Où peut on xp a 2 groupes après le lvl 45 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Tout est dans le titre ...
Je cherche des spots sur hibernia de mob lvl 55/60 pour xp après le lvl 45 a 2 groupes ...

Apparement il y en a en ZE mais ils sont très (trop?) balèzes ... (DD/Root/Yell ... etc)

Peut être qu'il y a un bon spot sur SI ( je connais pas du tout la zone ) ?

Voila merci d'avance
Citation :
Provient du message de Sateen
peut etre devant Tur suil? sur SI justement mais c peut etre un peu petit pour 2fg

en plus ya moyen de dropp pas mal de trucs sympa
vi c'est un peu petit c'est justement la où on compte aller du 42 au 45 .. mais apres ... aucune idée :/
2 fg pour une xp rentable franchement à part la ze je voi pa trop

parce que les siabra sont tout pourri now...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
je pense pas faire du rouge purp a 2 fg, meme en chainant bien soit super rentable.
Moi je conseil de casser les 2 fg en 2 grp sur 2 spot different (ze, fin) ou alors peut etre au fond de DF, mais le repop est peut etre pas suffisant.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
je pense pas faire du rouge purp a 2 fg, meme en chainant bien soit super rentable.
Moi je conseil de casser les 2 fg en 2 grp sur 2 spot different (ze, fin) ou alors peut etre au fond de DF, mais le repop est peut etre pas suffisant.
tourner derriere Dommel doit le faire si les 2 grp sont solides.
Sinon peut etre que dans les zone TRES hlvl SI ya qq chose, j'ai jamais trop explore le bout du monde
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
tourner derriere Dommel doit le faire si les 2 grp sont solides.
derriere dommel ca se gere a 1 groupe level 50 assez facilement, sauf les High Lords, je pense qu'a 2 grp apres le 47/48 c moins rentable en xp.
Citation :
Provient du message de Baccardi
derriere dommel ca se gere a 1 groupe level 50 assez facilement, sauf les High Lords, je pense qu'a 2 grp apres le 47/48 c moins rentable en xp.
ils ont dit qu'ils etaietn 45

Et je suis pas sur que si tu pull le duc a un fg 50 tu t'en sortes tjs tres facilement ...
Merci pour les réponses,

Je pense qu'on va aller derriere dommel du 45 au 48 et apres on improvisera ... pour les high lords il y a un bon respawn ? Apres le 48 on peut separer les groupes sur le meme spot si il est assez grand et si le respawn est correct =)
Je pense qu'a 2 FG, le meilleur spot restera les chevaliers blafards en ZE. POP incessant, gros adds, ca reste rouges violets jusqu'au 50, tunes et loots ...
Par contre il faut absolument que les 2 gpes soient parfaitement equilibrés, sinon il y aura du ouin ouin ^^
Citation :
Provient du message de Sateen
peut etre devant Tur suil? sur SI justement mais c peut etre un peu petit pour 2fg
Ca se voit que tu as l'habitude des groupe de weak
Deja a un full groupe, le repop devant tur suil est pas suffisant

Sinon, comme les autres, la Zone epique, c'est excellent
Profitons en avant que Mythic ne la modifie
Citation :
Provient du message de Drechuin
Sinon, comme les autres, la Zone epique, c'est excellent
Profitons en avant que Mythic ne la modifie
La modif de la ze c'est tout benef, hein. Elle sera aussi facile a pratiquer que ses homologues mid et alb (sur mid et alb, on peut aller au dragon solo sans stealth si on connait bien la route).
Ils baissent la distance d'agro des blafards et baissent un peu le repop de certaines zones. Bref, on ne se retrouvera plus a agro des spots a insta repop à 30 km quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés