Du nouveaux à propos des futurs serveurs de Pôle

Répondre
Partager Rechercher
Excellente nouvelle, enfin du concret.

Pour ma part, j'attend avec impatience l'ouverture du site pour connaitre les différents serveur envisagé et le prix de l'abonnement et quelques autres petits détails

En tout cas, une chose est sure, je serait de la partie.

PS : Coucou au Harnien présent au passage
Citation :
Provient du message de Azazel DC
Excellente nouvelle, enfin du concret.
sorti de l'annonce officielle de vircom, je vois pas grand chose de concret encore...
J'ai loupé un truc?
Citation :
Provient du message de Malkav
sorti de l'annonce officielle de vircom, je vois pas grand chose de concret encore...
J'ai loupé un truc?
Maintenant il y a un point positif et un négatif, le positif: pas de item shop, le négatif: pas de limite de personnes sur un serveur? Ils sont optimistes dit donc... ou alors ils n'attendent vraiment personne sur leurs serveurs... enfin je pense qu'ils ont pris la question de travers et qu'ils ont voulu dire que les "inscriptions" seraient illimités, mais ils auraient précisés d'autres choses si c'était le cas... non en fait t'as raison rien de concret à part pour l'item shop.

N'empêche je veux bien des explications au sujet de la non limitation des personnes sur un serveur, j'espère que ça découle d'une maladresse dans leur façon de s'exprimer...
Sur Eacceleration il n'y as pas de limite non plus .

Parfois 600 joueurs connecté sur le serveur play par exemple , il y as des problème de reeboot certes mais du a des programmes
Citation :
Provient du message de Malkav
sorti de l'annonce officielle de vircom, je vois pas grand chose de concret encore...
J'ai loupé un truc?
Quand je disait qu'il y avais du concret, je parlait bien entendu de l'obtention des licences Oo

En ce qui concerne la société POLE ainsi que les types de serveurs et tout le restes, bien sur qu'il n'y a encore rien de concret, c'est bien pour ça que j'attend l'ouverture de leur site
Ce qui serait simpa de la part de Ghost ce serait de nous dire , dans combien de temps environ le site sera opérationnel que ça nous évite d'y aller tout les quart d'heure.
Merci popole pour t4c en Fr !!!!!!!!!!!!
ça serais sympas si ça tiens la route et que ça se concretise .

je connais beaucoup de monde qui y referais bien un tour sur T4C , peut etre en attendant Wow etc ...

C'est vrai que ça va etre payant , ils ont pas precisé le prix , j'ose esperer qu'ils vont pas faire payer "ça" (<pas pejoratif) plus de 10 euro par mois .

On verra bien .

Niveau Rp , esperons qu'ils vont faire des efforts importants pour pas nous poser des serveurs cloisonnés , avec des anims qui font plus de police que de role play .

Bref , que ça soit serieut , sympas , et bien fait , et je leur promet un beau petit succes en attendant les grosses pointures du mmorpg .

(j'en profite pour saluer tout les anciens de baazul , la famille D Aruan se porte bien , et va sans doute passer quelque temps sur T4C en fr si c'est bien foutu , on attend aussi Wow , salut a tous )
Citation :
Provient du message de PtYODA
ça serais sympas si ça tiens la route et que ça se concretise .

je connais beaucoup de monde qui y referais bien un tour sur T4C , peut etre en attendant Wow etc ...

C'est vrai que ça va etre payant , ils ont pas precisé le prix , j'ose esperer qu'ils vont pas faire payer "ça" (<pas pejoratif) plus de 10 euro par mois .

On verra bien .

Niveau Rp , esperons qu'ils vont faire des efforts importants pour pas nous poser des serveurs cloisonnés , avec des anims qui font plus de police que de role play .

Bref , que ça soit serieut , sympas , et bien fait , et je leur promet un beau petit succes en attendant les grosses pointures du mmorpg .

(j'en profite pour saluer tout les anciens de baazul , la famille D Aruan se porte bien , et va sans doute passer quelque temps sur T4C en fr si c'est bien foutu , on attend aussi Wow , salut a tous )
S'incline Devant le Grand Yoda d'Aruan lvl 194


Citation :
Désolé mais ça ne veut pas forcément dire que les accords sont avec Ludys...
Non, mais cette fois-ci il y a tout de même un espoir


Citation :
Parfois 600 joueurs connecté sur le serveur play par exemple
Oula, comme le dit JP, j'espère que c'est une erreur de compréhension entre mails et que ce qui sera non limité, ce sera bien les inscriptions

Citation :
C'est vrai que ça va etre payant , ils ont pas precisé le prix , j'ose esperer qu'ils vont pas faire payer "ça" (<pas pejoratif) plus de 10 euro par mois .
7 étant la plus grande des limites pour moi actuellement... (maintenant si ils me sortent 7,50 , vais-je réussir à résister ? )
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
C'est peut etre pour ca que ca a une chance de marcher alors, c'est pas en se laissant emporter comme "un passionné" qu'on arrive a faire des trucs qui durent, surtout a cett echelle.

Tant qu'on reste dans l'amateurisme on peut se permettre de ne pas etre commercial, quand on a la charge d'une boite et/ou du developpement d'une nouvelle branche ou activité, si on ne garde pas en tete que l'objectif majeur est de se faire du fric, on se plante, c'est tout. Monter et gerer une boite, ca demande des credits, et si on garde pas ca a l'esprit on a vite fait de deraper.

nan mais
Oui oui je suis d'accord mais la ça fait genre: "Donne ton fric!"

Ils pourraient au moins faire semblant d'être moins interessés
Citation :
Provient du message de Kilrok
Oui oui je suis d'accord mais la ça fait genre: "Donne ton fric!"

Ils pourraient au moins faire semblant d'être moins interessés
Ben déjà, ils ne metteront pas d'item shop, bank xp, etc... C'est une bonne chose non ?
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
C'est le même Azazel qui a passé quelques temps sur Glyph ?
Oui, en effet pendant une période j'avais posé mes bagages la bas ^^

Coucou a PAO, le seul humain sur HARN que je respectais...enfin euh....bon tu vois ce que j'entends par respecter quoi :bouffon:

Moi j'espère seulement que POLE a prévus un serveur plus cool que ceux extrémiste RP et extrémiste XP ( PS : je n'ai rien contre ces deux façons de jouer, mais mon préféré étant pour moi la version plus cool, bien que je ne crache pas vraiment sur le RP )

Bon pour évitez tout HS ici, si quelqu'un a envie de prendre contact avec moi, envoyez moi un message privé ou bien alors directement sur MSN ===> Azazelt4c@hotmail.com
ou bien AIM ===> ravel76620

Non, non je ne cherche pas d'amis Mais j'aimerais renoué contact avec certaine de mes connaissances faites sur les serveurs de GOA
Moi je trouve plutôt bon signe qu'ils disent avoir pris contact avec plusieurs autres responsables des différents projets qu'y existaient... ça montre une certaine ouverture d'esprit... et un esprit pratique aussi vi arf

(espère que cela explique pourquoi Desde & Blacky n'ont pas encore communiqué une fin définitive de leur projet )

En tout cas un bon point pour POLE la dessus.

*attend de voir la suite*
Citation :
Provient du message de LordDeNuit
Moi je trouve plutôt bon signe qu'ils disent avoir pris contact avec plusieurs autres responsables des différents projets qu'y existaient... ça montre une certaine ouverture d'esprit... et un esprit pratique aussi vi arf
On peut aussi voir ça de différentes façons, on peut penser que tout ce qu'ils veulent ce sont des gens compétents et déjà avec des idées pour s'occuper bénévolement de leurs serveurs, on peut penser qu'ils n'ont pas l'expérience nécessaire pour faire tourner eux même des serveurs de façon RP au niveau de l'animation de ceux-ci. On peut aussi pensez qu'ils veulent la communauté qui s'était formée autour des projets et qui n'ira peut être pas sur Pole si le projet en question ne se voit pas allouer un serveur.

Ce n'est pas forcément mon opinion mais je ne faisais qu'exprimer d'autres façons de voir les choses.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
On peut aussi voir ça de différentes façons, on peut penser que tout ce qu'ils veulent ce sont des gens compétents et déjà avec des idées pour s'occuper bénévolement de leurs serveurs, on peut penser qu'ils n'ont pas l'expérience nécessaire pour faire tourner eux même des serveurs de façon RP au niveau de l'animation de ceux-ci. On peut aussi pensez qu'ils veulent la communauté qui s'était formée autour des projets et qui n'ira peut être pas sur Pole si le projet en question ne se voit pas allouer un serveur.
C'est ce que je voulais dire par "esprit pratique"
Myh était condamné d'avance...un serveur rp?

Avec un item Shop?
Et mélange des langues?(français anglais) on se comprend pas toujours entre Français alors si on mélange alors comment faire un vrai serveur Rp!

Non je pense pas qu'on puisse comparer les 2
j'ai bonne espoir pour Pole
Citation :
ça serais sympas si ça tiens la route et que ça se concretise .
Ça m'étonnerais beaucoup que ça ne se concrétise pas, Pole à déjà acheté les licences, d'après moi, ils ne vont pas laisser tout tomber et dire ' tant pis pour les 75 000$' (prix fictif).
Je suis d'accord avec Kanibal mais peut - etre vont ils oublier de payer si ce n'est pas déjà fait ; non je taquine j'espere que ludys sera en accord avec pole .
Oranor powa
Tu sais DarkJPA (j'arrive pas à trouver un diminutif sympa de ton nom, désolé) y'a pas que Blacky comme Meujeux compétent (j'ai jamais joué sur Glyph), faut pas faire la gueule au renouveau comme ça.


Sinon ça serai beaucoup mieux qu'ils ouvrent leurs serveurs en août, comme ça on pourrai partir en vacances et profiter du monde réel avant de reprendre la pilule rouge.
Enfin bon ... hein?! Non Môsieur, je dis pas ça dans mon propre intérêt, pffff.
Citation :
Provient du message de Neros ²
Je suis d'accord avec Kanibal mais peut - etre vont ils oublier de payer si ce n'est pas déjà fait ; non je taquine j'espere que ludys sera en accord avec pole .
Oranor powa
Dépendra du nombre de serveurs qu'ils comptent ouvrir au début et du nombre de serveurs qu'ils comptent consacrer à ces éventuels accords.. En tout cas je pense que si Ludys bénéficie de ces accords pour un seul serveur, en exemple, ce serait plutôt Aquilon qui ouvrirait..

Citation :
Tu sais DarkJPA (j'arrive pas à trouver un diminutif sympa de ton nom, désolé)
Bha, JP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés