[Broc] [Défense de fort] GG à hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan
Mais c'est super , et avec tes remarque au combien construites , c'est sur que tu fait plus mur que la plus part des Mid , je n'en doute pas .

/agree

Abused ...les reflexions inconstructives, inutiles et basées sur du rien...c nawak..

:baille:
Je voulais dire 1 truc et je me relis....
Vi j'allais flam ou troll je sais pas.

Mais bon allé je me lance

Nerf les tempest qui ce la pet !

Voila j'ai finis

/em ce sent mieux

Pour les Gtae je tiens à rajouter que c'est pas chiant mais horrible je jouais mon healer ce soir la. Et il m'était impossible de jouer correctement. Mais en rvr classique c'est toujours aussi pourris .
Citation :
Provient du message de Moldav
Je voulais dire 1 truc et je me relis....
Vi j'allais flam ou troll je sais pas.

Mais bon allé je me lance

Nerf les tempest qui ce la pet !

Voila j'ai finis

/em ce sent mieux

Pour les Gtae je tiens à rajouter que c'est pas chiant mais horrible je jouais mon healer ce soir la. Et il m'était impossible de jouer correctement. Mais en rvr classique c'est toujours aussi pourris .
jalousie qd tu nous tiens ............
Citation :
Provient du message de Moldav
Je voulais dire 1 truc et je me relis....
Vi j'allais flam ou troll je sais pas.

Mais bon allé je me lance

Nerf les tempest qui ce la pet !

Voila j'ai finis

/em ce sent mieux

Pour les Gtae je tiens à rajouter que c'est pas chiant mais horrible je jouais mon healer ce soir la. Et il m'était impossible de jouer correctement. Mais en rvr classique c'est toujours aussi pourris .
ouai c'est nous qui venons poster les daocstats 3fois par semaine
Citation :
Provient du message de Moldav
Jalousie ?

En quoi ?
Sur organisation ?
Les bon joueurs présents ?

J'ai pas compris.
moi j'ai pas compris ton troll, ça a quoi à voir avec le sujet ?
disons que moi aussi j'aurai pu faire un post sur la fois ou moi, millstone, valedryian, cygnus et nathaniel avons repousser 250 alb sur la rk mana a 9h du mat a 5
pourtant c les alb ki en ont fait un post
Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Moldav
Tu veux dire quoi ?
que les tempests ont un passé indéniable, parsemmé de quelques exploits non négligeable comme retenir 4 fgs alb à la mg quand on était que 8 tempests.
Citation :
Provient du message de Moldav
Et toi des qu'on fait une remarque sur ta guilde t'es obligé de post ?
ba oui, surtout quand on troll dessus, j'ai tord ?
Re: Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
que les tempests ont un passé indéniable, parsemmé de quelques exploits non négligeable comme retenir 4 fgs alb à la mg quand on était que 8 tempests.
Et ?

Et si j'avais 1 flag tempest à coté de mon nom t'a remarque changerais ?
Re: Re: Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Moldav
Et ?

Et si j'avais 1 flag tempest à coté de mon nom t'a remarque changerais ?
Impossible, c'est réservé à l'élite.
Citation :
Provient du message de Kask
ba oui, surtout quand on troll dessus, j'ai tord ?
En fait Kask tu es trop bete pour comprendre .

Les gens qui troll/flame sur tempest ou autre guilde en passant par JoL c'est juste qui considère JoL comme un défouloir a défaut de pouvoir s'exprimer/se venger IG car il n'en on pas les moyen ni peu etre l'organisation.

Et que pour la plus part de ces gens le respect des autres c'est une chose abstraite etant donné qui ce croi caché deriere leur ecran.

La seul chose que je fait dans c'est condition c'est /ignore. Et pas repondre les plus idiot seron ce qui posteron des réponses de meme niveau que les post trol/flame qui l'un comme l'autre n'apporte rien du tout a JoL
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Moldav
Et toi des qu'on fait une remarque sur ta guilde t'es obligé de poste ?
stop les remarques a 2fr aussi (avec ça tu n'améliore pas l'image de ta guilde .. ), c'est rien d'autre que de la provocation. alors évidement tu post sur les tempests, kask est un tempest il est donc concerné.
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
tiens c'est ici le channel tempest

kikoo les missants tfacon vosu ete tous des weaks vous savez pas prendre des forts sans etre en bus .pi voius..


khetalak was kicked by houba (peyman président \o/)


moi: tsss cheatorz !

nan sans dec bravo a peyman et sorbinou c dur de defendre un fort a 2

mais chtite question yavait pas un assassin pour te faire la peau, ?
un archer??
un gtae?
bah oui c HoM
koi ca sert a rie ndans un groupe fixe farming emain
/flamme off
gratz a vous et aux gardes aussi
car faut dire hein aussi sans les gardes c plus chaud ^^
et gratz aux HoM davoir démontré kil y a plus roxor ke vous !!
et wé 2 membres roxor !


---------------------------------------------------------------------------
khetalak xplooser ménestrel lvl 50 chevalier phénix
telawen xplooser theutheu terre lvl 42 chevalier -oneshot
le coup traverse la bulle !-_-
Citation :
Provient du message de -Angie-
stop les remarques a 2fr aussi (avec ça tu n'améliore pas l'image de ta guilde .. ), c'est rien d'autre que de la provocation. alors évidement tu post sur les tempests, kask est un tempest il est donc concerné.
Si je repondais à tous les posts aggressif qui sont fait sur ma guilde je pense que j'y passerais mes journées. Alors pour faire simple je vise les principaux accusateurs sur le peu de post que je fais.

Ce voir critiquer à longueur de temps ça soule, voir des sous entendus sur ma guilde aussi. Je dois faire quoi ? Post comme Kask avec des remarques "jolie troll" ?

J'adore les actions des tempest, car ils mettent de l'action sur brocéliande. Mais sur jol c'est autre chose.

Edit : Et pour la provoc merci mais je ne pense pas etre le dernier !
Citation :
Provient du message de Moldav
Si je repondais à tous les posts aggressif qui sont fait sur ma guilde je pense que j'y passerais mes journées. Alors pour faire simple je vise les principaux accusateurs sur le peu de post que je fais.

Ce voir critiquer à longueur de temps ça soule, voir des sous entendus sur ma guilde aussi. Je dois faire quoi ? Post comme Kask avec des remarques "jolie troll" ?

J'adore les actions des tempest, car ils mettent de l'action sur brocéliande. Mais sur jol c'est autre chose.

de toute évidence ton post était une invitation a la provocation, qui concernait certains tempests, alors pourquoi kask ne pourrait-il pas répondre étant donner qu'il est concerné ? ...
Tout le monde a le droit de post il me semble, tant que les règles de la charte sont respectées.
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés