Ce n'est qu'un aurevoir :)

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me suis longuement tâté avant de faire l'inévitable Et oui j'ai résilié mon compte AC2... Honte sur moi... Bon je ne suis pas le dernier et sûrement pas le premier à le faire, mais dans mon cas, il ne s'agit que d'un break (enfin je l'espère) afin de laisser le temps à AC2 de s'étoffer. Je ne vous ferai pas le sempiternel "j'ai aimé / je n'ai pas aimé" car j'estime que tout le monde à son propre opinion du jeu. Donc je pars prendre un bol d'air loin des plaines d'osteth, des marais d'omishan et de la neige de Linvak Cependant je garde un oeil sur vous à la fois sur ce forum mais aussi via un autre compte que je paye pour quelqu'un d'autre Donc si vous médisez sur moi je le serai tôt ou tard :P.

Je remercie tout de même au passage tous ceux qui se donnent la peine de faire vivre ce jeu qu'ils soient appréciés ou non. Je ne citerai pas de nom car cela serait trop long et je ne voudrais pas en oublier un

En tout cas merci pour l'aventure, le RP et surtout merci à vous

Rak'

P.S. ceux qui voudraient me joindre bah il y a le mail / les PM / MSN / etc...
P.P.S. Morbrimbor ta belle armure te sera livrée par Chrono 'Naxan' Post comme promis :P
P.P.P.S Roubachof pour me contacter sur ColdEve ca ne sera pas gagné alors tente ces noms là : Ark'Resh / Aeyus'Lyn / Hurl / Hicks / Bentho / Darkman / Thorfine / Groaaar / etc...
Re: Ce n'est qu'un aurevoir :)
Citation :
Provient du message de Rakkam
...P.P.S. Morbrimbor ta belle armure te sera livrée par Chrono 'Naxan' Post comme promis :P
=> Chaque fois qu'un joueur "part" c'est un peu de moi-même qui s'effrite... Lorsque ce joueur en question possède des qualités indéniables, la pilule est encore plus dire à avaler... Rak, merci pour ta courtoisie, ta gentillesse... et ton sens de l'honneur .

Je me dis qu'un jour, à ce jeu ou ailleurs, nous nous recroiserons... et pkoi pas dans la même équipe ... Alors je préfère te dire à bientôt

*Morbrimbor esquisse un sourire, reprend son sceptre... respire un bon coup et s'en retourne avec les siens... sur Dereth...*
Je ne te dis même pas au revoir car JE SAIS que tu ne résisteras pas à revenir faire du GoKart à Palisade
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés