Triche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai trouvé un nouveau programme de triche et j'aimerais savoir comment prévenir le serveur ou je joue (eacceleration) de l'existance de ce cheat pour qu'il soit detecté .
Ce programme fait pas mal de choses illégals (cf foto).


Merci de vos réponses.


[JP: je crois que la photo avec le nom du programme n'est pas nécessaire....]
Enfin l'email c'est franchement pas malin n'importe qui peut mail le type et lui demander son prog, retire le s'il te plait.


Sinon il est surement pas anglais, regarde bien le prog, c'est en francais
De toute façon rien ne dit que ce programme fonctionne.
Je peux faire une interface graphique de ce genre, avec tout un tas de trucs différents et pas grand chose derrière.
De plus, si ça marche effectivement c'est toujours basé sur le même principe.
Quelqun pourrai til mécrire kelkes frases pour dénoncer ce prog au webmaster de eacceleration?
Car les traducteur c pas trop ca ..
Sinon le programme marche malheureusement.


Merci .
Tu crois qu'ils viennent d'ou les reboot de chaos?

C'est pas du nouveau, ca existait a 6 mois de la fin de goa deja, si c'est pas avant...

Ce programme est le fruit du travail de goa, en enlevant wajpootin, et avec les reboot incessant a certaines periodes + les reboots de 5H05, ca a montré aux joueurs l'utilité d'un reboot
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Xentios
Eacc connais déjà tout les progs , mais envoi leur quand même .
Même celui que [|337] H4CkZ0r 666 va creer demain ?
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Tu crois qu'ils viennent d'ou les reboot de chaos?

C'est pas du nouveau, ca existait a 6 mois de la fin de goa deja, si c'est pas avant...

Ce programme est le fruit du travail de goa, en enlevant wajpootin, et avec les reboot incessant a certaines periodes + les reboots de 5H05, ca a montré aux joueurs l'utilité d'un reboot

Eacc installe divers filtres pour empêcher les reboots mais n'est pas à l'abri des derniers programmes de reboots.
les programmes utilisés sous Goa ne doivent plus vraiment marché ou alors détectable...
Etant donné qu'il n'y a ni le nom ni le screen du prog, c'est dur de répondre...

Mais s'il sagit du programme [x]; et bien sache que ça fait déjà un petit bout de temps qu'il ne marche plus sur les serveurs eA, tout du moins sur Play...(c'est vrai qu'on n'a plus de reboot entre le filtre anti-cheat et les pvp off ).
Donc tu peux toujours leur envoyer un mail, mais je pense que ce n'est plus utile. Ce programme est assez vieux et assez connu.
Le problème avec ces merdes c'est qu'un filtre c'est bien, mais y aura toujours un emmerdeurs pour y trouver la faille et faire un autre programme...
Ca doit être décourageant.
Arretez de donner des noms de prog de triche n'est ce pas Drenny ?

Je pense que ce post doit etre fermer pour eviter toutes derive et doit etre regler par MP ....
Je n'ai pas vu de quel programme il s'agissait, mais je pense qu'il en existe suffisament depuis quelques temps pourissant déjà les serveurs ( Faire rebooter un serveur avec seulement l'adresse Ip comme c'est dur ) . Donc un de plus, vraissemblablement déjà connu, changera pas l'état des serveurs ...

@Drenny : génial de citer ce programme
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien

@Drenny : génial de citer ce programme

Vous acharnez pas forcement sur lui hin, lisez un peu les posts de plus de 2 lignes, genre celui juste au dessus du sien, avant de sauter sur la premiere personne que vous remarquez
Thumbs up
Re: Triche
Citation :
Provient du message de albinosT4C
Bonjour,

J'ai trouvé un nouveau programme de triche et j'aimerais savoir comment prévenir le serveur ou je joue (eacceleration) de l'existance de ce cheat pour qu'il soit detecté .
Ce programme fait pas mal de choses illégals (cf foto).


Merci de vos réponses.


[JP: je crois que la photo avec le nom du programme n'est pas nécessaire....]

Moi je tiens a l applaudir lui et tout ceux qui denonceront ces pratiques qui pourrissent les serveurs

continue a rendre service a la comunaute et bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés