déjà réussi à 41 à casser 2,5 portes ... à 60 j'imagine même pas.
Citation :
Provient du message de Xaossiia
vu qu'avec votre masse de pbaeurs / stuneurs / mezzeurs / magos de tout poils qui tapent avec 20% de bonus vous avez déjà réussi à 41 à casser 2,5 portes ... à 60 j'imagine même pas.
En faisant la tournée des forts.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Spa avec des beliers qu'on pete des portes ?
Non on t'as mentis, c'est avec les petites cuillères, lachées par les lucradans gris pret des villes... vazy tue les ...

(j'ais hésité à répondre ça, ou alors à faire: Gnagnagna.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés