IRL bis avec Menphet le 5 juillet.

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors j'ai téléphoné à Menphet pour le dire que le 21, pas grand monde pourrai venir le voir à Paris.
J'ai réussi donc a lui tiré les vers du nez et oh surprise, il est en vacances le 4 juillet!
Donc on s'est mis ok pour faire une petite IRL le 5 juillet.

Si ça vous intéresse veuillez vous inscrire ici même.

seront présents:
Cloud/Esteban(?)
Cyprelfiquia(ths forums)
Guzmania(the forums)
La Savonnette (maieuh c moi ça?)
Menphet
Metos(Déclic fraicheur)
Tcharek M'Sakar
Pour le rendez vous, je vais faire classique:
13h30-14h place st Michel.

L'aprem je sais pas trop encore, si il fait beau je pensais a une aprem jardin du Luxembourg avec bataille d'eau sinon bah euh faut me donner des idées les enfants
Le soir je propose pour changer de manger dans un resto sympa dans le quartier st Michel, et de finir la soirée dans le quartier de st germain des prés à écouter les groupes de rue jouer. C'est un quartier plutôt bien animé le soir et y'a des bars sympa.
Sinon pour ceux qui préfère le calme il y a la place Vendôme ou on peut admirer les gens riches sortir du Ritz ou y entrer mdr mais bon je pense que ça n'intéresse personne ici

Voili voilou: a vos marques prêt postez!

S'il fait beau ça s'improvise plus facilement, on trouvera quoi faire dehors ... S'il fait moche ...

Allez je viendrai sans doute étant donné que je ne part que le 13/14.

J'ai hâte de voir la tête d'un autre Amigos-Quies



Esteban.



[EDIT] Finalement met moi avec un gros "?", car j'avais prévu déjà de voir quelques autres joueurs en Belgique donc je ne serai peut-être pa slà, mais rien de sûr. ( Quies / Glyph / Démios à voir là-bas quand même, principalement Quies )
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
[EDIT] Finalement met moi avec un gros "?", car j'avais prévu déjà de voir quelques autres joueurs en Belgique donc je ne serai peut-être pa slà, mais rien de sûr. ( Quies / Glyph / Démios à voir là-bas quand même, principalement Quies )
Oui, tu nous laisses pas tomber!

Pour en revenir au sujet : Encore une irl Paris à laquele je pourrais pas aller ... pour changer
Citation :
Provient du message de Aelis
Oui, tu nous laisses pas tomber!

Pour en revenir au sujet : Encore une irl Paris à laquele je pourrais pas aller ... pour changer
J'ai le choix entre Aelys & Misogi + 1 joueur de glyph et un de démios ou Bar+ Quies hmm


Je crois que j'irai à la première de Quies et partirai voir n'Ael et Miso ensuite

Je m'organise et je confirme plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés