Promos ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

comme j'aime bien WWIIOL et que je suis pauvre ,
je voulais savoir si il y a souvent des promos comme gigex ou joystick (g fait les deux).

Non serieusement g quand meme les moyens de payer mais je trouve que pour l'instant c pas encore assez au point et qu'il manque du monde.De plus il y a trop de vehicules en tous genre, l'inf se fait massacrer (surtout moi).
Mais je suis d'accord pour dire que c un super jeu et que je me suis bien marré avec Gigex.
Je compte bien rejoindre la communauté mais plus tard

Sinon g vu qkil y avait une promo italienne (si g bien compris) , qqu'un l'a testé ?

Encore une question : en adsl 128k, ça donne quoi le jeu ?
Je suis en 512 et hesite à downgrader ( moins de frais adsl = payer pour WWIIOL )
oui c sur mais j'en ai encore pour 6 mois en 512ko, si je downgrade en 128ko, j'investirai l'argent gagné pour l'instant je veux pas claquer toutes me tunes dans les jeux videos et mon pc.
En plus dans 6 mois le jeu aura encore evolué et sera plus interressant.
Si tu t'es bien marr2 c'est quand même que le jeu te plait bien surtout que c'est pas ta première premo.

C'est dommage que tu ne veuilles pas nous rejoindre et toi aussi participer à l'aventure d'une façon plus approfondie.

Si tu ne restes que quelques jours à la fois tu rates l'opportunité de rejoindre un camps bien précis de monter des opérations avec ton squad.
La joie de voir le front progresser ou se stabiliser grâce à tes efforts.

Tu rates enfait le côté persistant du jeu, qui fait tout son attraît ! lefait que toi simple trouffion tu joues un rôle minime mais présent dans cette guerre virtuelle permanente.

C'est ca qui fait la différence entre un jeu offline et un jeu persistant online.


Mais ca t'interesse peut etre pas non plus
Tu as tout a fait raison, j'adore ce jeu, c vrai que c trop court 7 jours, j'ai tout juste eu le temps de me faire la main.
Je regrette bocou de m'etre engagé un an pour mon abonnement ADSL, sinon j'aurais investi de suite dans un compte playnet en downgradant ma ligne en 128 et gagner l'equivalent d'un mois de WWII.
Je vous rejoindrais c sur mais quand ?? Dieu seul le sait.
Dieu, tu m'ecoutes ?? Quand je pourrais jouer ??

Sinon le serveur chaos de t4c, il est toujours gratuit ?
MG34.. WWIIOL ne peut fonctionner et évoluer que grâce aux abonnements....
Playnet est une petite structure de passionnés et ils ont prouvés, en tout cas pour moi, leur volonté et leur capacité à faire évoluer cette sim unique dans le bon sens .
Donc, si ça t'a plu et à moins que 13 $ par mois (10.83 $ avec un abo sur 6 mois ) te soit une charge insupportable à ta survie , abonnes toi !

Dudule, WWIIolien depuis mai 2001 ....
Oui, je sais, ca me derange pas de donner de l'argent etant donné que ce n'est pas à fond perdu puisque ça sert au developpement du jeu.
Bon, je vais voir combien ça me coute de casser mon abonement pour downgrader ma ligne car je suis en manque depuis que gigex est fini .
Petite question bete : est ce que tu pourrais me faire vite fait le calcul de ce que ca me coute reellement en euros STP ?
G calculé ca fait 11 euros (mais ce sont mes calculs ,donc ils ne sont pas fiables )
Ca coute environ 11 Euros par mois


Si tu prends 6 mois tu en as un gratuit !

Donc pour 6 mois tu vas payer 55 Euros c'est le prix d'un jeu offline acheté dans le commerce !


Et tu pourras bénéficiés de tous les patchs, et de tous les autres avantages du jeu.
Mais fais gaffe MG44HMG, t'abonnes pas avant d'avoir réduit ton forfait d'abonnement ..... car ça ne va pas être facile à obtenir. ( aussi facile que d'enlever une cote de boeuf à un pitbull ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés