Bonjour et cadeau

Répondre
Partager Rechercher
ashraam: ok te la garde.

Xaviar: pas de pb je te garde ca si t pas la


Pour la game oui ca se passera comme ca je donnerai rendez vous jeudi soir a 21h sur "clan jol" et je mettrai le nom de la game
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
ashraam
ashraam tu est libre ce soir (mercredi) car je ne suis pas certain de pouvoir etre la jeudi soir 21h (je boss j ai 25 ans)...
acc : fxp-norik

PS : simple question... le C ajouté a noriCk il etait innocent ou pas?? amateur de moto comme moi?

++
la je vais certainement paraitre gourmand mais la hellslayer clean j'suis preneur, je veux bien te la trader, j'ai 2 bartuc, 2 lycander, 1 flanc de lycander, des items de natalya et de trang oul donc voila.
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
pareil pour moi, je pense pas etre la demain a 21h

Sinon amanoth, tu peux filer le titan a ashraam, ou rombo puisque je les vois assez souvent en journee

merci encore pr le titan

ma future hybrid sera contente


EDIT : ou garde-la tu me les fileras une autre fois
ba ecoute moi aussi je vais essayer d'etre la mais tout depend de ce que tu appel tard ( 22h 23h ou + tard )
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
Unhappy
Pardon
Bon désolé de pas etre venut hier mais quand la malchance frappe elle fait pas expres:

Hier grillage de la carte mere bon elle commencait un peu a saturer donc voila

faut que j aille en chercher une ce soir. De toute facon je vous tient au courant.


Encore Désolé
c'est vrai que la vie est moche, mais dit toi que de toute facon, ce qui est fait est fait, tout ce que tu as a faire, c'est de continuer a jouer avec plus de vigilence, la sagesse s'acciert avec l'experience


je need ton hell slayer plz





*arnogogol
Citation :
Provient du message de parker456
c'est vrai que la vie est moche, mais dit toi que de toute facon, ce qui est fait est fait, tout ce que tu as a faire, c'est de continuer a jouer avec plus de vigilence, la sagesse s'acciert avec l'experience

quel rapport avec le reste du sujet ?
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Tu compte devenir modo ?


lol non

je me demandais juste ce que sa phrase venait faire là
c'était tout à fait désintéressé
bon je vous ecrit du boulot car j'ai toujours pas recut ma Carte mere

donc je vous tient au courant pour le reste.

Désolé encore soyez patient
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Re: ...
Citation :
Provient du message de norik
tiens au faite je viens de me faire une amazone la ce w-e t'a pas qq trucs pour ama?

__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de amanoth
bon je vous ecrit du boulot car j'ai toujours pas recut ma Carte mere

donc je vous tient au courant pour le reste.

Désolé encore soyez patient
j'ai hate d'avoir le titan à un point t'imagines meme pas

mais je suis en vacances, et je m'occupe a faire du meph runs
normalement j'ai la carte mere dans la semaine donc faut encore un tit peu patienter.
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
parker ok pour la hell's slayer
xaviar: dsl je la file a parker et je veut pas la trade mais la donner, le but etant que chacun reparte avec quelque chose:
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés