ys hs

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous je passe juste ce petit post pour dire un grand merci a qui de droit , pour la rapidité a laquelle le serveur est remis en route :déjà plus de 35 heures bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nos prélèvements eux!! sont jamais hs ni buggés d'ailleurs !! enfin bref je v me calmer sur counter un peu!!!
a+ all
gloire a albion
Re: ys hs
Don' t stress
Citation :
Provient du message de philippe
je v me calmer sur counter un peu!!!

Ewe , clairement , tu en as besoin
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
je suis certains que les personnes qui devraient s'occuper des serveurs sont sur Jol et que c'est pour ca que sa a pas ete remis en place plus rapidement...

Heureusement,grace a ton post,ils sont maintenant au courant et vont aller bosser un peu..
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Re: ys hs
Citation :
Provient du message de philippe

nos prélèvements eux!! sont jamais hs ni buggés d'ailleurs !!
Ahhh sisi ils le sont aussi ma CB ne passe plus depuis quelques mois deja
Re: Re: ys hs
Citation :
Provient du message de Nabo
Ahhh sisi ils le sont aussi ma CB ne passe plus depuis quelques mois deja
Oui, ça c'est parce que ton compte en banque est buggué lui
Vous vous préparez à exécuter [le Ouin Ouin pas frais d'il y a 2 jours]
Vous exécutez pafaitement votre [le Ouin Ouin pas frais d'il y a 2 jours] et infligez 3 pts d'énervements supplémentaires au joueurs de JOL.

Les joueurs de JOL ont une attitude super agressive envers vous ...

Vous lancez le sort [Porte de Secours]
Vous râtez lamentablement

Le Joueur de JOL lance [Flammage et Trolling], vous encaissez bien plus que vous ne pouvez supporter ... Votre popularité qui n'était pas bien haute vient encore de chuter ...

Allez chez Sdol le Chevalier d'Or pour récupérer vos points de popularité ^^

Patience, je devais dinger 50 ce we ... patience
Il est tout de meme surprenant de voir qu'un société anonyme, dont les clients (nous en l'occurence) sont la seule source de rentrées financieres ne puisse pas réagir plus rapidement pour un probleme de ce type.
Un serveur ce n'est jamais qu'un pc, et changer des pieces sur un pc c'est faisable le samedi.....c'est étrange qu'ils n'aient pas un serveur de secours pour ce genre de problemes, voir une assurance de type intervention 24/24h 7/7j.
Sans vouloir tirer aveuglément sur goa, leur services a la clientele est assez déplorable et c'est bien dommage.
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Perso ce qui me dérange le plus c' est qu' ils ne donnent aucune nouvelle (à part une brève comme quoi oui au cas où vous l' auriez pas remarqué Ys est down).

Il pourraient au moins dire ce qu' il se passe, qu' est ce qui est à réparer , et pour combien de temps approximativement il y en a .

Après tout c' est nos serveurs , on les paye , sans nous il n'y aurait rien du tout, alors un minimum d' information ne ferait pas de mal, perso il peut bien s' arreter 2 semaines ca me ferait ni chaud ni froid , mais qu' il nous tiennent au courant c' est la moindre des choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés