Le temps de l'xp...

Répondre
Partager Rechercher
Je faisais du 9-10M/h a la vip dans la première salle avec 300 force.

Enfin paladin seraph je te conseille plutot les sentis avec un bon équippement, pour peu que tu ais eu la bonne idée de mettre tes pts seraph en puissance terre Tu devrais atteindre un bon 15M/h, 20M si t'as des copains prets a te ramener des pierres toutes les heures

Enfin paladin ca doit etre la seule classe qui ne vaut vraiment rien avant sa dernière arme, donc compte un bon lvl 130 voire 140
bah si ton but est est la hallebarde (car 150 d'endu c'est sûrement pas pour la skin hein?) bah les levels 100 et plus iront bien...la cadence va ralentir que dans les levels 125.... mais tu dois au moins faire du 1 level par jours passé le 100 si ce n'est pas plus
Citation :
Provient du message de Un Ange
guerrier c'est la classe qui met le plus de temps pour passer les levels
non c nécro (sans sort feu) tank
Sinon c klr que guerrier c pas le top pour exp...
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
non c nécro (sans sort feu) tank
Sinon c klr que guerrier c pas le top pour exp...
En 1.23 d'accord la nécro ça consomme trop mais en 1.25 avec les nouvelle amulette je pense que le necro tank va quand même plus vite que le guerrier car au tempos il va en bordure de forêt et c'est parti

D'autant que s'il est vraiment monté pour la nécro il tient pas mal de tempo.
Sinon il reste la salle 2 avec son esquive de tueur.
Personnellement je tenais à la necro 6 Drakes juste avec l'esquive et le bouclier HE + 100 en parade.
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
En 1.23 d'accord la nécro ça consomme trop mais en 1.25 avec les nouvelle amulette je pense que le necro tank va quand même plus vite que le guerrier car au tempos il va en bordure de forêt et c'est parti

D'autant que s'il est vraiment monté pour la nécro il tient pas mal de tempo.
Sinon il reste la salle 2 avec son esquive de tueur.
Personnellement je tenais à la necro 6 Drakes juste avec l'esquive et le bouclier HE + 100 en parade.
JE parlais pas a l'oracle mais jusko lvl 60 environs s'il rush l'endu

pis avec un de mes guerriers j'expais aussi a la 2 eme salle
dailleur galere de nétoiyer tltps les clefs ²
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
JE parlais pas a l'oracle mais jusko lvl 60 environs s'il rush l'endu

pis avec un de mes guerriers j'expais aussi a la 2 eme salle
dailleur galere de nétoiyer tltps les clefs ²
2eme salle ? Des clefs ? Han, pour moi 2eme salle c'est 2eme epreuve, les drakes qui font tres bobo mais que au cac avec les coffres qui petent ^^
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
JE parlais pas a l'oracle mais jusko lvl 60 environs s'il rush l'endu

pis avec un de mes guerriers j'expais aussi a la 2 eme salle
dailleur galere de nétoiyer tltps les clefs ²
Ca c'est la salle des lopettes, je faisais mes AFk ici
La deuxième épreuve je voulais dire, celle où les drakes te croquent même ton armure tellement ils ont de longues dents
Citation :
Provient du message de ShoGoki EvA
2eme salle ? Des clefs ? Han, pour moi 2eme salle c'est 2eme epreuve, les drakes qui font tres bobo mais que au cac avec les coffres qui petent ^^
Pour moi 2 eme salle sa a été tjrs les b'thonians et 2 eme épreuve les gros caca qui font trop mal²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés