bloquée chap 2!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis bloquée au chap 2: je suis elfe rodeur niveau 10, quand je veux rentrer dans Luskan, j'ai 3 gros bill qui me tombent dessus....et je meurt lamentablement (oui oui comme une vieille crotte)....
Pour le moment, j'ai pas pu finir la quête dans le chateau Jhareg car il parait qu'il faut être minimum niveau 13 pour le réussir ...
Bref, je suis perdue, l'autre c.... de Aribeth veut pu me parler... son pote me dit qu'il faut aller à Luskan et qu'en principe on me laissera rentrer mais non!!!! Ils veulent pas.

Bon sinon, j'ai fini pas mal de quêtes sauf les loups garous (me manque 2 mecs je crois mais je les trouve pas), les livres (m'en manque 2), les pierres précieuses (j'en ai 2/3) et les oreilles 3...

Voilà, j'en ai marre, je ratisse la carte mais rien!!!!

Si vous pouvez m'aider...
Pour les trois "Gros bills" :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3 gros bills ...
Tu parles des trois petites personnes voleuses dont Solomon qui travaillent pour le Culte
En ce qui me concerne, avec un niveau 10 et un rôdeur, je n'ai eu aucun mal à m'en sortir... Revois peut-être ta technique de combat...


Pour la quête du château Jhareg :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas besoin d'être forcément niveau 13, mais tu galéreras peut-être (un peu ) plus...


Pour la quête des loups garous :
Tu devrais trouver au moins un sujet s'y rapportant ici...
Ce threads devrait aussi t'aider pour d'autres quêtes...

Pour les bouquins :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deux se trouvent au château Jhareg... Je ne sais pas quels autres tu a trouvés...


Pour les pierres précieuses :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une de ces pierres se trouve en possession de Zamithra (à la taverne au nord de Port Llast), une autre chez le magicien Meldanen (à l'est de la même ville), la dernière chez Sethara la sorcière, au fond des Bois de Padhiver (complétement à l'est de Port Llast)


Pour les oreilles :
Quelles oreilles
Alors pour le château de Jhareg y'a pas de soucis. C'est vrai que c'est assez tendu (sauvegarde rapide --> retour au temple le plus souvent possible pour faire le plein) . Je suis guerrière niveau 10 et j'ai passé ce "donjon" sans trop de problème.

Pour les Tômes que demande la magicienne à Port Llast, justement il y a en a 2 dans le château qui sont dans les pièces de l'aile Ouest et Est (en gros 1 chez Quint 1 chez Kerlat). Le dernier tome est dans Luskan mais j'ai pas fini de finir de fouiller toutes les zones donc j'y suis pas encore.

Concernant les gemmes on en récupère une dans la maison de Wanerv et l'autre chez la sorcière du bois de Padhivers.

Pour les loups garou ratisse les cartes de transition (route du nord et route de l'est) tu devrais retrouver un des garous en fouillant bien, un deuxième se trouve dans une grotte rempli de loups et le troisième est dans la ville de Port Llast.

Pour les oreilles je vois pas de quoi tu parles désolé

Voila je ne peux que te mettre sur la voie.

Sinon pour ma part dans ce même chapitre j'ai récupérer une tête de chef troll que je dois remettre à Lenton, le seul souci étant que je me suis laisser embarquer par l'aventure et que je ne me souviens plus où se trouve ce charmant homme, si quelqu'un pouvait me donner des indices pour le retrouver je lui en serait reconnaissant, c'est qu'elle commence à pourrir dans mon sac et niveau hygiène c'est pas terrible.

J'ai également récupérer une coeur de diablotin dans les cryptes de Wavern mais je lui trouve pas d'utilité particulière ... si vous pouviez m'éclairer ça serait gentil.

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Pour les Tômes que demande la magicienne à Port Llast, justement il y a en a 2 dans le château qui sont dans les pièces de l'aile Ouest et Est (en gros 1 chez Quint 1 chez Kerlat). Le dernier tome est dans Luskan mais j'ai pas fini de finir de fouiller toutes les zones donc j'y suis pas encore.
Là, je t'arrête, mais ce n'est pas possible car, une fois passé à Luskan, tu ne peux plus revenir à Port Llast et, donc, rendre le livre à Eltoura...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En revanche il s'en trouve bien un dans la crypte, sur la carte le plus au nord de Port Llast (et donc, il est vrai, proche de Luskan )...


Citation :
Sinon pour ma part dans ce même chapitre j'ai récupérer une tête de chef troll que je dois remettre à Lenton, le seul souci étant que je me suis laisser embarquer par l'aventure et que je ne me souviens plus où se trouve ce charmant homme, si quelqu'un pouvait me donner des indices pour le retrouver je lui en serait reconnaissant, c'est qu'elle commence à pourrir dans mon sac et niveau hygiène c'est pas terrible.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il se trouve dans la seule maison du camps des archéologues... Il frappe un mannequin d'entraînement...


Citation :
J'ai également récupérer une coeur de diablotin dans les cryptes de Wavern mais je lui trouve pas d'utilité particulière ... si vous pouviez m'éclairer ça serait gentil.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu ne tue pas Meldanen, celui-ce te demande de lui rendre service en tuant pour lui un diablotin qu'il a invoqué mais qu'il ne contrôle plus... En échange, il te donne la gemme précédemment citée...



Voili Voilou...
Héhé merci, en effet j'ai mal interprété mon journal ça n'est pas dans Luskan même.

Merci également pour le coeur de Diablotin, le fait est que même Chaotique Bon, j'ai pas trop apprécié le fait qu'il m'attaque à vue et qu'il soit déterminé à me tuer, et lorsqu'il a voulu se rendre le dernier coup que j'ai porté lui a été fatal (double critique/double coup main gauche), en fait j'ai récupéré la gemme sur son cadavre, j'ai eu peur un instant d'avoir bloqué une petite quête.

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."


Bah il n'y a pas une quête où il faut ramener 1 des 2 oreilles de chaque brigand ou ch'sais pas quoi??? On peut même négocier avec eux pour que chacun donne son oreille sans avoir à les tuer...
J'ai 3 oreilles dans mon sac à dos!!!!!

Bon concernant ma technique de combat c'est clair je fais un peu n'importe quoi..... Je vais faire un tour sur le forum pour voir si je peux choper des infos.........


Merci encore et à très bientôt (je risque à mon avis de revenir vous implorer très rapidement)



( Isor mon ours des caverne vous tend la patte)
Citation :
Provient du message de isdora


Bah il n'y a pas une quête où il faut ramener 1 des 2 oreilles de chaque brigand ou ch'sais pas quoi??? On peut même négocier avec eux pour que chacun donne son oreille sans avoir à les tuer...
J'ai 3 oreilles dans mon sac à dos!!!!!
C'est quand même bizzare cette histoire d'oreille...
Je n'en ai jamais entendu parler (normal avec celle-ci en moins )...
Plus sérieusement, si quelqu'un en a déjà entendu parler...

Citation :
Bon concernant ma technique de combat c'est clair je fais un peu n'importe quoi..... Je vais faire un tour sur le forum pour voir si je peux choper des infos.........
Euh, le forum, c'est ici... Bien qu'il y en ai d'autre, celui-ci peut, je l'espère, te renseigner...

Citation :
Merci encore et à très bientôt (je risque à mon avis de revenir vous implorer très rapidement)


Mais n'hésite pas...



Citation :
( Isor mon ours des caverne vous tend la patte)
Krial, ma panthère te tends la sienne...
Les oreilles!!!!
Je viens de vérifier dans mon journal de quêtes....

La quête des oreilles est inscrite comme une quête de Port Last, s'intitulant "chasseur de primes"....

Fraîches les oreilles! Fraîches! Qui veut goûter aux oreilles!!!
Promo sur les oreilles.... Un peu de vinaigrette et hop le tour est joué!


A++

Isdora
Isdora, puisque tu passe, tu pourrais donner plus d'information sur cette quête (carte, emplacement sur la carte, éventuels événements / combats, version de NWN possédée... )
les oreilles et les cotons de tige
Bon alors la quête provient de kendrack chef de la guilde et bourgmestre de Port Last.
Il m'offre une récompense si je tue les 5 dangereux prisonniers évadés d'eau profonde, qui ont un tatouage sur l'oreille gauche:

Zor le minotaure sur la rte du nord (vers l'auberge du griffon)
Wiverne rodeur elfe dans le bois de Padhiver
Stirge gnome sur la rte du sud de Port Last
Délilhah halfeline assassin à Luskan (?)
Yesgar le chef!

Faudra que je vérifie où je les ai trouvé.
Je crois que j'en ai trouvé un dans un coin où il y a un arbre creux (une punaise l'indique sur la carte)
Les autres, je me rappelle pu trop... je crois que y'en a un qui m'a sauté dessus direct...(le goujat!).
Côté difficulté, c'est claire que vu mon niveau ils m'ont semblé plus facile que les monstres de la quête du chateau Jhareg ou encore les 3 gros bill à l'entrée de Luskan. Le pire c'est que j'ai avec moi un ours (mon nounours Isor) et un demi orque barbare comme compagnon d'armes...

Mais bon, ils t'attaquent, et après les avoir blessés, ils se rendent et tu peux négocier avec eux leur vie contre leur oreille....

Il me manque l'halfeline (normal vu que je suis pas encore allée à Luskan) et le chef.

Voilà voilà, je vais essayer de retrouver Kendrack, je crois qu'il est là où est Aribeth dans le chap 2..............



:bouffon:
Quoi vous avez pas fait cette quête?

Moi si

Spoiler façon moins élégante que Dacaerin Ti rein


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben elle est pas à Luskan, l'halfeline, ça je m'en souviens bien parce que, une fois encore, quand on entre à Luskan on en sort plus avant la fin de l'acte. Quant à l'endroit exact... hem. C'est bien loin tout ça, je vais devoir m'y replonger...

Le chef, il est pas difficile à chopper, une fois qu'on a tué/coupé l'oreille de tous les autres, il enlève la fille du bourgmestre ( oui, cette nana qui veut des millions de po pour pouvoir s'équiper et nous suivre dans nos aventures, quelle lourde ) On peut alors les retrouver tout deux dans la mine abandonnée qui se trouve sur la même carte que l'Auberge du Griffon, si mes souvenirs sont exacts...


Alors valaaa en espérant avoir donné un petit coup de main


[EDIT DACAERIN]Mise en place d'un spoiler élégant [/EDIT]
Citation :
Provient du message de Cyriane
Spoiler façon moins élégante que Dacaerin Ti rein
[spoiler]Ici, tu met le texte que tu ne veux pas que les gens lisent directement sans savori ce que c'est parce que c'est pas bien de lire la soluce sauf si on est vraiment bloqué, car ça gache tout le plaisir du jeu et de la découverte du "scénario".[/spoiler]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ici, tu met le texte que tu ne veux pas que les gens lisent directement sans savori ce que c'est parce que c'est pas bien de lire la soluce sauf si on est vraiment bloqué, car ça gache tout le plaisir du jeu et de la découverte du "scénario".
Merci, mais j'avais lu

Seulement je me suis pas attardée à la forme du spoiler puisque je n'aurais jamais pensé en fournir un, un jour D'habitude c'est moi qui en ai besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés