L'absurde raisonné en tant qu'expression personnelle du soi intrisèque.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nepher
Quelle est la différence entre un poulet ?



--> C'est qu'il a les 2 pattes de même longueur, surtout la droite !




oui, j'ai honte ...


--------------
Nepher
Tiens çà m'en rappelle une autre :
Quelle est la différence entre un pingouin ?
La patte, surtout celle de gauche.

Edit : Youpi ch'ui Prince !
.....
J'aime!!Je sais pas si c'est normal mais j'aime bien ça...enfin lire ce genre de texte,le dire..ça sert à rien mais j'aime...

Ca me fait penser au sketch de Palmade:"Le Joint":
C'est vraiment ça...:
Faut dire aussi,toi tu l'as vachement mal garé ton radiateur electrique!!!D'habitude t'es fort pour les creneaux mais là...de toute façon,les meilleurs creneaux,se sont ceux des chteaux fooorts!!!Et oui,parce qu'à l'epoque,y zavaient pas d'radiateur electrique,et ça on oublie trop souvent de l'dire...
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Tu m'étonnes, ce message a ravivé de vieux souvenirs, j'ai une envie folle de m'y remettre... en tant qu'arbitre, j'adorerais me plonger de nouveau dans ce rôle

Sur la patinoire, je n'étais pas assez doué, arbitre, on a toujours quelqu'un pour vous rendre la parole

Tu jouais dans quelle ligue ? Lidy je suppose ?

Le pire, c'est que durant toute l'année j'ai donné des TD dans une salle où je voyais les « traces » d'entraînements d'impro (les sujets à la craie au tableau et les tables déplacées, ça ment pas), et j'ai toujours oublié d'y aller la semaine suivante.

C'est décidé, je m'inscris dès que je les trouve
Non, j'etais pas a la lidy en fait j'etais au college donc en fait on faisait des rencontres intercolleges ou des matchs contre des d'autres equipes "entrainées" par le gars qui nous "apprenait" l'impro
et au lycée, y en avait pas au lycée et dans ma ville, on etait que 3 a etre inscrit, donc bh j'ia pas pu continuer
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
**Met son maillot à rayures noires et blanches, après l'avoir dépoussiéré. Rentre sur la patinoire, air solennel, Marche Funèbre en fond sonore. Sort un billet, un sifflet dans la gauche, un gazou dans la droite, et lit le billet :

« Improvisation comparééée
Sujet : Ma grand mère a un grille-pain bleu, avec une clef dessus
Catégorie : Absurde...
Nombre de joueurs : un joueur »

**Sort le puck, le jette. Bleu.**

« Bleu ? »
Le capitaine des bleus : « Bleu !»
Le public : « Quel couraaaaage ! »
Oh... les souvenirs aussi...

http://membres.lycos.fr/laludi/img/match_dessin.jpg

Lidy, mais quelle ligue est-ce donc ? Je ne me souviens pas... Par contre la Ludi, oui, quelques souvenirs croustillants .
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Je pars a voiture sur vendredi en direction du pain de campagne gauche, enfin si et seulement avec quand l'horloge mangera bleu.

KAMOULOX
Certes, mais je chante "Ô mon bateau" accompagné de Patrick Sébastien et Sim au biniou tandis qu'un ours chauve habillé en Néo dans Matrix fait des claquettes.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Certes, mais je chante "Ô mon bateau" accompagné de Patrick Sébastien et Sim au biniou tandis qu'un ours chauve habillé en Néo dans Matrix fait des claquettes.
Patours fait des claquettes ?
La LIDY, c'est la Ligue d'Impro des Yvelines, on la connaissait en Suisse, les autres, je ne sais pas trop

Enfin mes souvenirs d'Impro datent de 1997 (j'ai arrêté peu après le Mondial en Belgique).

Je garde l'image
En fait Ernolia l'écriture au fil de l'eau est exactement l'un des thèmes de Think de David Lodge (un écrivain anglais assez witty, comparé parfois à un Dickens moderne), à tel point qu'une moitié du roman est écrite ainsi par un prof d'intelligence artificielle qui entend ainsi étudier les enchainements de la pensée et dénouer le fil causal qui le pousse à penser telle ou telle chose. Vu que c'est un obsédé sexuel homme, qu'il trompe sa femme et qu'il ne peut s'empecher d'y penser, l'enregistrement (le retard du à l'écriture sur papier est déjà une distorsion) de son phlogiston cognitif donne rapidement lieu à des situations cocasses ^^

Bien sur il n'est pas le seul à avoir fait ça mais traite spécifiquement le sujet sur le fond et la forme (cad qu'il le met en pratique). Je suppose que ça ne serait pas si éloigné, en terme de sensation de flux ininterrompu de pensées finalement plutot descriptives qu'introspectives, de ce que peut produire le nouveau roman.

Par contre sur des dizaines de pages c'est très vite lourd

Belle tentative tout de même...malheureusement vouée à l'échec sur un forum modéré, du moins à terme et pour toute autre personne qu'un apotre canonisé dans la mesure où, comme l'a dit un psychanalyste moravien, tout n'est que sexe. et sang, et sueur.

Khro
Il m'a fallu plusieurs reléctures pour comprendre le texte...

Et cela m'a fais penser à un truc : DEBILITRON POWWWWAAAA

(dsl, pas pus m'en empêcher )

Je me suis reveillée un matin, j'avais a mes missiles tactiques sol-sol une compote de pommes de rescapé de tchernobyl. Je me suis dit celle la, elle est pour moi. Manque de bouquin d'exercices isométriques, le cheyenne n'etait pas chaud et je me suis brulé la grasse matinée. Je me suis donc mise a reflechir au mur mitoyen de la sale tronche Coucou toi ca va? Ouais bien et toi? Tranquille... Bon cool alors et a comment faire pour que ce dénoyauteur débile accepte mes fourchettes (en blanc). J'ai donc attrapé le réveille-matin de ma friteuse soeur, et elle avec que j'ai mis dessus (la petite soeur, pas le vase en porcelaine faut suivre quand meme...) pour sacrifier acheter enfin l'omelette aux champignons qui pourra m'amener a la féministe militante. En effet selon Kant, l'homme n'a accès qu'au phénomène et non a l'en soi C'est vachement abracadabrantesque, je martèle mon petit orteil gauche avec mon gros orteil droit, ca incite a reflechir... ca va toi? ouais ca va et toi... la chambre à air.
Etant donné que l'homme dans la fougasse kantienne ne peut pas voir en soi (c'est completement attardé comme vision... maintenant on peut voir en soi, y'a les boulettes, quoi que pour ce qu'ils passent sur les compagnons de route... franchement ca vaut pas le mètre ruban l'en soi), alors je me suis demandée, l'homme il voit quoi? La, je vois quoi? je vois mon vélo de course, et je vois les courgettes à la béchamel les patates aux herbes les langues de chat les punaises les les les les les les burettes d'huile s'afficher a l'ecran, et je me demande l'utilité de ce sphincter qui je me l'ouvre-boîte électrique va surement etre fermé, laconique non, en fait cet infarctus du myocarde est une tête de poulet, j'essaie de caliner l'evolution de ma selle de vélo en direct, et je vous jure taper a la coloscopie a laquelle on pense c'est vachement dur, d'ailleurs a quoi est ce que je pense quand je pense que je pense a ce que je pense quand je pense... tiens un lonzo sur MSN, franchement c'est quoi ces gens qui vous dérangent n'importe quand?


J'ai sauté une oie... parce que sinon ca va etre génétique, le plus chiant c'est que meme quand on veut penser a rien on pense a quelque chose, tiens, mon image subliminale est éteinte... mon hermine est morte je n'ai plus de pet sonore, va chez la carpette Coucou toi ca va? Ouais bien et toi? Tranquille... Bon cool alors bon. c'est pas tout mais il faut décharger dans le paquet de chips du pourceau (c'est quoi cette friteuse encore ? le cubitus du gyroscope... il pourrait pas etre terne hein ? m'enfin...) je me sens seule... (nan les bisons, meme pas la pipette graduée...)

J'explique maintenant l'écran de veille du bol de soupe à l'oignon de l'exactitude de ce dossier de chaise : J'ai tapé mon moniteur d'auto-école de rébus en bout sans mortifier, au débouche-évier de la pastille anisée, sans meme reflechir, mon portrait est double :
-Verser dans la tête de poulet de l'absurde
-Pouvoir essayer de dégouliner comment marche un pelochon lent... enfin, pas si lent parce que je vous jure j'en ai mal aux fonctionnaires Coucou toi ca va? Ouais bien et toi? Tranquille... Bon cool alors

Sur ce je vous dis bon appétit... faudrait que j'aille m'éclabousser en labourant une constipation passagère... ca facilite l'ovni et vu que demain j'ai le séquoia, je serai male si j'etais bouchée....

'nolia...
Zzzzzzzzzzzzzzzz
"Majordome cordage , sur un arc pérennisé ,
Ternissait en son becfigue un froncement .
Majordome rendement , par l'oeillère allié ,
Lui terni à peu près ce lapement :"

ça vous fait penser à quelque chose ?

Indice : le troisième ou le quatrième remplaçant
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Certes, mais je chante "Ô mon bateau" accompagné de Patrick Sébastien et Sim au biniou tandis qu'un ours chauve habillé en Néo dans Matrix fait des claquettes.

- tu m'cherches, tôaaa ?

et pis c'est quôa la bsurde d'abord ???

Citation :
Provient du message de Ernarandua
"Majordome cordage , sur un arc pérennisé ,
Ternissait en son becfigue un froncement .
Majordome rendement , par l'oeillère allié ,
Lui terni à peu près ce lapement :"

ça vous fait penser à quelque chose ?

Indice : le troisième ou le quatrième remplaçant
Methode S + 7 ?
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Patours fait des claquettes ?
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tu m'cherches, tôaaa ?

et pis c'est quôa la bsurde d'abord ???

PTDR le plus fort c'est que c'est même pas en pensant à Patours que j'ai pondu ça, c'est une de mes répliques dans un Kamoulox avec des amis y'a quelques semaines de ça
Juré Patours
Mais ôte-moi d'un doute... Tu fais pas de claquettes hein?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Mais ôte-moi d'un doute... Tu fais pas de claquettes hein?

- lol non,

*s'imagine chercher des pompes à claquettes en 47 et part à rire*

mais quand j'étais minot, je faisais semblant d'en faire devant la glace lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés