la RA infatiguable

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé, ça n'a rien à voir avec le regen endu du chaman, mais alors rien du tout. Perso, je la trouve absolument inutile en RvR, surtout si tu utilises des armes lentes. Et il semble qu'à plus haut niveau, la RA bug complètement (entre infatiguable 1 et infatiguable 3, pas de différence).

Cherche dans ce forum, il y a déjà un post qui en parle.
RA infatigable 1 change rien a la récup ça te permet juste de recup quand tu cours ou tu te bat
a la recup assis ça change rien j'ai tester mais ça remonte (très) doucement quand tu cour ou tu marche.
Je la prendrais pas moi pour le peu que ça apporte.
J'avais pensé la prendre au nivo 2 ac mon thane spéc shield à 42 pr pouvoir placer 4 stun ac une seule barre d'endu au lieu de 3... Vous pensez que ca sera possible ?
Citation :
Provient du message de Rayckem
J'avais pensé la prendre au nivo 2 ac mon thane spéc shield à 42 pr pouvoir placer 4 stun ac une seule barre d'endu au lieu de 3... Vous pensez que ca sera possible ?
J'ai pas les moyens de tester, mais quasi sûr que c'est pas possible. Vu la vitesse du regen il faut au moins 1 min pour avoir l'endu d'un stun 42...
Citation :
Provient du message de ashlambert
Elle est sympa a prend a 1, au-delà elle coûte trop chère.
je suis de ton avis aussi à 1 c'est quand même intéressant de récupérer un peu quand le groupe ne reste pas en place...

Sinon moi pour mon healer c'est bien car ma consommation endu pour lancer les sorts est relativement faible et donc ça me permet de ne pas devoir m'asseoir inutilement.

Mais c'est vrais que pour un guerrier ça doit être moins utile, mais bon c'est un point pas perdu je trouve.
RA moins performante qu'un regen chamy et bugée a partir du nivo 3 (1ca marche, 2 ca marche, 3 ca marche comme de la merde)
testé par un ami irl, qui a faqé suite à ses doutes sur la question, la réponse a été : effectivement il semblerait qu'à haut lvl, cette ra présente quelques problèmes.
Moralité : sans intérêt à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés