La Führeur du Samedi Soir

Répondre
Partager Rechercher
balu t'as une tete d'artiste
j'aime pas les artistes, j'ai une raison de te tk now

Messer est toujours aussi poseur ^^

Fredo : le soleil devait taper sec, ou tu as été ébloui par le flash ?

Les autres vous avez tous des belles têtes de vainqueurs..

En conclusion, je crois que durex a sa nouvelle affiche de pub..
Peut être que tu tiens à ta sig et à tes accès Balu ?

Pis bon t'aurais du mettre une auréole blanche sur ma tronche faut masquer le Modo, comme dans l'Islam, on ne represente pas les déites
Citation :
Provient du message de Messer
les déites
On ne dit pas débiles, PAS DE GROSSIERETE, PAS DE DIFFAMATION que c'est marqué dans les Tables de la Loi...hein quoi, j'ai mal lu?

PS: c'est de l'humour, pas taper

PPS: en plus, Messer c'est un de mes préférés alors ne dites pas que c'est des insultes SVP.
J'adore l'humour noir de cdar

Cool les gars ! La prochaine fois, pensez à ranger le bordel sur la table avant la photo hein .. heureusement que le "Fuhrer" est pas passé par là sinon .. je pense que c'était pas dans une tente que vous passiez l'aprèm


Ok .. je sais la porte a pas bougé de place .. je sors
Caps, tu remarqueras qu'il n'y a qu'une seule bouteille de vin sur la table. Nos amis ont bu principalement de l'eau et du jus de fruit. C'est tout à leur honneur, nous aurions du mal à en dire autant
Bah les lunettes je les ai oublier sur le coup

@Lindir : chui de Savoie En tout k moi je t'ai jamais vu , donc je pense qu'on se connais pas

Sinon , bon week end , bien manger , bien bue , bien dormis ... que demande le peuple

Merci encore a Mr et Mme Akula !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Yop ca fait toujours plaisir de savoir mette une tête sur les voix de chacun sur TS.

Akula je dois te dire que si tu cherche un sosie, t'en a un en Belgique, un pote à moi, même coiffure même stache et bouc il n'y a que la voix qu'est pas la même.

Fredo *note au cas d'une IRL, ne pas le chercher ou le contre dire*

Dezaa, bordel t'es presque plus grand que moi :bouffon:

Lindir faut pas trop chercher Messer car quand tu vois le père à la télé faut esperer jamais avoir affaire avec lui, il est trop fort Castaldi


C'était pas trop dur de faire des tours de table avec des chaises de jardin en chantant des musiques de teutons?
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Fredo *note au cas d'une IRL, ne pas le chercher ou le contre dire*
Baah , chui pas méchant

Je fait juste chier les alliés sur les forums JoL , autrement je suis calme et tout tranquille dans mon coin

@Meldon : J'attend tjrs ton PM , il est temps de me l'envoyer tu crois pas ? Merci .

Sinon la tente c'etait pour pas se faire voir par les H81 qui tournais sur Reims
Si un jour vous aussi vous invitez Messer , il faut prendre quelques precaution :

Vider la maisons de tous ces meubles , ne laissez que les murs
Banir les chaises , mettre a la place de bon gros rondin de bois (fixer solidement au sol)
Equiper l'inviter (donc messer) d'une combinaison "anti coups"
Prevoir des ration double pour Mr Messer (genre 2 steak au lieu d'un , 2 gateau au lieu d'un ... ect)

Avec ca , vous devriez etre a l'abris des petit accident quotidiens qui rythme la vie de Messer . Bien sur , la solution la plus simple reste encore de ne pas l'inviter (deja qu'il bouffe comme 4)

Un peut de serieux que diable :
Marchi a M'dame Akula , tout etait impec , RAS !
Merci a Akula lui meme , le chef cuisto du barbecue , tout etait tres bien cuit (ni trop , ni pas assez)
Merci au 2 monstres pour m'avoir ruiner mon jean a grand coup de bonne bave qui colle bien (tout le monde a aimer je pense)
Merci a Dezaa pour les gateaux (meme si messer en a bouffer la moitier a lui tout seul)
Merci a Messer pour nous avoir fait voir sa Tomy ... On a cependant remarquez une chose : ne jamais mettre une tel chose dans les mains d'un Messer en puissance , car meme le metal casse (en plus on pourra pas dire que c'etait a cause de ma voiture)
Merci a tous en fait , ca nous a donner l'occasion de se voir , ce qui n'est pas si mal
On a au moins retenu 1 chose de ce week end :
Kreat a des ratios de merde en 109
Ah vi , et une derniere =>
La reaction de tout les gars du JG present quand Akula nous a fait une demo (genre on vois un as piloter sur son pc , chez lui , tout trankil) et bien nos bouille en on pris un coup =>

Dsl de ne pas vous avoir fait une demo en tank , mais gt trop crever ... et puis Messer nous a fait une demo qui a ruiner le peut de reputation que le groupe sol devais avoir

__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés