[Ys] En attendant Ys [humour]

Fil fermé
Partager Rechercher
hum
Citation :
Provient du message de Baolia
heu après 3second Ctrl alt delete est plus utilisable trop de lag
Moi ca marche... tu as quel OS ?

Sinon je suis sur le pvp la pour ceux qui veulent:

Macdregor Champion ^^


Je tiens à préciser que lorsque les serveurs étaient down et que personne ne pouvait jouer pour l'installation de SI , j'avais donné ce lien sur Daoc Général pour que les gens patientent .

Le site aurait-il changé ? à la base , c'est juste un jeu en flash qui ne demande rien en téléchargement .

à la base , il n'y a pas de pop up , si j'ai compris le problême .

Peut être que Jesus voulait juste proposer le jeu en lui-même ?

Si quelqu'un veut bien me faire un topo
Bah c pas le truc le plus a faire quand Les gens sont sur les nerfs mais bon tu devais t'y attendre en postant ca ^^ moi perso jy suis allé et bah C tjs une adresse sympa a voir mais j'irais pas jusqu'a t'insulté de fils de **** de **** a **** comme la fait clOdor
humm
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
ya vraiment des debiles, ca ma vallu un reboot
Ca fait 145 post qu'on dit qu'il faut pas cliquer sur le lien que d'ailleur j'ai EDITE... alors le débile c'est qui ?
c'est vrai que maintenant que le lien a été modifié (depuis un moment déjà d'ailleurs), les insultes n'ont plus lieu d'être

de plus je pense que jesus a compris que ce forum n'était pas l'endroit pour ce genre de post

Pour ma part, j'ai perdu 1/2 heure de travail sur un document car j'ai du reboot mon pc

ps : up et +1 ...
Les modos sont momentanément indisponible. Ils sont tombés en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux posteurs d'YS pour le désagrément occasionné.
Weak ?

Pourquoi tu sors un tissu d'annerie ?

Aaaaah j'ai compris .... T'en en 2ème année et comme tu sens bien les examens de fin de deug tu l'ouvre ^^

Je vais pas t'instuire je perdrais mon temps, de plus si tu es vraiment ce que tu dis tu dois très bien savoir que ct une grosse fanfaronnade et que le monsieur jesus il a absolument rien a craindre dans le cas présent. (Attention, la dénonciation est possible et peut conduire a de lourde sanction... Avis a ceux qui auraient des idées ^^)

Bien sûr, on PEUT le dénoncer. Seulement il va falloir s'activer un peu plus que ca pour démontrer une fraude informatique ^^. Ce petit prog est similaire à un gadget minable qu'on peut utiliser sur les salons public AOL. Sur ma bécane ca a fait : "accés système non reconnu, le fichier a rencontré une erreur et doit être fermé" et ça avec une simple config windows qui inclut l'impossibilté de multplier les fénêtres et suprime l'affichage des messages.

C vrai que le préjudice subit est intolerable ...

PS: MDR sanaya
Citation :
Provient du message de sombre-privilège
Weak ?

Pourquoi tu sors un tissu d'annerie ?
Je vais pas t'instuire je perdrais mon temps, de plus si tu es vraiment ce que tu dis tu dois très bien savoir que ct une grosse fanfaronnade et que le monsieur jesus il a absolument rien a craindre dans le cas présent.
Ha bon ? le préjudice étant réel pour certains (dl à refaire ou juste plus haut doc à recommencer) peut tu me dire pourquoi il ne risquerait rien ?


Citation :
(Attention, la dénonciation est possible et peut conduire a de lourde sanction... Avis a ceux qui auraient des idées ^^)
La dénonciation n'est pas répréhensible et peut même être obligatoire pour les cas graves (pour éviter la complicité). Ce qui est sanctionnable, c'est la dénonciation calomnieuse ou la diffamation.

Sinon il vient à quelle heure le lock de ce post ?
hum
Citation :
Provient du message de Wadleight
Ha bon ? le préjudice étant réel pour certains (dl à refaire ou juste plus haut doc à recommencer) peut tu me dire pourquoi il ne risquerait rien ?

Sinon il vient à quelle heure le lock de ce post ?
Tout simplement parce que je ne suis pas l'auteur du site, que en aucun cas tu as été forcé de cliquer sur le lien et tertio tout simplement aussi parce que tu n'as pas réglé tes parametres de sécurité assez haut, que tu n'étais pas obligé de reboot, que tu pouvais avoir un logiciel de resuming , que tu pouvais sauvegarder ton travail ... etc ... c'est pas des raisons je sais mais en l'occurence SEUL l'hébergeur et le créateur du site peuvent être mis en tord... je peux tres bien m'etre trompé dans l'adresse... ca arrive .. preuve j'ai même changé le lien

exemple: tu donnes un lien a ton ami je sais pas où il y a des screen par exemple, le site est modifié par le webmaster, sans faire gaffe il a créé une boucle dans l'un de ces scripts (ca peut arriver), ton explorateur te demande normalement d'arreter ce script si il est correctement réglé ou laissé par défaut... hélas toi c'était pas le cas... tu vas faire un proces impossible d'ailleur, à ton ami car le webmaster a changé le site ? en l'occurence tu ne peux vraiment rien faire, et même si quelqu'un t'envoie un virus, te hack ou n'importe.... la démarche est archi longue, elle peut être onéreuse et tres ennuyante, la solution ? la prévention tu te protèges avant que ca t'arrive, c'est ça aussi le net, tu es pas sur bisounours land, y a des boulets, des cons etc.... j'ai fait une mauvaise plaisanterie ? je l'accorde mais bon... y a une limite... le jour où un mec aura un proces pour ça OO et que la "victime" gagnera... GOA sera un bon service

Edit: ps: le prog lancé n'est pas pirate, il est inclu dans windows et en plus tente de se log au site de microsoft... donc va faire ton procès à gros bill plutôt...
Re: hum
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Tout simplement parce que je ne suis pas l'auteur du site
J'ai écrasé un piéton oui monsieur le juge mais ce n'était pas ma voiture...

Citation :
que en aucun cas tu as été forcé de cliquer sur le lien
...et personne n'avait obligé ce piéton à traverser...

Citation :
tertio tout simplement aussi parce que tu n'as pas réglé tes parametres de sécurité assez haut
Aucun avertissement de ce type n'était donné sur le post d'origine


Citation :
que tu n'étais pas obligé de reboot
Parce que tu as testé avec différentes configs avant ? avec xp pro, ça a été du reboot obligatoire et ou tu es le seul intelligent (c'est sacrément prétentieux) ou beaucoup d'autres on menti en disant qu'ils ont été obligé de rebooter

Citation :
que tu pouvais avoir un logiciel de resuming , que tu pouvais sauvegarder ton travail
générallement, pour les personnes qui sont sur mon réseau, il est peu fréquent que je dise "attention, je vais sur un forum, faites une sauvegarde"

Citation :
... etc ... c'est pas des raisons je sais mais en l'occurence SEUL l'hébergeur et le créateur du site peuvent être mis en tord...
cool, je vais pouvoir créer de fausses cartes bancaires, hacker comme un malade, ...après tout, ce n'est pas moi qui ai créé les outils

Citation :
je peux tres bien m'etre trompé dans l'adresse... ca arrive .. preuve j'ai même changé le lien
Si je relis tes autres posts qui on suivi, cette remarque s'appelle se foutre de la gueule des gens

Citation :
exemple: tu donnes un lien a ton ami je sais pas où il y a des screen par exemple, le site est modifié par le webmaster, sans faire gaffe il a créé une boucle dans l'un de ces scripts (ca peut arriver), ton explorateur te demande normalement d'arreter ce script si il est correctement réglé ou laissé par défaut... hélas toi c'était pas le cas...
ça ça s'appelle de l'irresponsabilité : je fais une connerie, les autres n'avaient qu'à prévoir. ça me fait penser au sketch de coluche "les gens le savent bordel qu'on roule bourrés!" sauf que lui c'était drôle, là c'est pathétique

Citation :
tu vas faire un proces impossible d'ailleur, à ton ami car le webmaster a changé le site ? en l'occurence tu ne peux vraiment rien faire, et même si quelqu'un t'envoie un virus, te hack ou n'importe.... la démarche est archi longue, elle peut être onéreuse et tres ennuyante
faux et archifaux : un référé ne prend que quelques semaines, effectivement, comme dit Weak, 3 semaines c'est la moyenne (et je peux le confirmer, j'en sors d'un qui a duré moins d'un mois), dans le cas d'une procédure classique, ça peut être long, très long mais l'enquête est toujours rapide (particulièrement dommage si l'enquête demande l'examen, donc la confiscation du disque dur et que le procés n'est fait que longtemps après. En attendant...)

Citation :
la solution ? la prévention tu te protèges avant que ca t'arrive, c'est ça aussi le net
la solution ? que tu ne propage pas ce genre d'imbécilité, c'est aussi ça le net : ce n'est pas parce qu'on est planqué courageusement derrière un écran qu'on est pas responsable.

Citation :
y a des boulets, des cons etc....
un début de prise de conscience ?

Citation :
j'ai fait une mauvaise plaisanterie ? je l'accorde mais bon... y a une limite... le jour où un mec aura un proces pour ça OO et que la "victime" gagnera...
Pas de problèmes : l'article existe :

L'atteinte volontaire au fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données, c'est-à-dire le fait de le fausser ou l'entraver est puni de trois ans de prison et de 45.735 EUR d'amende(Article 323-2 du Code Pénal).

Une chose que tu remarqueras, c'est que l'article de loi ne parle même pas de dommages causés : le simple fait de mettre ce lien comme tu l'as fait en cherchant à induire les gens en erreur répond bien à la définition de l'article (tu vois, même pas question d'être l'auteur du site, de l'outil ou du virus, c'est la volonté d'atteinte volontaire comme le confirment tes posts suivants)

Citation :
ps: le prog lancé n'est pas pirate, il est inclu dans windows et en plus tente de se log au site de microsoft... donc va faire ton procès à gros bill plutôt...
Il n'existe aucune différence entre l'utilisation d'un outil externe et l'utilisation d'une faille de sécurité...
J'ai écrasé un piéton oui monsieur le juge mais ce n'était pas ma voiture...


Ce n'était pas moi qui conduisait...


...et personne n'avait obligé ce piéton à traverser...

Utilise les passages pietons et regarde si une voiture arrive..


etc...

en clair je ne risque strictement rien je peux te rassurer tu es sur le net, c'est ca le probleme, j'ai WIN xp Pro je n'ai pas reboot , désolé... donc le malin...
:bouffon:
Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Wadleight

Il n'existe aucune différence entre l'utilisation d'un outil externe et l'utilisation d'une faille de sécurité...
Mais... ce n'est pas une faille de sécurité...
Re: Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Mais... ce n'est pas une faille de sécurité...
Arrête de faire le boulet et relis et relis ça :"L'atteinte volontaire au fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données, c'est-à-dire le fait de le fausser ou l'entraver est puni de trois ans de prison et de 45.735 EUR d'amende(Article 323-2 du Code Pénal). "

on se fout qu'il s'agisse d'un virus, d'une faille, de quelque chose existant ou même d'une néglicence de l'utilisateur.

Citation :
Utilise les passages pietons et regarde si une voiture arrive..
Là tu me fais peur car tu ne connais même pas le code de la route non plus, si tu renverse quelqu'un, tu seras en tort (j'ai un ami qui l'a assez payé cher pour le savoir)


Citation :
en clair je ne risque strictement rien je peux te rassurer tu es sur le net, c'est ca le probleme
c'est là où tu es complètement inconscient (ou irresponsable) : étant modo sur d'autres forums, il m'est déjà hélas arrivé de devoir me plaindre auprès d'un FAI (résultat en 1 semaine : résiliation de l'accès au net), et une deuxième fois (plus grave cette fois, piratage de compte) où le gars a eu de la chance ou plutôt a eu l'intelligence de présenter ses excuses sinon c'était le dépôt de plainte assuré.
Au fait, dans le deuxième cas ce n'était pas sur un de mes forums, ça avait un lien avec Goa. Vu comme ça c'était passé j'avais eu des contacts avec eux et ils suivaient ça de près.

Je te laisse a tes illusions.
petite apparté

me suis faite avoir par ce truc... ma solution, (n'ayant pas de firewall et tout le toutim) à été :

CTRL+ALT+Suppr
Aller dans la liste des tâches et sélectionner le premier "telnet"
aller en bas de la liste, appuyer sur SHIFT + clic sur le dernier de la liste et : fin de tâche.

Ca stop net l'enfer qui se déroule sous vos yeux tout en épargnant tout documents ouverts sans heurts.
C'est pas un virus, c'est pas une faille, c'est juste une popup qui s'ouvre avec une boucle infinie réglée à zéro seconde de délais... ou un truc du genre... En plus le javascript utilisé est buggé...
Ca fait juste chier et tant qu'il y a de la mémoire dispo, des fenêtres s'ouvriront...

Franchement Jesus.... => Boulet !
Bienvenue dans mon ignore liste.

http://www.valmoria.com/fy/images/smiles/encolere.gif
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Citation :
Provient du message de Lolth
petite apparté

me suis faite avoir par ce truc... ma solution, (n'ayant pas de firewall et tout le toutim) à été :

CTRL+ALT+Suppr
Aller dans la liste des tâches et sélectionner le premier "telnet"
aller en bas de la liste, appuyer sur SHIFT + clic sur le dernier de la liste et : fin de tâche.

Ca stop net l'enfer qui se déroule sous vos yeux tout en épargnant tout documents ouverts sans heurts.
C'est pas un virus, c'est pas une faille, c'est juste une popup qui s'ouvre avec une boucle infinie réglée à zéro seconde de délais... ou un truc du genre... En plus le javascript utilisé est buggé...
Ca fait juste chier et tant qu'il y a de la mémoire dispo, des fenêtres s'ouvriront...

Franchement Jesus.... => Boulet !
Bienvenue dans mon ignore liste.

http://www.valmoria.com/fy/images/smiles/encolere.gif

je n'en suis pas l'auteur

Wadleight , je ne suis pas l'auteur du site, je n'ai pas piraté quoi que ce soit... j'ai tout simplement à dire que je me suis trompé dans l'adresse et voila... franchement ... lol rêve toujours tes conneries ca me fait bien rire... c'est une page avec un pov script pas un hack de compte ou autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés