[Ys] [Edit : blague]Ca remarche !!!

Répondre
Partager Rechercher
Et pour ceux qui espéraient....

Citation :
Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. Cet élément est en train d'être remplacé, le serveur sera donc à nouveau opérationnel dans le courant de l'après-midi.

Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément
source


Vilain va c pas gentil de faire des blagues comme sa.

Enfin, gratzzz pour ton tel =)
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Re: Ca remarche !!!
Citation :
Provient du message de Jerikan
Oui !! mon telephone re-fonctionne ! s'trop cool !


Bon j'y vais
LoL elle est trop bonne celle la
Citation :
Provient du message de Shinigami
Et pour ceux qui espéraient....



source
Bizarre j'avais cru lire qu'il y avait une équipe d'astreinte qui s'en occupait, ils ont pas changé la news là ?
j'ai cru qu'il parlait des trains

ok, je sort

PS : au fait, une erreur c'est glissee dans le descriptif du serveur Ys sur le site officiel. A la place de bi-xeon, il faut lire bi-neon. Ideal pour bien voir dans la tour
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Y a une news le 14 avec l'equipe d'astreinte et une le 16 qui dit l'apres midi Elles se ressemblent bcp.
Autant pour moi, mais bon des news comme ca pour essayer de faire passer la pilule... M'enfin
moi je suis sur que c'est un complo...ils sont en train de changer tt nos serveurs par des atari pourrave pour refiler nos belles bécanes toutes neuves(plus ou moins) a ceux de Dark And Light!
ce complot est plantéaire contre nous!
Les roosvelts débarquent!
voila ce que ca fait de mempecher de chanter avec mon skald boudiou !
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Provient du message de falcon
12h32 le modo se reveille apres un weekend bien arrosé, il a du boulot le pauvre bon courage

Falcon
oula mdr!

/em va se planker ... pour eviter de choper l'aggro
Citation :
Provient du message de Evos
oula mdr!

/em va se planker ... pour eviter de choper l'aggro

Oui tu as interet a te planquer toi plus floodeur que toi je connais pas (allant meme jusqua quote sa propre page !)

En exclusivité voici le réveil du modo/du technicien qui répare le serveur/d'un celebre moinillon (rayez la mention inutile ) apres un weekend bien chargé
(en esperant qu'ils aient de lhumour sinon adieu )

ftp://ftp2.pubstv.com/pubstv/par0228.zip
Tu as lu le forum ces derniers jours ? Apparemment non ...
Ce post est sur DaoC - Ys tout simplement parce que le serveur Ys a crashé samedi vers 19h, et n'est toujours pas up.
Par conséquent l'auteur du post dont g zappé le nom a simplement voulu faire une ptite touche d'humour sur ce forum qui est bienvenue selon moi parce que tout le week-end l'ambiance générale sur ce forum était plutôt enflammée.
Vala stou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés