cb de sag?

Répondre
Partager Rechercher
Pour renaitre je mettrais 114 en int avec beaucoup d'esquive.
Je m'explique : Resistance au feu pour passer en toute sérénité le labyrinthe des drakes.
Instinct majeur pour esquiver quelques coups de drakes s'approchant trop près en salle 2 ou lors de la dernière épreuve.

Monter à 174 pénaliserais trop la bene et cela n'aurait pas une grande influence sur le boulder.
un pretre avec 76 de sag tu va tout roxer mon vieux.

Comme dit clown ta du trompé avec l'intell bah si c pour renaitre monte pas a bouclier mana et barriere min sinon tu va souffrire a moins d'être aider
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Monter à 174 pénaliserais trop la bene et cela n'aurait pas une grande influence sur le boulder.
Moi je n'avais pas trop regretté de l'avoir fait à l'époque...
Mais je n'avais pas fait de grandes études comparatives
Avec ta grosse CA tu pourra passer sans avoir besoin de résiste feu, et au pire si tu le sens mal, prend quelque potion de résistance, et surtout prend des anneaux de soin (anneau du prêtre et anneau du soigneur) cela t'évitera d'avoir des ennuies aux tempos et aux épreuves (quand tu est aux drakes et qu'un t'attrape au CaC et que les autres ta crache du feu tu sera soigner, à la façon des guerriers océanne)
Euh 37 je te le déconseille... à moins d'être sur d'avoir un passeur pour l'oracle, ce qui peut s'avérer difficile d'avoir. Je connais qqn qui avait fait ça, finalement il a décidé sur ses derniers niveaux de monter à 76.

Sinon 115 int ça sert à keud. Avec 76 tu passes très bien, surtout avec la ceinture instable à côté pour la CA. L'esquive bof... enfin bon je vois pas où tu peux mettre sinon ^^

Et comme Romuald le dit, les anneaux qui soignent sont efficaces. Je sais que quand j'étais sur Arakas dans la cave du coeur corrompu avec une aura de x1 ça me soignait en permanence presque. Qd on les porte on se dit que c bof mais dès qu'on les retire on voit la diff.
76 inté pour renaitre suffisent très bien.

Avec bouc mana et la CA que tu as (ceinture...) tu passes tranquille, en tout cas au pire si tu tiens vraiment (ce qui me parait impossible) te reste la cape résist feu...

Donc 76 c'est l'idéal
Oui je confirme, un prêtre monté pour renaître doit s'arrêter à 76, monter plus haut ne servira pas franchement...
Et plus bas, c'est limite suicidaire

Monte les 76 en rush au début, tu auras des pm pour voir venir (intéressant quand il t'en reste un dixième, aux drakes, après une bonne fuite de mana )
/Agree with 76.

/Agree que c'est plus mieux de monter l'int avant, mais que c'est vraiment chiant à faire Xp sans avoir de sag, donc on va pas chipotter pour quelques Pm surtout pour un perso qui va reborn.
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
/Agree que c'est plus mieux de monter l'int avant, mais que c'est vraiment chiant à faire Xp sans avoir de sag,
C'est le début qui sera un mauvais moment à passer, puis ensuite ça ira
105 int parce que même en connaissant l'oracle le feu des drakes de l'épreuve 3 fait vraiment très mal (bien plus que les autres)...donc c'est toujours utile résist feu.
Pour ma part j'ai fait un prêtre à ma deuxième renaissance et j'ai toujours considéré que 105 c'était un minimum, pour avoir un bon stock de pm, résistance au feu etc.

Mise à part cela j'étais monté à 174 pour afflux, et je ne l'ai jamais regretté, j'avais pas une bénédiction aussi forte que certains, mais mon boulder était visiblement plus puissant, je l'avais remarqué à la seconde épreuve.

Maintenant si tu veux pas dépasser 76, et bien j'te conseille plutôt 76 que 35
37int pour renaître je déconseille...c'est quand même dur dur jusqu'au lvl 100 (sauf si on connait vraiment parfaitement l'oracle et qu'on sait manier ce genre de perso). Pour renaitre lvl 75 le 76int est l'option la plus classique et facile surtout en 1.25 (ceinture unstable permet de se passer de rf)
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
C'est le début qui sera un mauvais moment à passer, puis ensuite ça ira
Ben oui mais passer l'Oracle en prêtre 76int humain sans rush d'int c'est pas dur ... Donc pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? ( Et surtout faire compliqué pour un futur piaf )
Citation :
Provient du message de Avok
76 mais je te conseil pour un prêtre pierre 125 (manteau des éléments) si tu es sur un serveur qui le propose.
C'est 128 en intellect qu'il faut pour le MoE, et il veut renaître...
pour un seraph 1er cb dintelect ? pour lichage intensif .... prete ... ?

105 ? (resiste feu )
174 ? (afflux)
76? (bouclier de mana )
150 ? (resiste a la glace)
en contant pvp off
__________________
Dracarde Solari
Un Bourgemestre
(Grapevine) FLeur Raiser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés