40 pour 100 cap des resistance magiques

Répondre
Partager Rechercher
Ptin le délire des magots voulant revenir au temps où ils pouvaient blaster tout et n'importe quoi sans distinction, tout seul et surtout sans avoir trop à réfléchir.

Dans tous vos propos et 'argumentations' (sic) je n'ai jamais vu faire la distinction entre classe de soutien et tank pur. Je suis classe de soutien et j'en ai marre de vous entendre chialer tout le temps sur les résists parce que je m'en prend plein la gueule des dd de magot qui font très très mal. Je pleure quand je me prends un pbae. J'imagine même pas avec un cape de résist à 40%...

Faut arrêtez de vouloir faire croire qu'en fasse les groupes que vous croisez ont toujours des moines, des clercs spé buff (c'est tellement rare ptin) et des membres en spellcraft qui cappent partout. Parce que déjà avoir 50% en résist c'est franchement très bien et ce n'est pas insurmontable pour un magot, surtout si il assist avec un autre. Mais bon là c'est peut être déjà trop dremandé ?

C'est marrant quand je jouais contre la cabale j'étais souvent le premier à RIP : debuff chaleur par obeah je pense, 5 DD d'Uhma - des fois 4 - et je suis out, et vu le temps de cast, je suis mort très très très vite.
Y'a moyen de faire non ?

Le magot pbae ne sort pas sans son bouclier vivant, le magot blasteur devrait aussi ne plus jamais sortir sans son collège debuffeur.
Oui, il y a actuellement un problème avec les résistances magiques. Mais je ne pense pas qu'un cap a 40% règle quoi que ce soit.
Il s'agit à mon avis d'une solution à la barbare qui ne fera que créer de nouveaux problèmes d'équilibrage. Une classe comme la sentinelle, par exemple, souffrirait beaucoup d'une telle modification.
Re: Re: 40 pour 100 cap des resistance magiques
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Laisse moi deviner... Tu es un mage ?

Moi je suis archer, alors ne compte pas sur ma voix
Solidarité tu connais ? ...
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
oui c est vrai c est abusé les resists...
pis les RA aussi...
Pis les pbae...
Pis les trolls tiens c est abusé aussi, ca sent pas bon...

Ca fait longtemp que je le dis !!! tous a poil dans la plaine avec un couteau a la main et rushh !!
Je vote POUR !
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Et le fait que vous tiriez/stunnez/mezzez a distance en AoE, ca ne compense pas un peu?
Il faut moins de 3 secondes a un groupe en speed 5 pour arriver au contact, soit, le temps de placer 1 sort -pas un aedd, car c'est 4 sec d'incant ça...).
De plus, il y'a tellement d'instant qui interrompent dans ce jeu que la plupart du temps on passe tout le combat interrompu, puis mort.
Citation :
Un tank, ca ne tape qu'une cible au contact, et certainement pas toutes les 2 secondes pour des dommages de 500+
500+ ?
Il s'agit des dommages que devraient faire les mages spé dd, mais ce n'est pas du tout le cas.
bah
je suis contre, il faut savoir s'adapter au jeu, et non pas vouloir adapter le jeu à nous, si vous n'êtes pas capables de gagner des fights avec ces resists, remettez-vous en cause et pas le gameplay.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
500+ ?
Il s'agit des dommages que devraient faire les mages spé dd, mais ce n'est pas du tout le cas.

Voilà la connerie est lancée.

Ma magot spé DD se doit de tuer les classes de soutien en 3 DD et les tanks en 4 DD. On peut rajouter un DD pour chaque si le groupe adverse est bien buffé et/ou si le magot n'a pas fait de critique.

En gros un magot dans l'autre esprit du jeu se doit de tuer n'importe quelle classe en moins de 10 secondes top chrono.
Les resists sont déjà capées:

Cap de resist par objets: 26%
Cap de resist par sorts: 24%
Cap de resist par Ra? 15% ( avoidance of magic 5 ) pour les passives. Caper les Ra active n'a pas de sens

Bref, voyons un peu plus loin, là on a un cap à 65%.
Faudrait baisser quoi pour atteindre les 40% ?
Citation :
Provient du message de Eo_


C'est marrant quand je jouais contre la cabale j'étais souvent le premier à RIP : debuff chaleur par obeah je pense, 5 DD d'Uhma - des fois 4 - et je suis out, et vu le temps de cast, je suis mort très très très vite.
Y'a moyen de faire non ?
En live
je sais pas pourquoi les gens me prennent pour un enchant lune eld moon hin , je peux debuff aucun type de magie
maintenant le probleme des mages se resume a :
sans debuff resistance tes dommages sont ridicules
avec debuff resistance tes dommages sont abusés
Il n'y pas de juste milieu c'est soit trop faible soit trop fort
IMO il faudrait revoir completement le systeme de resists parce que :
1-tout les magos ne sont pas enchant lune / runie RC et ne se debuffent pas leur propre type de degats
2-Certains debuff resistances sont dans des "spé poubelles" et ne seront donc jamais disponibles
3-Vide de l'esprit et Baod sont des aberrations
4-La mana d'un mago est très loin d'etre infinie et le rapport druide/healer/clerc VS mage penche TRES largement en faveur des soigneurs.tu fais 200 par DD tu pompes ta mana , et le drood te heal de 660 tout le groupe \o/
Il faudrait deja finir d'equilibrer les classes de mages avant cette histoire de resist, notamment l'histoire des stuns en ligne de base chez Hib.

Parce que le stun+DD+DD+DD+release, on connait par coeur, meme avec 30/35% de resist...

Sinon, Tryphon, télécharge l'excellent DAOCStat de Lukiel et revient avec autre chose qu'un screenshot que l'on voit tes moyennes de dommage.

Je fais pareil depuis 25 Krps, et je vous presente cela dans 30 K rps.
Et vous allez avoir des surprises.
Re: Re: Re: 40 pour 100 cap des resistance magiques
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Solidarité tu connais ? ...
Solidarité pour se faire detruire connais pas dsl. Si j'avais pas 62% de resist esprit je crois que ejme ferai encore detruire par les clerc smite ben oui ils me mettent 135 avec 62% de resist je vous laisse calculer cb ca fait sans resist, merci mythic de les avoir upp ^^
Ca me fait rire de voir souvent des hibs whine à propos des resists alors que ce sont eux qui ont les plus hautes la plupart du temps. Gogo capper les resists à 40%, c'est pas mid que ça touchera le plus, bien au contraire :]
__________________
Dawme, Priest 85, GM <Unskilled> Archimonde
Citation :
Provient du message de Obeah
En live
je sais pas pourquoi les gens me prennent pour un enchant lune eld moon hin , je peux debuff aucun type de magie
maintenant le probleme des mages se resume a :
sans debuff resistance tes dommages sont ridicules
avec debuff resistance tes dommages sont abusés
Il n'y pas de juste milieu c'est soit trop faible soit trop fort
IMO il faudrait revoir completement le systeme de resists parce que :
1-tout les magos ne sont pas enchant lune / runie RC et ne se debuffent pas leur propre type de degats
2-Certains debuff resistances sont dans des "spé poubelles" et ne seront donc jamais disponibles
3-Vide de l'esprit et Baod sont des aberrations
4-La mana d'un mago est très loin d'etre infinie et le rapport druide/healer/clerc VS mage penche TRES largement en faveur des soigneurs.tu fais 200 par DD tu pompes ta mana , et le drood te heal de 660 tout le groupe \o/
au temps pour moi alors, c'est pas toi qui me debuff
Et une diminution progressive des résistances a partir d'un certain % plutot qu'un cap ?

par exemple, a partir de 40%, 2% de resist donne 1% de resist réelle, à 60%, 3% de resist donne 1% de resist réelle etc ...

Ca permettrait aux joueurs "lambda" de quasiment jamais dépasser les 50% et ca empecherait les abus du genre les 101% de resis esprit du screenshot
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Parce que le stun+DD+DD+DD+release, on connait par coeur, meme avec 30/35% de resist...
Alors ca je peux te dire que dans les groupes qui ont de l'experience c'est quasi plus utilisé sauf quand on poursuit quelqu'un qui fuit (mais la le barde suffirait idem).
Personnellement les stuner dans les groupes auxquels je participe ce sont les tanks en garde sur leur magot favoris =! )
Demande a Obeah ou Aneis si elles utilisent souvent leur stun (qui ne vaut plus rien face aux tanks avec determination, il vaut mieux laisser les tanks stuner y a pas photo)
De plus je rajouterai que vous avez des stuns dispo sur d'autres classes chez vous, c'est pe pas des damage dealer mais ca leur est tout aussi utile pour avoir le temps de placer autre chose d'important in fight derriere ;!)

Donc pour resumer : enleve le stun en ligne de base des magots ca te fera pas vivre plus longtemps, c'est pas la le probleme et de loin ;!)
__________________
X
Citation :
Ca me fait rire de voir souvent des hibs whine à propos des resists alors que ce sont eux qui ont les plus hautes la plupart du temps. Gogo capper les resists à 40%, c'est pas mid que ça touchera le plus, bien au contraire :]
Si on pouvait eviter d'assimiler ca a un whine hib -_-
ce sujet touche les mages de TOUT les realms
je ne vois nul part de reference a un whine specifique a hib
si tu vois beaucoup d'hib c'est qu'il y a beaucoup plus de mages chez hib que chez alb ou mid.
Tout les gens ne supportent pas forcement les idées / changements qui les arrangent mais peut etre des idées qui feront avancer le jeu
Maintenant si tu crois que chacun joue pour sa pomme , tres bien on touche a rien c'est pas nous les perdants dans l'affaire avec +5% spirit , les plus haut buff resists accessibles et baod
suis hib est totalement d'accord avec Dwama, omg alors que qd je joue sur mid orc ben c pas vraiment pareil =) je peut compter quasiment que sur mes resist perso + ra résitance à la magie =) faut dire que mon reroll sur Mid Orc est 3x mieux équiper que mon main de broc lol
Il faudrait un cap progressif comme les Stats ...

Tout les point de resist obtenue au dessus de 26% devrait compté pour la moitié....

Donc quelqun qui aurait 50% de resist aurait un resist effectif de 38% (ski est deja pas mal)

et on continue la formule comme ça juska obtenir un cap dans les 50% pour des valeurs acceptable de resist ....


Pour l'histoire de rembourser les RA, on a bien rembourser Dodger aux assassin lorsque mythic a capé les Esquive a 50%
Citation :
Provient du message de Eo_
En gros un magot dans l'autre esprit du jeu se doit de tuer n'importe quelle classe en moins de 10 secondes top chrono.
Je passerai sur l'insulte du début de post, car je sais que tes capacités d'expression limitées sont responsables de ces dérives langagières.
Et, oui, un mage spé dd devrait pouvoir mettre au tapis tout ennemi lui fonçant dessus depuis la distance maximale d'incantation, forçant ainsi les dits ennemis a réfléchir un peu pour le tuer (ou simplement à se coordonner des furtifs). A l'heure actuelle, toutes les classes se mangent du mage à tour de bras, sans aucun effort.
Citation :
Provient du message de Eo_
Ptin le délire des magots voulant revenir au temps où ils pouvaient blaster tout et n'importe quoi sans distinction, tout seul et surtout sans avoir trop à réfléchir.

Dans tous vos propos et 'argumentations' (sic) je n'ai jamais vu faire la distinction entre classe de soutien et tank pur. Je suis classe de soutien et j'en ai marre de vous entendre chialer tout le temps sur les résists parce que je m'en prend plein la gueule des dd de magot qui font très très mal. Je pleure quand je me prends un pbae. J'imagine même pas avec un cape de résist à 40%...

Faut arrêtez de vouloir faire croire qu'en fasse les groupes que vous croisez ont toujours des moines, des clercs spé buff (c'est tellement rare ptin) et des membres en spellcraft qui cappent partout. Parce que déjà avoir 50% en résist c'est franchement très bien et ce n'est pas insurmontable pour un magot, surtout si il assist avec un autre. Mais bon là c'est peut être déjà trop dremandé ?

Idem. Ce sera très très dur si les résist sont capés à 40%.

Toute manière c'est bien maintenant on y est habitué et si on baissait réellement les résist y aura d'autres posts de chialage (ouin ouin en langage JOL).
Obeah: je dis juste que cette idée de cap resists vient le plus souvent de gens jouant sur hib (remember karmelia) alors que hib a, de très loin, l'avantage sur ce terrain. Sur Mid tu as parfois des buffs 8% du chaman et c'est à peu prés tout. Sur hib, n'importe quel groupe avec une warden a direct 24% spirit, donc la plupart du temps 50%+ au pbae mid.
Cap des resists ? Non, je suis contre. Par contre je suis pour que les buffs resists passent de 8% 16% 24% (ce qui est abusé) à 4% 8% 12% et que baod et empty mind soient eradiqués dans ce jeu (hier plusieurs pbae à 0 (-500), quel bonheur). Ca nous donnerait pour un gars bien stuffé 26% items +5% race +12% buff = 43% max. Ca me semble correct.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je passerai sur l'insulte du début de post, car je sais que tes capacités d'expression limitées sont responsables de ces dérives langagières.
j'ai simplement écrit que tu avais dit une connerie, ca n'est en rien une insulte.

Par contre, tu m'attaques personnellement, je te demande donc d'éditer ton message avant qu'un modo ne le fasse pour toi. Je t'en remercie d'avance.

Néammoins - je suis bon bougre - je note dans un coin de ma tête que j'ai des capacités d'expression limitées (dixit Typhontruc de daoc). Cela m'aidera beaucoup à m'en sortir dans la vie.
Ceci dit, vu qu'on est dans les remarques personnelles de bon aloi, je ne saurais que te conseiller de faire une distinction entre ta personnalité - qui est ce qu'elle est - et ce que tu écris. On peut par exemple être très intelligent mais écrire des conneries. Et le faire remarquer ne représente en rien une attaque personnel. Voilà en espérant que tu aies compris ce concept simple je te souhaite un bon jeu.

Citation :

Et, oui, un mage spé dd devrait pouvoir mettre au tapis tout ennemi lui fonçant dessus depuis la distance maximale d'incantation, forçant ainsi les dits ennemis a réfléchir un peu pour le tuer (ou simplement à se coordonner des furtifs). A l'heure actuelle, toutes les classes se mangent du mage à tour de bras, sans aucun effort.
Ben voilà on a pas du tout la même vision du jeu.
Les tanks/fufu se doivent de réfléchir pour tuer le magot, mais par contre les magots ne doivent pas réfléchir pour tuer leur cible. C'est une vision comme une autre je ne la partage pas voire même je la trouve ridicule (attention ici ce n'est toujours pas une insulte hin ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés