RVR ou PvP

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait comment WoW va fonctionner.

J'espere que sa sera comme DAoC avec des zones RvR, et des serveur PvP, que les duel devront faire l'acceptation des autre perso.

Parce que dans Diablo II c'est le bordel, on te défi et quand tu quitte le village le mec a déjà planter des magies ou tire des traits intelligent.

Mythics on trouver un bon compromis serveur PvP (vide parce que les PK aime sa quand il peuvent massacrer en 1 coups sans risque), alors que le jeu plus que plaisant apporte une fraicheur au MMORPG existant ou a venir, il faudrait pas tous gâcher avec des level 50 qui assassine tous perso qui xp et de petit level de préférence.

Enfin si une personne connais la direction qu'a pris blizzard dans les combats PvP ou RvR, poster je suis impatient de savoir.

Re: RVR ou PvP
Citation :
Provient du message de Stefenn
Quelqu'un sait comment WoW va fonctionner.

J'espere que sa sera comme DAoC avec des zones RvR, et des serveur PvP, que les duel devront faire l'acceptation des autre perso.

Prace que dans Diablo II c'est le bordel, on te défi et quand tu quitte le village le mec a déjà planter des magies ou tire des traits intelligent.

Mythics on trouver un bon compromis serveur PvP (vide parce que les PK aime sa quand il peuvent massacrer en 1 coups sans risque, alors que le jeu plus que plaisant apporte une fraicheur au MMORPG existant ou a venir, il faudrait pas tous gâcher avec des level 50 qui assassine tous perso qui xp et de petit level de préférence.

Enfin si une personne connais la direction qu'a pris blizzard dans les combats PvP ou RvR, poster je suis impatient de savoir.


Bof je trouve que t es mechant por Diablo 2 parce que tu le sais quand quelqu un se met hostile

non ce que j espere c est surtout que le jeu sera plus securise que Diablo 2 parce que j en viens la et c est vraiment n importe quoi
Comme prononcé pas Blizzard, le système PvP sera de 10%, plus évalué au moyen que les deux adversaires doivent accepter de s'affronter en duel pour pouvoir s'annihiler mutuelement. Dans les serveurs consacrés au PvP, ce sera probablement comme dans les autres jeux, sauf que ses serveurs seront certainement saturés à la première minute où WoW seront installés sur leurs ordinateur.
Le fait de devoir accepter l'affrontement lors d'un duel 1 vs 1 est franchement bidon selon moi :

ça empeche toute bataille rangé entre 2 ou plusieurs groupes .

ça empeche tout role play de type beliqueux sournois !

ça empeche tout type d'assassin d'exister .

A moins que j'ai mal compris (ce que j'espere ) , je crois que blizzard ne devrais pas integrer un type de pvp trop contraignant .

Le pvp "libre" rend le jeu parfois lourding face a des joueurs lourdings , mais le rend fabuleux face a des joueurs rp et doués .
Et ça entretiens une impressions de coherence du monde , en plus d'une exitation pour le joueur .

J'espere un systeme de pvp / kvk , soit libre pour le pvp , soit avec objectif (chateau , fort , point de ressource ou de richesse) pour le kvk , l'un et l'autre pouvant exister .

Il y aurra sans doute des "serveurs blanc" pour les joueurs qui n'aiment pas le pvp , et dans ce cas la , j'espere des zones pvp "logiques" avec l'environnement rp de la region et du scenarios associé .
Egalement un kvk/pvp interessant avec objectifs .

On a encore le temps de voir venir a ce niveau la de toute façon .
Ils trouveront leur inspirations des jeux existant et en tireront le meilleur , enfin j'espere .
Ayant pratiquer le PvP sur le serveur Cannlam de DAoC, je n'irai plus jamais sur un serveur PvP, quand a la fréquentation de se serveur, il a été de un mois a 3500 et depuis le sur toute L'Europe (France, Allemagne et Angleterre) il est de 800 max le soir.

Faut savoir qu'un serveur PvP, ou tu pars xp et tu te fais assassiner par un groupe (avec les pertes d'xp et rachat des points de constitution) puis 15 minutes plus tard un autre ect ect.

Tu pars level 20 avec 4 bulles d xp et tu rentre 2 heure plus tard sans bulles, quand pendant un mois tu te fait assassiner comme sa a tous bout de champ par des level 50, sa ne t'amuse plus du tous.

Alors le RP assassin si il existe des serveurs pour sa il suffira de regarder le pic de fréquentation.

De plus DAoC renferme un super coté pour le RvR des zones ou tout affrontement est libre, et ou tu peu xp avec des bonus d'xp, cela rend la chasse dans ses régions intéressante pour les groupe haut level 40+ et ils ont toujours une chance de se défendre même contre des level 50.

De tous se que j'ai lu sur WoW, Blizzard a beaucoup étudié le jeu DAoC, et donc je pense qu'ils ont un très bon aperçu de se que souhaite les joueur de MMORPG.

Le faite de créer plusieurs serveurs normales et RvR et une super idée, comme sa chacun choisi sa forme de jeu, et l'on impose pas a certaine personne un type de jeu qu'il n'affectionne pas.

De plus la politique des MMORPG est de retenir le plus de monde possible car les joueurs payent par mois.

A voir.
je pense a un truc qui pourrait etre vraiment bien niveau rp , imaginez que les 15 meilleurs de chaques races deviennent des "hero" (ou plus , ca depend du serveur) et que le meilleur de chaque race (en plus d'etre un hero) devienne le chef de la race , qu'ils puissent envoyés des messages a tout le monde , qu'il ait des pouvoirs en plus , et qu'il mene les attaques !!
niveau rp ca serait IDEAL
aze : (<=== chef humain) je crois que notre guerre doit se terminer MAINTENANT !! hein rty (<== chef orc)! battons nous en tel point de la carte dans 15 min !

aze (appel a tous les humains) ces horribles orcs vont encore frappés !!! en tel point !! prenez votre courage, et votre force citoyen et combattons encore une fois , mais cette fois nous seront VICTORIEUX !!!

rty(aux orcs) zog zog (zavez de la chance je parle orc et je vais vous faire une traduction)ces creatures roses en armures vont encore attaqué blabla on va les peter blabla

cela donnerait une importance des messages , au lieu de : allez tout le monde ya des mechants ici !
: on s'en fout on xp nous
pour evitez les abus , le chef sera OBLIGE d'accepter le duel d'un des 15 heros , et ne devra pas faire nimporte quoi (flooder etc)
avec tous les systemes envisageables pour gerer ce genre de truc , je pense que ca risquerait d'etre FABULEUX
personnelement les grandes batailles risquent d'etre bien mieux que les pvp

peut-etre qu'il y aurait des desaventages mais j'en vois pas si vous en voyez eclairez ma lanterne
Citation :
[Note d'Hoogan : T'es dans ta période j'ai arrêté l'hero grâce aux acides ? ]


Citation :
Quelqu'un sait comment WoW va fonctionner.
J'espere que sa sera comme DAoC avec des zones RvR, et des serveur PvP, que les duel devront faire l'acceptation des autre perso.

Parce que dans Diablo II c'est le bordel, on te défi et quand tu quitte le village le mec a déjà planter des magies ou tire des traits intelligent.

Mythics on trouver un bon compromis serveur PvP (vide parce que les PK aime sa quand il peuvent massacrer en 1 coups sans risque), alors que le jeu plus que plaisant apporte une fraicheur au MMORPG existant ou a venir, il faudrait pas tous gâcher avec des level 50 qui assassine tous perso qui xp et de petit level de préférence.

Enfin si une personne connais la direction qu'a pris blizzard dans les combats PvP ou RvR, poster je suis impatient de savoir.
Je veux pas être méchant mais c'est un sujet maintes fois débattu déjà et les threads crées par les gens qui ne se donnent pas la peine de lire le reste du forum WoW, voire de jeter un coup d'oeil à notre cher petit site (pourquoi pas après tout hein?) ça commence a faire lourd.
Stefenn on a dû deja te le dire plein de fois ça : Blizzard modifie toujours un paquet de leurs idées de départ et en particulier pendant les betas, en écoutant le joueur-testeur. Donc pour le pvp tu sais ce que je te dis ???????







RENDEZ-VOUS A LA RELEASE !!!!!!!!!!!!!




ps : arretez de faire ce genre de threads plz........ ça rend ghor complètement maboule
bah ouais les acides c'est mieux
no je deconne
mais je vois pas ou c'est une si mauvaise idée ca donnerait une vrai idée du rp , parce que les rois/chefs ont toujours etaient present il faut bien que quelqu'un gere quelque chose dans le genre , si tout le monde a une place , une hierarchie , ca s'approchera de lhistoire et ca donnera un super bon coté rp
parce que pour le moment (sur ac2 par exemple) y'a des insultes de partout etc .... ca ne changerait pas tout mais ca y contribuerait
sinon , si ce n'est pas un joueur , ca peut etre un joeur de blizzard enfin un truc dans le genre , moi je pense que un mettre un chef serait vraiment une bonne idée .
enfin si vous etes contres dites moi pourquoi

edit : je suis ptet "maboule" mais dites moi pourquoi ... au lieu de me dire d'arreter l'hero , parce que pour le moment tout le monde discute mais personne propose quoi que ce soit ... et si quelqu'un le fait il se fait incendier , je vois pas le principe d'un forum si on dit tu as tort sans donner d'arguments ...
Angry
Non mais sérieux vous allez arrêté de comparer ce jeu de %#\^$(DAoC) a WoW.

Et Steffenn tu me fais rire en me disant qu'il y a du Rp dans DAoC.
Non mais serieusement demandé l'autorisation a quelqu'un pour le tuer c'ets du Rp ? Faut s'arrêter, DAoC a complètement détruit le Rp voleur, assassin, chasseur de prime, etc...

Pour finir je dirai que il y a déjà 50 post sur le pvp dans WoW alors faudrait peut être arrêté d'en recrée et d'utiliser cette fonction magique.
En ce qui concerne les combats de WoW, tout se trouve ici, c'est pour l'instant ce qu'il y a de plus officiel.

On a pu également lire dans des preview que 10% du territoire sera consacré au PvP, ca parait peu comme ca mais Blizzard a annoncé qu'il fallait 1h30 à pied pour joindre les deux extrémités d'Azeroth.
Il y aura des arènes dans lesquelles on pourra parier sur les combats.
A ma connaissance on ne sais rien de plus à l'heure actuelle, et inutile de tout comparer a DAoC, et en plus Blizzard n'a pas encore annoncer la possible ouverture d'un serveur PvP, il viendra peut-être plus tard comme pour DAoC.

En bref, wait & see
Citation :
Blizzard a annoncé qu'il fallait 1h30 à pied pour joindre les deux extrémités d'Azeroth.
[/i]
c'est cool mais si il faut 2 min pour traversé azeroth en largeur c'est moyen bon bon ....
ghor ===>sort []
ah ouais 1h30 qd meme !! c'est cool ca
et normalement il y aura pas que azeroth non? y'aura bien tous les continents , kalimdor northrend et tout? ca promet des servers avec beaucoup de joueur tout ca et beaucoup de pognon de la poche de blizzard
bah c'est sur c'est proportionnel
ouais je comprend ce que tu veux dire mais de toutes facons faut pas se faire d'illusion vu que ca va etre un jeu pour hardcore gamers et pour grand public il risque d'y avoir plein de boulet

edit : bon ... j'attend toujours , ceux qui m'ont dis que je fumais trop (dabord comment vous savez ) bah je reste convaincu par moi meme , que ce serait pas une mauvaise idée , je trouve mes arguments tres convaincant ... bah !! c'est les miens ! MOUARF , no sans dec dites moi pourquoi c'est une mauvaise idée? de toutes facons il y aura des gros bill qui seront ecoutés alors tant que a faire autant les recompenser et leur donner une plus grande influence

ghor /rp mode off
Pourquoi a chaque post on reçois autan de critiques que de réponses, si un post m'intéresse pas j'y répond pas.

Mais si 2 personnes dialogue sur le post et que le post concerne WoW pourquoi critiquer?

Enfin pour se qui se plaigne qu'il créer les posts pour que l'on puissent répondre et dialoguer les forums sont remplit de personne se connectant pour critiquer les autres ou corriger les fautes mais ne créer rien.

Une dernière chose j'ai jamais parler de RP et secundo le RP n'est pas l'exclusivité des voleur chasseur de prime et autre, et je vois pas comment DAoC les a tuer puisqu'il n'existe pas dans le jeu mon Protecteur je joues 80 % RP et 20 % RvR a chacun son choix de jeu.

Merci pour les autres réponses cela m'a fait plaisir de dialoguer avec vous et connaître vos attente sur le RvR ou le PvP.
Citation :
Pourquoi a chaque post on reçois autan de critiques que de réponses, si un post m'intéresse pas j'y répond pas.

Mais si 2 personnes dialogue sur le post et que le post concerne WoW pourquoi critiquer?

Enfin pour se qui se plaigne qu'il créer les posts pour que l'on puissent répondre et dialoguer les forums sont remplit de personne se connectant pour critiquer les autres ou corriger les fautes mais ne créer rien.
C'est simple quand on reprend un sujet qui a été débattu trois cent mille fois ça s'appelle du flood.
Et le flood CAITREMAL comme dirait Hoogan.
De plus - on va dire que je radote mais bon - les rédacteurs mettent régulièrement en ligne des articles sur WoW. Ceux-ci sont faits pour être lus. Cela te permettra d'obtenir les réponses aux questions que tu te poses et par conséquent, une fois ta lanterne éclairée, tu n'auras plus besoin de quémander des informations basiques ici en faisant augmenter au passage ton compteur.

Tssss.
En fait il faudrait juste qu'on arrête de parler de RvR en parlant de WoW. Le RvR est une spécificité de Daoc. Dans WoW il n'y a pas de royaumes. Il y aura du PvP (10% sera consacré au PvP). On peut parler de GvG (guilde vs guilde), de FvF (faction vs faction) si vous voulez, mais en aucun cas de RvR.

Et à aucun moment il n'a été parlé d'un serveur spécifique dédié au PvP. Vu le succès rencontré de ces types de serveurs sur d'autres jeux, il m'étonnerait que Blizz en crée un...
Citation :
Provient du message de Elu Twilight
[...]les rédacteurs mettent régulièrement en ligne des articles sur WoW. Ceux-ci sont faits pour être lus. Cela te permettra d'obtenir les réponses aux questions que tu te poses et par conséquent, une fois ta lanterne éclairée, tu n'auras plus besoin de quémander des informations basiques ici en faisant augmenter au passage ton compteur.
Oué respectez un peu notre travail, c'est vrai quoi

Et c'est vrai qu'il n'y a pas de RvR, en effet les guerres sont passés et c'est plutôt le temps de la reconstruction
agree with stefenn
quand on post soit on flood , soit on dit rien ou soit on se fait incendier ....
il a suffit que j'emmete une idée sur le rvr ( on appelle ca comme ca apres si vous nous reprenez dessus ....) enfin donc j'emet une idée et au lieu de me dire c'est bien pour :
c'est pas bien pour
y'a 4 posts (enfin +/-) pour me dire d'arreter la drogue ... c'est constructif c'est sur et allez pas me dire que je flood en disant ca ..
et puis pour ceux qui affirment que les autres floodent , je suis pas la pour dire le contraire mais en tous cas si ils floodent c'est aux modo de le dire et faire 15 post pour dire a un autre qu'il flood ALORS que on est pas modo ... moi j'apelle ca flood aussi ..
ca me rapelle l'histoire des gyros tout le monde m'est tombé dessus alors que j'avais raison resultat ? au lieu de dire , ouais desolé on s'est planté bah no respond .... moi je m'en fou c'etait pas pour avoir raison mais pour debattre si on peut pas faire ca sur un forum qu'elle est le but?
Citation :
Provient du message de Stefenn
Pourquoi a chaque post on reçois autan de critiques que de réponses, si un post m'intéresse pas j'y répond pas.

Mais si 2 personnes dialogue sur le post et que le post concerne WoW pourquoi critiquer?

Enfin pour se qui se plaigne qu'il créer les posts pour que l'on puissent répondre et dialoguer les forums sont remplit de personne se connectant pour critiquer les autres ou corriger les fautes mais ne créer rien.

Une dernière chose j'ai jamais parler de RP et secundo le RP n'est pas l'exclusivité des voleur chasseur de prime et autre, et je vois pas comment DAoC les a tuer puisqu'il n'existe pas dans le jeu mon Protecteur je joues 80 % RP et 20 % RvR a chacun son choix de jeu.

Merci pour les autres réponses cela m'a fait plaisir de dialoguer avec vous et connaître vos attente sur le RvR ou le PvP.
Twi a repondu a tes questions et ensuite je voudrais juste te dire qu'il ya des phrase de ton post complement incomprehensible, "Une dernière chose j'ai jamais parler de RP et secundo le RP n'est pas l'exclusivité des voleur chasseur de prime et autre, et je vois pas comment DAoC les a tuer puisqu'il n'existe pas dans le jeu mon Protecteur je joues 80 % RP et 20 % RvR a chacun son choix de jeu." Navré mais je vois pas le rapport entre ton protecteur et le debut de la phrase.
Ensuite je suis désolé de te le dire mais le RP voleur assassin chasseur de prime est, contrairement a ce que tu dis, est une immense partie du RP.
Ensuite tu ne voie pas comment DAoC l'a tué ? Simplement parce que si je fais partie de ton royaume, je ne peut pas te tuer sans ton accord, donc chasseur de prime ou assassin bye, ensuite pour un voleur, je ne pense pas que si quelqu'un arrive en face de toi et te demande ton or, tu vas lui donner...Tu vas refuser et donc le voleur ne pouvant te tuer sans ton accord il repartira et en aura telement marre qu'il deletera et montera un gb qui ira en RVR pour tuer en boucle.

Citation :
Provient du message de Mogwwai
En fait il faudrait juste qu'on arrête de parler de RvR en parlant de WoW. Le RvR est une spécificité de Daoc. Dans WoW il n'y a pas de royaumes. Il y aura du PvP (10% sera consacré au PvP). On peut parler de GvG (guilde vs guilde), de FvF (faction vs faction) si vous voulez, mais en aucun cas de RvR.

Et à aucun moment il n'a été parlé d'un serveur spécifique dédié au PvP. Vu le succès rencontré de ces types de serveurs sur d'autres jeux, il m'étonnerait que Blizz en crée un...
Sages paroles.


EDIT pour ghor : Désolé mais rvr = royaume vs royaume et dans WoW je ne voie pas comment les royaume pourront se battre entre eux. mais se sera plutot du PVP parce de plus comme on a pu le voir un humain pourra s'allier avec un nain ou un orc, alors que dans DAoC on ne peut pas s'allier avec un autre royaume.

Ah oui aussi je voie pas pourquoi on aurait pas le droit de dire que quelqu'un flood si on est pas moderateur...
Si le système est un PvP a 1v1 ou chaque joueur doit accepter de se défier, c'est pour moi une très bonne raison de ne pas acheter le jeu.
Non franchement sa serait vraiment dommage un système de PvP aussi mauvais, déjà que 10 % du monde sa fait pas beaucoup mais alors pas beaucoup mais si en plus il n'y a pas de pk, pas de places fortes a prendre enfin bon ...
Un système comme DAoC sa serait parfait pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés