[Broc] nerfez moi ! :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pti Noors
gniii elle rox ma puce :P


Ho tu me disais pas ca la dernières fois

bah pour ca je te traquerai comme un chasseur chassant sa proie enfin je vais essayer pcq nerf les ombres vous ete trop fort si si une fois je me suis fais avoir dans dodend alors ke je lui placais la pa la mort rampante et le dernier coup mais ensuite bah je me suis fais loyalement avoir il a fais son truc pour son af et son double venom et paf plus de Hyado moi je dis ya comme un blême ah précision je n'étais pas buffer et lui non plus vue ke l'on était tout les 2 dans doden et a l'entrée


Hyado triste

mouais

esquive c'est tres variable, avec mon ranger des fois j'esquive rien defois j'esquive 3/4 coups dans un combat

y a un pourcentage de chance non négligeable

faut croire que tu es juste chanceuse naween (et tres belle aussi)
__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de Dream
C'est pas beaucoup 8P, mais je suppose qu'elle a autant sur chaque perso, dans ce cas ca va...
non toutes mes thunes sont sur cigu

Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
spece de riche 8 plates


Pour la cause de l'evade ,simple ,t'as evade 7,+maxe viva car t une luru,t'as tendance a trop t'approcher du cap du 50%

Sinon question subsidiaire ,les conditions du rvr sont elles les meme qu'en duel ??? c a dire ,on peut envisager que le cap des 50% soit obsolete !!!
evade 7 et dodger 2 ( que jai pas encore virer mais ca ne saurai tarder oui ).

quand au cap de 50 % de chance d'eavde jai de + en + de doutes quand as son existence

Citation :
Provient du message de Elaerie


Debuff de force/constit je suppose, pour l'effet résultant en gras ?
si c'est le cas, il a, en étant buffé, fait une chute à environ 800 de weaponskill, voire moins, puisqu'avec un +50 en force et en constit via les buffs simples, il a du se prendre un -70 à -90 de debuff effectif sur les 2 stats en question
Pas étonnant par la suite que tu esquives autant

Marrant, tout le monde sous estime largement la puissance d'un debuff, pourtant c'est pas faute de se répéter
oui debuff str constit. je n'y avai plus penser as la perte de ws mais

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/daoc/img/sshot186.jpg => Ardens retrouve sa force ( c'est la fin de mon debuff le duel as durer longtps ;p )

meme avec son weaponskill normal je continue sur la serie d'evade.

enfin je le /T des que je peu me log je serai fixée au moins





/k /slap /bl selon ce que vous avez ecrit pour les autres ;p
Moi perso ce qui me fait délirer ,c la diff entre sicaire et ombre concernant l'esquive

J'ai duel les deux ,et je peux dire qu'au stun shield j'ai deux foix plus de chance de passer le stun sur le sicaire que sur l'ombre

Vous me direz la viva en plus, a ho lvl ya tres peu de diff pour etre déterminante

Dodger? la majorité l'ont viré ou vont le faire ,donc c pas determinant aussi (sauf avis contradictoire)

comme l'a dit elaerie en théorie le rvr c la meme chose qu'en duel ,mais bon j'y crois pas trop en a théorie de mythic elle c révélée faussé moultes fois ,et éclairée que par les grabs back

Je suis partisans pour dire que le mode duel a quelque chose avoir avec
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
<fait un Calin a Hyado>

<se blottit dans les bras de Rebecka>
En fait c'est super simple : etant la soeur cachee de Narya, il etait normal que tu ais tout ce dont Narya n'etait pas dotee. C'est pour ca que tu es la plus belle, la plus forte, la plus habile, la plus discrete et la plus patiente de toutes les lurikeens. Tu vois, c'est pas complique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés